Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. »   (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » EmptyDim 6 Mar - 18:41

(M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » 1gnmls
TUMBLR
"La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer."

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS au choix, il a fait croire pendant quelques temps qu'il s'appelait Jack. Dans le scénario je le nommerais Alex mais vous n'êtes absolument pas obligé de le reprendre ♥ ◊ VOTRE AGE 78 ans en vérité, 23 ans en apparence ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE date au choix, né à Mystic Falls ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ au choix, nationalité américaine. ◊ CARACTÈRE mystérieux, sensible, gentil, patient, courageux, brillant, rancunier, effrayé, franc, vous pouvez en ajouter. ◊ GROUPE vampire. ◊ AVATAR chace crawford (négociable).

BROKEN SOCIAL SCENE
L'histoire est assez libre, toutefois pour ne pas faire de contresens avec la mienne voici quelques points à respecter dans l'ordre chronologique.

- Il était très ami avec Charlotte Weeckham la vieille grand-mère de Sloane.
- Il a été transformé à 23 ans par un vampire qui voulait s'éclater.
- Il a quitté la ville de Mystic Falls en faisant croire à sa mort.
- Il revint une cinquante-cinq (j'ai calculé xD) ans plus tard, s'inventant un nom, Jack et une vie, pour aider Charlotte qui prenait de l'âge.
- Pour qu'elle l'héberge, il a fait croire qu'il était son grand-père et que son père venait de le quitter. Qu'il était seul et qu'il n'avait nul part où aller. Il lui a aussi fait croire que son grand-père lui parlait souvent d'elle pour l'attendrir.
- Charlotte ne s'est douté de rien, elle a juste fait remarquer qu'il ressemblait énormément à son grand-père.
- Tout se passait presque bien jusqu'à ce que la fille de Charlotte, Aria, la mère de Sloane, entre en jeux.
- Aria a fini par maitriser ses dons de sorcière et a découvert la nature d'Alex. Elle s'est taillader la main pour qu'il montre sa vrai nature. Il a lutté pour ne pas l'attaquer mais n'a pas pu résister. Elle est morte sur le coup.
- Le mari d'Aria, donc le père de Sloane, a été tué par lui aussi parce qu'il avait été témoin de la scène. Il l'a tué uniquement parce qu'il a paniqué.
- Sloane est arrivé en ville vingt-trois ans plus tard.
- Charlotte ne remarque pas qu'Alex ne vieillit pas, elle est devenue bien vieille et ne s'attache plus à ce genre de détails.
- Il n'était jamais sortit du manoir des Weeckham avant qu'il n'aille chercher une petite Sloane ivre morte dans un bar.
- Il s'est décidé à avouer sa nature et le meurtre de ses parents à Sloane quand elle lui a montré ses dons.
- Elle lui a tiré une balle (en bois) dans le torse qui l'a fait souffrir, mais ne l'a pas tué. Il a feint sa mort laissant Sloane le trainer dans la forêt pour cacher son corps.
- Il prépare son retour en ville en ce moment.


MAKE YOU FEEL PROUD ?
Voici le lien tel que je l'ai décris dans ma présentation ♥

Spoiler:

Résumé; au début, Sloane avait une petite appréhension par rapport au jeune homme. Quand sa grand-mère lui a raconté toutes ces choses sur les sorcières et les vampires, elle a fuit. Elle était ivre dans un bar quand Alex est venu la ramener au manoir des Weeckham. Ils ont commencé à passer de plus en plus de temps ensemble à rigoler sur les paroles à doubles sens étrange de la grand-mère Weeckham, à l'époque Sloane ne croyait pas en la sorcellerie. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre au fils du temps. Sloane, ni sa grand-mère ne se doutait consciemment de la nature du jeune homme. Quand Sloane a découvert réellement ses dons deux ans après leur rencontre, elle a voulu lui montrer. En même temps, le jeune homme lui avoua qu'il ne se nommait pas Jack, qu'il était un vampire et qu'il était le meurtrier de sa mère. Sloane utilisa l'arme que sa grand-mère lui avait donnée pour achever le jeune vampire. Feignant la mort, il se vit balancé par la fenêtre de la chambre de la jeune sorcière et trainé jusque dans les bois. Sloane pense sincèrement qu'elle l'a tué. Elle l'aimait mais il a tué sa mère biologique ! Alex l'aimant sincèrement pense revenir à Mystic Falls montrer qu'elle ne l'a pas tué et cherche tant bien que mal un plan pour lui montrer qu'il ne lui veut aucun mal et qu'il n'a pas tué ses parents pour le plaisir de tuer. Dans tout les cas, ils s'aiment mais un tas de choses les sépare encore... Sloane à dit à sa grand-mère qu'il partait pour ne pas la bousculer, elle ne connaissait pas la véritable identité d'Alex après tout.


Dernière édition par Sloane Callen-Weeckham le Lun 7 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. »   (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » EmptyDim 6 Mar - 19:15

SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hellooo (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » 974471
Je tiens d'abord à te remercier, ne serait-ce que pour la lecture du scénario (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » 974471 Je vais donc vous parler un peu de ce que j'attends, avant tout, le pseudo est absolument libre, Jack, Alex, vous avez remarqué mon manque terrible d'imagination ! Enfin vous prenez celui que vous voulez, juste le Jack reste pour celui qu'il a fait "croire" être. L'avatar est négociable. Je trouve que Chace correspond bien à l'idée que je me fais, maintenant je suis ouverte à toutes les idées. J'aimerais quand même que vous me demandiez mon avis parce que y'a des personnes que je ne peux pas voir en peinture comme tout le monde. Un niveau satisfaisant en RP et une présence régulière me suffiront. J'ai une vie en dehors du forum tout comme vous alors j'accepterais n'importe quoi comme type de présence ! Je pense que lire ma fiche n'est pas forcément utile étant donné que j'ai copié ce qui concernait le scénario là mais si jamais vous avez envie de connaitre un peu les raisons de l'arrivée de Sloane à Mystic Falls voici le lien. Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Dans tout les cas, si vous comptez déserter passez votre chemin s'il vous plait ! Have fun (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. » 783985
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE VAMPIRE DIARIES
» DAMON ♣ It's hard to be a vampire.
» ALICE ● The schizophrenic Vampire
» Vampire Diaries la saison deux
» Premier évènement ◊ vampire's prom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-