Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 10:08

BILLIE HAWKINS

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 1119515338

Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Billie Hawkins
AGE : 20 ans en apparence mais 24 ans en réalité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :22 décembre 1987.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Origines irlandaises et américaines, nationalité américaine.
CARACTÈRES : Dur à cuire ❧ Amusante ❧ Sarcastique ❧ Franche ❧Futée ❧ légèrement sadique ❧ Indépendante ❧ Imprévisible ❧ Obstinée ❧ Rancunière ❧ blessée.
GROUPE: Vampires.
VOTRE AVATAR : Katie Cassidy



le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Mashed Woods
VOTRE AGE : 17 ans
TON AVIS SUR TVD : Ça faisait longtemps que je recherchai un forum sur TVD et là je tombe sur le votre qui est magnifique, j'ai hâte de rp !
LE MOT DE PASSE : Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 48533
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/6 sur 7
GROUPE : Vampire Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 755498
LE PETIT MOT DE LA FIN : je sens que je vais me plaire ici Very Happy



Dernière édition par Billie Hawkins le Dim 8 Mai - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 10:09

❧ JUIN 2005

Billie était paniqué, elle n'avait pas vue sa sœur depuis un petit moment déjà, et ce bal de promo commençait vraiment à être ennuyant. Tout à coup elle aperçut le cavalier de sa sœur, elle fonça droit sur lui « Hé toi, tu n'aurai pas vu ma soeur ? » lui demanda t-elle de façon plutôt agressive « Hé calme toi, la dernière fois que je l'ai vu, elle partait avec un type plutôt louche ... » « Un type louche ? Et tu n'es pas allé lui demander si tout allait bien ? » demanda Billie dans un mélange de panique et de colère. « Écoute j'appréciais pas mal ta sœur donc quand je l'ai vu partir avec ce type, j'étais plutôt dégouté si tu vois ce que je veux dire ! » il s'en alla, de toute façon il puait un peu trop la vodka pour que Billie le croit vraiment. La jolie blonde composa le numéro de sa sœur mais elle tomba sur son répondeur « Bon sang mais ou est-tu Kitty » marmonna t-elle. Elle sortit faire un tour, pour voir si sa cadette ne se trouvait pas dehors, mais rien. Elle s'avança légèrement au devant du bâtiment et cria un « Kitty !», les autres élèves qui rentraient et sortaient du gymnase observaient Billie, agacé par ce regard elle se retourna vers eux, « Quoi vous voulez ma photo ? » elle recomposa le numéro de téléphone de sa petite sœur, mais elle tomba une fois de plus sur son répondeur. Lorsqu'elle entendit des cris provenant du petit bois qui se trouvait non loin du gymnase du lycée, Billie prit son courage à deux mains et fonça droit devant elle. Elle courait, elle ne voulait pas s'arrêter, puis elle se stoppa nette, elle était là, accroupie en sanglots devant un des nombreux arbres de la fôret. « Kitty, mais qu'est ce qui t'es arrivé » demanda t-elle en s'asseyant devant sa sœur, qui tremblaient de partout « Hé je suis là, n'aies pas peur » Billie essayait de garder son sang froid, mais elle avait tout autant peur que sa sœur, lorsque ça sœur ouvrit la bouche pour marmonner quelque chose « Excuse moi mais j'ai pas compris » lorsque soudain, Billie sentie une présence derrière elle, elle se retourna et trouva un homme, elle eut à peine le temps de crier qui plongea son regard dans le siens « Tu n'as rien vu ce soir, tu n'as jamais été dans ses bois et tu n'as pas revu ta sœur ». Billie s'exécuta.

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 1119551432

❧ AOUT 2006
« Ma chérie, on doit y aller » dit Mme Hawkins en entrouvrant la porte de la chambre, « oui j'arrive, laisse moi quelques instants ... » Billie regarda dans son miroir, cela faisait un an que ça sœur avait disparue mystérieusement le soir du bal de promo et ils venaient tout juste de retrouver son corps, du moins ce qu'il en restait. Billie savait au fond d'elle qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, même la police n'avait pu procéder à un examen complet du corps et n'avait pu identifier le corps de sa soeur. Et puis il y avait ce bracelet, que Kitty portait tout le temps, elle avait retrouver comme par magie sur son bureau un matin en se levant or à côté du corps de sa soeur, on avait retrouvé un bracelet presque identique comme si on avait voulu faire croire à sa mort.
L'enterrement avait été des plus triste, les membres de la famille et habitants de la ville c'étaient succédés pour soutenir la famille Hawkins. « Bon et bien ils nous restent quelques gâteaux de grand mère si tu souhaites en manger ce soir pour le dessert » dit Mme Hawkins en posant son sac à main sur la console de l'entrée « J'ai pas vraiment faim » répondit Billie tout en montant les marches de l'escalier « Et si elle était pas morte, vous y avez pensé ? » dit elle en redescendant les marches vers ses deux parents « Je t'en prie Billie, je sais que c'est très dur mais arrêtes avec ça ... » lui dit son père d'un ton calme, comme si il ne voulait pas la brusquer « Mais on est pas sûr à 100% de l'identification du corps et regarde, ça c'est le bracelet qu'on a retrouvé sur le lieu du crime, aucune écriture « KH » dessus et ça, c'est le bracelet que j'ai retrouvé dans ma chambre ! » dit elle en montrant son bracelet sur lequel on pouvait voir l'écriture « KH » qui voulait dire Katherine Hawkins. « Arrête » lui lança sa mère d'un ton énervé « Ta soeur est morte, elle a été assassiné par un pervers qui est peut être encore en ville, ça s'arrêta là » Billie pouvait voir le regard de sa mère, de l'eau s'y était installé et une certaine colère pouvait apparaître et elle comprit qu'elle ne pourrait pas compter sur ses parents pour l'aider dans ses recherches.

❧ FÉVRIER 2007

Billie avait choisit la filière criminologie à l'université, elle était bien décidé coûte que coûte a retrouver sa petite sœur, persuadée qu'elle était encore en vie quelque part ou bien retenue prisonnière. Elle avait sympathisé avec un certain Grégoire, un garçon très intelligent, un des meilleurs de sa promotion « Et dis moi, si l'identification d'un corps n'est par exemple que de 70% qu'elle est la probabilité qu'ils se trompent de corps » dit Billie très sérieuse « Il y a environ une chance sur deux que ce soit le bon corps, tu vois, certaines allèles se ressemblent très fortement, même si les deux personnes ont aucun lien de parenté, le caryotype peut être à peu près semblable » lui dit-il tout fier d'avoir répondu à sa question, comme à chaque fois en réalité. « Je ne sais pas ce que tu cherches à prouveré Billie, mais quoi que ce soit tu devrai faire attention » lui lança t-il. « Je ne cherche rien du tout, c'était juste une question pour mon prochain devoir et grâce à toi je suis pratiquement sûre d'avoir une bonne note » Elle commença à partir lorsque en soulevant sa main, elle toucha une petite lame pour couper le papier qui l'a fit saigner, c'est à ce moment même, que Grégoire détourna brusquement sa tête. « Gérgoire, tu es sûr que tout va bien, c'est juste une petite coupure ! » « Oui je sais, c'est juste que je ne supporte pas la vue du sang » « Et tu te lances dans la criminologie, c'est assez contradictoire ! » Il se retourna vers Billie la regarda droit dans les yeux en insistant « Oublis ce que je viens de te dire, tu n'as rien vu » Billie souria « Tu es sûr que ça va parce que tu me regarde bizarrement, mais si ça peut t'aider, d'accord je ferai comme si de rien n'était, relax ! » elle s'en alla de la pièce.

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 1119551567

❧ AVRIL 2007


Deux mois avaient passés depuis sa coupure dans le bureau, deux mois pendant lesquels il s'était passé pas mal de choses, Billie n'avait jamais oublié le regard bizarre de Grégoire la fois ou elle c'était coupé, et depuis cette fois-là, il l'évitait à tout prix. Billie en avait profité pour l'observé discrètement, et elle se rendit compte que certaines choses étaient improbables, elle fit des recherches sur internet, car la force avec laquelle il avait soulevé cette remorque qui c'était accidentellement renversé sur un étudiant, et puis ce changement de regard qui l'avait eu lorsque la jeune fille l'avait prit de force pour l'enlacer et la remercier, tout ceci était beaucoup trop bizarre. « Qu'est ce que tu es ? » dis Billie en rentrant dans la chambre de Grégoire, il se détourna lorsqu'elle ferma la porte « Il m'avait dit que tu ne mettrait pas longtemps à trouvé » « Il ? » dit Billie en plissant les sourcils pour montrer son incompréhension. « Tu sais très bien ce que je suis Billie, tu l'as sut depuis le jour ou j'ai essayé de t'hypnotiser après que tu te sois coupé, mais on dirait que ta sœur t'a ne t'as pas légué qu'un simple bracelet » dit il en souriant de façon qui ne donnait pas vraiment confiance à la jolie blonde « alors Kitty avait raison, j'avais lut son journal mais je pensais qu'elle délirait ou qu'elle prenait un peu trop ses rêves pour la réalité ... mais ce n'est pas possible, tu es un mythe ! » « Un mythe en cher et en os enfin d'une certaine façon » dit-il ironiquement. « Transforme moi ! » lâcha Billie, « c'est peut être la seule solution que j'ai de retrouver ma sœur »[/color] reprit-elle. « Tu gâcherai ta vie et en plus tu n'aies même pas sûr que ta sœur soit réellement en vie ! Ah ces humains, toujours persuadé qu'être un vampire c'est aussi facile » dit-il en rigolant « Je veux retrouver ma sœur, et pour ça je suis prête à n'importe quoi .»

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 1119551641
❧ AVRIL 2011

Billie avait réussit à convaincre Grégoire, et une fois qu'il l'avait transformé, elle ne l'avait plus jamais revu. Elle se débrouilla seule au début de sa transformation et elle travaille toujours en solitaire aujourd'hui. Elle avait rencontré tout un tas de vampires et en avait éliminé plus de la moitié pour retrouver la trace de sa sœur. Il faisait sombre, on lui avait indiqué qu'un jeune vampire pouvait être un messager de celui qui détenait sa sœur. Elle rentra dans la maison et s'installa sur un vieux fauteuil qui puait le vieux cuir. « Tiens donc, regardez qui avons nous là Billie Hawkins en personne » Billie se leva tout doucement, elle n'avait pas peur, à vrai dire depuis qu'elle était devenue vampire elle avait mit de côté toutes ses émotions « Tu en as mis du temps à rentrer chez toi, la nuit est tombée il y a quelques heures maintenant » elle mit ses deux mains sur ses hanches pour faire face au vampire « J'avais quelques … courses à faire » dit il d'un ton sarcastique. Billie ne perdit pas une seule seconde avant de foncer droit sur le vampire et de la plaquer contre le mur « ou est-elle ? » cria t-elle en le regardant droit dans les yeux en laissant apparaître ses dents pointus « Je ne vois pas du tout de qui tu parles » dit-il en souriant, Billie empoigna le tee-shirt et cogna de nouveau la tête du vampire contre le mur «  écoutes moi bien, je suis plus vieille que toi donc plus forte je n'hésiterai pas une seule seconde à te planter ce pieux dans le coeur, tu m'as comprise ? » ses yeux c'étaient remplient de rouges « On m'avait prévenue que tu étais coriace, mais je pensais pas à ce point là ! » Billie remontra ses jolies dents « D'accord d'accord, je vais te dire ce que je sais, j'ai entendu dire qu'elle se trouvait à Mystic Fall, une petite ville à 120 km nord c'est tout ce que je sais » la peur avait légèrement envahit le vampire, Billie le relâcha et son visage reprit une forme humaine « Et ben tu vois quand tu veux ! »


Dernière édition par Billie Hawkins le Dim 8 Mai - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 10:41

OH MASHED Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 835746 je te souhaite la bienvenue, c'est juste extra de te voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 11:17

Welcome here ! : )
Bonne chance pour ta fiche, et passe une bonne journée avec ta famille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 17:41

Katherine E. Priest a écrit:
OH MASHED Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 835746 je te souhaite la bienvenue, c'est juste extra de te voir avec nous

Oh mais de rien, ce forum est un petit bijou et je compte pas le lâcher de ci-tôt Very Happy

D. Carlson Leonetti : Merci beaucoup et c'était assez ennuyant en fait Laughing

Oh et est ce qu'on peut me réserver Katie Cassidy s'il vous plais ? Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 268252
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 18:55

Of course baby, je te la réserve pour quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:35

J'ai finis ma fiche, je me suis un peu lâchée mais mon personnage m'inspire pas mal Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 569377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:56

Nickel honey !
J'ai bien kiffer !
Je te valide, tu sais ce qu'il te reste à faire x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 20:57

merci Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 316348
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 20:00

BORDEL J'ADORE L'HISTOIRE Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 316348
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 20:11

Oh merci Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] 902299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]   Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les oiseaux volent, les chiens cours et Aaron il écrit | Terminé
» Gabriela Ϟ Tell me you love me and I stay here. ♪ || uc.
» ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.
» (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. »
» HANNAH ♦ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-