Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALICE ● The schizophrenic Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:46

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:47

ALICE ● The schizophrenic Vampire 42778
Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:48

Une idée mon cher Carlson? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:50

Bien sûr ! Il aurait pût être un des vampires avec qui tu aurais eu des problèmes à ton arrivé à Mystic Falls ? Il te l'aurait fait comprendre à sa manière, pas douce, pas délicate et un poil arrogant ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:54

Oui pourquoi pas^^ Sauf que vu qu'elle ne connaissait alors aucun autre vampire en ville, et qu'elle se sentait seule, elle aurait pu avoir tendance à le coller un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:55

Ce qui expliquerait le fait qu'il soit désagréable, l'être solitaire en lui oblige.
Pourquoi pas ! Je prend ! Je t'ajoute d'ici peu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 11:58

Et puis, ce qui sera drôle, c'est le jour où il sera confronté à la "mauvaise" Alice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 12:00

J'aimerais bien voir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 12:07

Ca viendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 13:33

ALICE ● The schizophrenic Vampire 996778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 13:36

Yay ALICE ● The schizophrenic Vampire 544398

Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:14

Moi ! Tu est obligé xDDD
Je veux une amiiiiiie, avec qui rire au moins plus d'une fois dans la journée qu'avec cet incroyable ours en peluche à l'humour sarcastique de Carlson xD !!
Tuuuu veuuux ?

    Edit CARLSON ;; Je te bouderais presque. ALICE ● The schizophrenic Vampire 8499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:16

Ouiiii je veux!!! Pour la rencontre, facile, elle est prof de littérature, donc elle serait venue squatter la librairie Razz

Oooh et puis j'ai une idée. Il aurait pu être le seul à avoir été confronté à l'une de ses crises de schizophrénie, et garder son secret, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:20

Pourquoi pas ^^ Oui j'ai un tas de livre très interessant pour toi ma chère XD
Hummmmmm, oui, même si faudra que tu m'explique plus lors d'un rp' =)

Sinon, je ne sais pas, on pourrais faire autre chose aussi en plus ? Relation amoureuse ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:25

Ben elle aurait fait une belle crise de schizophrénie en voulant limite tuer tous ceux qui passent sur son chemin^^ Il aurait fallu une mesure radicale pour la calmer, genre une bonne injection de verveine (je ne sais pas si ça se dit comme ça aussi en français, je ne regarde la série qu'en anglais...)

Pour ce genre de chose, je n'aime pas trop décider à l'avance, je préfère quand ça vient au fur et à mesure en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:30

Ok ^^ Oui ça s'écrit : Verveine =) Oui, une injection, et puis il l'aurait rammener chez lui pour en discuter etc.
Pour la relations " amoureuse " on fera au fur et à mesure du rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:38

Parfait^^ Il faudra qu'on le joue en Rp ça^^

Oui, je trouve ça toujours plus intéressant de laisser ça pour l'évolution au niveau du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:39

Ok, je fait le rp' ? On le ferais où d'ailleurs, j'ai déjà Carlson à la librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:51

Je veux bien que tu le fasse, je dois en ouvrir un. On pourrait le faire dans la forêt ou au cimetière^^. Pour la situation de départ, ils auraient pu se donner rendez-vous devant la librairie après la fermeture pour sortir au Grill par exemple. Mais voyant qu'elle ne vient pas et qu'elle ne répond par sur son portable il serait parti (bon après je ne sais pas trop comment il aurait pu la retrouver, c'est juste une idée comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:52

Hummm, il travaille aussi à la bibliothèque du lycée ^^
Ca ferait peut être un bon point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 14:55

Ah oui, on peut le faire au lycée, le soir, c'est une très bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 15:19

Va pour le lycée damoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire EmptyDim 8 Mai - 20:14

Ça m'a donné une idée en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ● The schizophrenic Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand le vampire chasse, l'humaine se lâche [PV]
» DAMON ♣ It's hard to be a vampire.
» Vampire Diaries la saison deux
» Premier évènement ◊ vampire's prom
» Entretien avec un vampire - pv connor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-