Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entretien avec un vampire - pv connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyMar 26 Juil - 11:15

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Depuis près de deux mois, Charlie avait posé ses valises à Kentwood, dans un petit motel louant des chambres pour presque rien. Autant dire que c'était pas du luxe, rien qui ne rappelle Beverly Hills ou les Hamptons. Mais après tout, c'était bien ce qu'avait cherché à fuir Charlie ce jour, où, âgée de dix-sept ans, elle avait rassemblé toutes ses affaires avant de filer par la fenêtre de la confortable maison familiale. Elle ne s'était jamais vraiment sentie chez elle sous ce toit. Elle se sentait même d'avantage chez elle dans cet hôtel miteux où les politiciens venaient se perdre dans les bras de prostituées. Sur le parking, elle en croisait des squatteurs de l'hôtel qui portaient inscrits sur leur visage les scénarios glauques auxquels ils pouvaient s'adonner entre les quatre murs de leur chambre d'une nuit. Elle ne leur parlait, ni ne leur souriait. Mais elle se sentait à sa place parmi eux. La triste place des personnes qui n'ont leur place nulle part.

Il était minuit passé, et confortablement installée sur un lit à ressort, la seule activité de Charlie était de zapper parmi les cinq uniques chaînes que la vieille télévision pouvait bien capter. Et elle ne capitula que lorsqu'elle entendit son ventre gargouiller. Elle tendit le bras vers le tiroir de la table de chevet pour en tâter le fond et les recoins, ses doigts ne se refermant que sur des papiers de friandises froissés, et vides de tout contenu. Profond soupir. Tel était son quotidien, et elle savait bien ce que cette recherche infructueuse signifiait : un retour au distributeur. Elle jeta un bref coup d'œil à ses Doc Marteens reposant de l'autre côté de la chambre. Rien que la perspective de devoir lasser des chaussures l'ennuyait. Alors, comme à son habitude, elle céda à un instinct plus fort, celui de la flemmardise. Le distributeur de friandises, ou autrement dit son plateau de dîner, n'était qu'à cinq pas de la porte de sa chambre. Alors tant pis, elle pourrait bien s'y rendre pieds nus. En Louisiane, le temps était presque toujours le même : chaud, humide, lourd... comme annonciateur d'un orage qui pourtant, n'éclatait que très rarement. Et la sensation du bitume frais sous ses pieds était plaisante. Et puis, elle avait toujours bien aimé marcher pieds nus, se contrefoutant bien d'avoir ensuite, le temps de s'épousseter et de rejoindre sa douche, les pieds salis.

Elle quitta donc sa chambre, la porte de celle-ci donnant directement sur le parking plongé dans la pénombre et dans un calme surprenant. D'habitude, il y avait toujours quelques personnes discutant sur le parking, bouteilles de bière à la main ou bien des courses à moto qui auraient rendu dingues beaucoup de personnes mais qui ô grand jamais n'avaient empêché Charlie de dormir. Cette nuit-là, ce calme avait quelque chose de perturbant. Elle n'entendait que le bruit du néon éclairant faiblement la devanture de l'hôtel. Mais loin d'en être effrayée ou de faire dans la paranoïa, elle glissa simplement une pièce qu'elle extirpa du fond de la poche de son short en jean dans la machine, une première, une deuxième, puis une troisième. Un paquet de chips à la sauce tomate. Un snikers. Des dragibus. Charlie n'avait rien contre le fait de manger équilibré, elle ne prenait pas particulièrement en grippe les légumes. Elle avait simplement cette habitude de courir à la facilité, au pratique et plus largement, à ce qui exigeait le moins d'effort de sa part.

Mais ça, c'était sans compter sur les caprices de la mécanique qui voulurent que ses petits bonbons colorés soient coincés dans le distributeur. Un petit coup sur le côté de la machine. Un second. Rien. Elle avait l'impression que le petit brun obèse qui figurait sur le paquet de ses dragibus haribo la narguait avec son espèce d'énorme sourire à la con. Et elle secoua un peu la machine, s'énervant en réalité d'avantage contre le petit personnage que contre la machine en elle-même, ayant comme cette drôle d'impression que c'était un combat entre elle et le petit brun haribo. C'est d'ailleurs ce qui expliqua que dans un souffle, elle glissa à voix basse, un simple mais néanmoins vulgaire : « Fils de p*te. »


Dernière édition par Charlie O. Sullivan le Lun 15 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyVen 29 Juil - 21:09

La chasse fait partie intégrante du quotidien de Connor. Mais ce soir, c’est différent. Il ne s’agit pas de traquer pour se nourrir, mais de traquer pour tuer. Et sa cible porte le doux nom de Charlie Sullivan. Cette jeune fille qu’il a connu lorsqu’elle n’avait que 17 ans. Une jeune fille qu’il aurait du éliminer en même temps que son beau père, le soir où sa deuxième vie a basculé. Il est persuadé qu’elle a vu son visage. Qu’elle connait sa véritable nature. Et il ne peut pas risquer de la laisser en vie plus longtemps. Il a déjà perdu trop de temps, à cause de ces deux chasseurs têtus qui ont pas lâché le morceau jusqu’à perdre sa trace. Mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne le retrouvent. Ce soir, c’est le dernier soir que va vivre Charlie sur cette terre. Il n’a jamais perdu son odeur, gardant son visage imprimé dans un coin de sa tête. Et lorsqu’il la revit dans le bar où elle travaille, malgré les années qui ont passé, elle est restée tel qu’il se l’imaginait. Il s’est assis à une table, ne commandant ni à manger ni à boire. La capuche de son sweat relevée sur la tête, il a passé des heures, immobile, à la fixer. Sans prendre la peine de détourner le regard lorsque sa proie croisait le sien. Quand cela se produisait, il ne ressentait aucune peur chez Charlie. Pas la moindre once de panique. Sa présence ne semblait pas l’alarmer. Serait-il possible qu’elle ne l’ait jamais vu ? Que toutes ces années à la suivre à travers le pays furent vaines et inutiles ?

A la fin de son service, il la suivit jusqu’à son motel. Un motel plutôt miteux, comme on en voit tant aux Etats-Unis. Même lorsqu’elle était hors de sa vue, il pouvait sentir sa présence, deviner ses gestes. Il allait attendre dehors qu’elle s’endorme. Il comptait au moins lui offrir une mort rapide et douce. Malgré le fait qu’il soit un vampire, Connor n’a pas été élevé comme les tueurs sanguinaires qui s’épanouissent dans les nids. Sa créatrice n’a jamais souhaité se soumettre à la règle qui dit que les vampires se doivent d’être cruel et sans pitié. Et c’est ce qu’elle lui a apprit. C’est pourquoi devoir tuer la jeune femme ce soir ne l’enchante pas véritablement. Mais a t-il vraiment le choix ? Si il faisait le choix de la laisser vivre, un jour ou l’autre, ça sera sa vie ou la sienne. Il en est persuadé.

Alors qu’il s’attendait à ce que Charlie s’endorme rapidement, il sentit son odeur se rapprocher, et il la vit descendre de sa chambre pour accéder aux distributeurs sur le parking. Bon, voilà l’occasion de savoir si elle reconnait son visage ou non. Elle ne pourra pas lui mentir. De une, parce que son visage n’a pas changé depuis ces dernières années, mais également parce qu’on ne peut pas cacher ses émotions fasse à l’homme qu’on pense responsable de la mort d’un de ses proches. Connor s’avança donc vers elle, d’un pas silencieux. Les vampires ont cette faculté, de marcher sans faire de bruit, comme si il flottait de quelques centimètres au dessus du sol. Et sans le moindre regard, ou le moindre mot, il donna un léger coup à la machine qui faisait des siennes. Le sachet de Dragibus tomba sans broncher. Voilà une autre faculté des vampires : la force surhumaine. Autant dire que pour lui c’était aussi simple que de soulever une plume. Les Dragibus. Ca n’existait pas à l’époque où il était en mesure d’y gouter. Désormais, la seule chose qui le nourrit, c’est le sang. Et d’ailleurs, il pouvait sentir celui de Charlie parfumer ses narines. Toujours la tête recouverte de sa capuche, Connor tourna doucement la tête vers la jeune fille. Et avant de trouver son regard, c’est sa veine au niveau du cou, qu’il pouvait voir palpiter, qui attira son attention. Fallait qu’il se reprenne, ou ses crocs allaient sortir sans qu’il ne puisse les contrôler. Il arbora alors un fin sourire, et plongea son regard vert, mais ombragé, dans celui de sa proie. L’heure de la révélation a sonné.

« Faut pas avoir peur de taper dessus, les machines rendent pas les coups. » Etait-ce là les premiers et les dernières mots qu’il allait adresser à Charlie Sullivan ? Il ôta sa capuche, révélant ainsi son identité au grand jour –ou plutôt nuit–. Une identité peut être connue que de lui-même, finalement. Et en toute honnêteté, c’est ce qu’il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyVen 29 Juil - 23:46

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Charlie était sur le point de renoncer à son paquet de petits bonbons quand, sorti de nulle part, un homme vint donner un coup puissant et sec à la machine, ce qui eut le don de la faire sursauter. Elle toisa rapidement son sauveur de dîner du regard, et elle le reconnut bien vite. Non pas que son visage soit simple à distinguer. C'était son attitude, l'air mystérieux que lui donnait cette capuche qui assombrissait son regard... Ce mec avait passé toute la journée à la mater depuis une table du bar ! Elle avait évité au possible tout échange de contact visuel, histoire de ne pas entretenir les faux espoirs de ce mec qu'elle soupçonnait d'avoir un esprit assez malsain. Forcément, un mec qui passe des heures assis à une table à ne rien faire d'autre que vous regarder, ça peut susciter quelques interrogations. Pourtant, elle avait ravalé son côté grande gueule et elle n'était pas venue exhorter ce malade de bouger son cul hors du bar. Elle avait cette étrange intuition qui lui dictait qu'elle aurait dû le reconnaître, qu'elle était liée à lui d'une manière ou d'une autre. Et elle avait été bien d'avantage intriguée que effrayée. Évidemment, le fait qu'elle le retrouve quelques heures plus tard, en plein milieu de la nuit, sur le parking d'un motel désert... ça changeait quelque peu la donne.

« Faut pas avoir peur de taper dessus, les machines rendent pas les coups. » Elle se pencha simplement pour récupérer ses friandises, sans lui adresser le moindre remerciement ni le moindre regard, et elle garda le paquet serré contre elle, en compagnie des autres. Puis quoi encore ? Faudrait pas qu'il s'imagine qu'elle allait lui proposer de partager son maigre dîner. En plus d'être une vraie radasse en matière de bouffe, y avait quand même un foutu truc de louche chez ce mec. Mais rien qui ne l'effraie, elle était plutôt agacée par sa présence... la foutue frustration de passer à côté de quelque chose et de ne pas comprendre. Il n'était pas parti entre temps, et le sifflet légèrement coupé par une situation plutôt inhabituelle à laquelle elle ne savait pas vraiment comment réagir, elle répondit en l'observant de manière toujours aussi suspicieuse, un très distrait « Ouai ... » Capuche baissée, elle était en mesure de pouvoir d'avantage regarder ses traits dans l'espoir de trouver la pièce manquante à son puzzle. Mais rien qui ne vienne. Il était clairement assez beau pour avoir été l'une de ses précédentes aventures. Mais elle savait qu'elle n'aurait jamais oublié un visage aussi... particulier. Son teint pâle, son regard terni... il lui rappelait les héros des vieux films en noir et blanc. Mais ce n'était pas que cela, il avait réellement un petit quelque chose d'une autre époque. Mystère, mystère, mystère...

Et Charlie détestait plus que toute autre chose les énigmes, devinettes, rubik's cubes ou toute autre activité exigeant un minimum de concentration et de réflexion de sa part. « Et tu m'as suivie toute la journée juste dans l'espoir de me faire économiser 50 cent et de m'apprendre qu'on en est pas encore à l'ère Terminator ? » Elle n'aimait pas faire dans la subtilité et les manières. Elle n'avait pas ajouté de sourire à cette remarque qui aurait pu adoucir ses propos pour faire passer ça avec un trait d'humour façon vaseline. Aucun regard baissé ni détourné. Et tant pis s'il faisait une tête de plus qu'elle et s'il était bien plus baraqué, elle fixait son regard droit dans le sien. Trop fière et arrogante, ou peut-être simplement trop insouciante et stupide, elle estimait quand même avoir ce foutu droit de savoir ce qu'il voulait d'elle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptySam 30 Juil - 20:45

Même à visage découvert, Charlie n’eut aucune réaction. Du moins, pas de celles qu’il s’attendait à voir. Il en était désormais sur et certain, la nuit de la mort de sa créatrice, Charlie n’a jamais eu le temps ou la lumière nécessaire pour le scruter. Il n’allait donc pas la vider de son sang ce soir. Encore une fois, il échappait à l’épreuve de devoir ôter la vie à un humain. C’est moins le geste en lui-même que la crainte de prendre gout à l’acte qui le dérange. Pour un vampire, c’est tellement simple de tuer un homme. Si il le voulait, Connor pourrait lui arracher les bras d’un seul geste. Ou il pourrait la mordre jusqu’à ce que mort s’en suive. Et utiliser ce pouvoir, c’est en perdre le contrôle. Chose à laquelle il sera forcement confronté un jour, mais qu’il repousse le plus longtemps possible.

Si il se souvenait encore des traits de son visage, pour ce qui est de son caractère, il était loin de s’imaginer qu’il serait aussi affirmé. Arrogante, sur d’elle, inconsciente. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Il a pas l’habitude qu’on emploie ce ton avec lui. D’habitude, il est toujours en position dominante avec ses interlocuteurs. Et disons que là, ils étaient sur la même longueur. Et c’était loin de lui plaire. Son regard s’assombrit encore plus qu’il ne l’était déjà. Si elle avait conscience de sa nature, jamais elle n’aurait osé lui parler comme ça. Bon, certes, on peut pas dire qu’il ait été particulièrement subtile au bar tout à l’heure. Sa question était légitime, mais ya d’autres façons de la poser. Alors qu’il allait lui répondre, il entendit deux hommes descendre sur le parking, fumer une cigarette avant de prendre la route. L’odeur de la clope, il ne supporte pas ça. Ca lui prend le nez d’une façon très désagréable. Et même après quelques heures il a l’impression d’être encore imprégné de l’odeur. Mais rapidement, c’est une toute autre chose qui attira son intention. En l’occurrence la discussion des deux hommes qu’il entendant comme si ils se trouvaient face à lui. Malgré la vingtaine de mètre qui les séparait, Connor distinguait parfaitement leurs mots. Qui concernaient Charlie. L’un disait qu’il la trouvait bonne. Et l’autre qu’il aimerait la prendre avec eux pour la route. Ils ne semblaient pas dangereux, juste incroyablement stupide.

Et comme si il reprenait conscience de la présence de Charlie, il tourna subitement à nouveau la tête vers elle. Il y a tellement de sources d’attention pour les vampires qu’il est difficile de s’attarder sur l’une d’elle très longtemps. Le comportement de la jeune femme qui l’avait premièrement énervé, l’amusait désormais. Et c’est un sourire pour le moins indescriptible qu’il répondit d’une voix rauque, mais douce : « Je te fais peur ? ». Si il ne comptait pas la tuer, il pouvait au moins s’amuser un peu avec elle. Tester jusqu’à quel point elle pouvait se montrer effrontée. Son regard fixa le sien, sans cligner des paupières une seule seconde. Comme si il regardait dans vide. Sauf qu’il la regardait elle, avec insistance. C’est une attitude qu’il ne contrôle pas toujours. Et elle devrait s’estimer heureuse qu’il n’utilise pas son pouvoir hypnotique pour obtenir des choses d’elle. Elle ignore totalement à quel point elle l’a échappé bel ce soir.

« Je comprendrais que tu ais peur. J’ai passé ma soirée à t’observer, et maintenant je me retrouve sur le parking de ton hôtel … Moi à ta place je serais pas rassuré. » Voilà sa revanche personnelle pour le ton qu’elle a employé. Les deux hommes venaient de quitter le motel. Et le sourire du vampire s’élargit un peu plus, devenant tout de suite plus inquiétant. Avec sa tête d’outre tombe, il n’a pas besoin d’en faire beaucoup pour faire flipper les gens. Il en a conscience, et il s’en amuse. Mais finalement, il éclata de rire, et mit fin ainsi à son petit numéro. Il mettait désormais ses atouts vampiriques au placard pour tenter de se comporter en être humain normal. Il rajouta alors, avec un air détaché : « Non, honnêtement, tu ressembles à quelqu’un que j’ai connu par le passé. J’ai pas osé t’aborder au bar. Mais maintenant que je te vois de près, je sais que tu n’es pas celle que je pensais. Toutes mes excuses. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptySam 30 Juil - 21:58

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Si elle avait peur ? Décontenancée par cette question, Charlie ouvrit de grands yeux avant de rire doucement et de détourner le regard. Non... plutôt de désirer détourner le regard. Mais, tout comme si une force invisible agissait contre sa volonté, elle maintint ses prunelles enfoncées dans les siennes et son rire s'éteint délicatement dans sa gorge. Elle était incapable de détacher son regard de lui, sans vraiment savoir pourquoi. Elle refusait de se l'avouer. Il était simplement... beau. Elle en avait croisé différents hommes, certains mignons, d'autres incroyablement sexys, des belles-gueules, des beaux gosses. Mais avec cet inconnu, ce n'était pas réellement la même chose. Son regard. Son sourire. Il dégageait une aura fascinante qu'elle n'avait jusque là rencontrée que chez une seule personne. Une vieille amie au charme fou. Dès qu'elle racontait une histoire à Charlie, celle-ci avait toujours du mal à détourner le regard et parfois même à se concentrer sur les mots tandis qu'elle voyait, comme de manière lointaine, ses lèvres se mouvoir. Il y avait un peu de cela chez cet homme. Et plus que le contexte qui avait pourtant tout du début prometteur d'un film d'horreur pour adolescents, c'était ce magnétisme qu'il exerçait qui la dérangeait et l'effrayait tout de même un peu. Pourtant … « Non. » Telle avait été sa réponse. Et elle tourna brusquement la tête pour observer au loin, au-delà du parking faiblement éclairé, la pénombre. « Je comprendrais que tu ais peur. J’ai passé ma soirée à t’observer, et maintenant je me retrouve sur le parking de ton hôtel … Moi à ta place je serais pas rassuré. »

Sa mâchoire se resserra. Ces quelques paroles la crispaient, non pas de frayeur mais bel et bien de colère. Peut-être parce qu'il y avait un fond de vérité mais plus encore parce qu'il prétendait pouvoir lire en elle. Pire, lire en elle le portrait d'une faible jeune fille. Charlie n'avait jamais manqué de cran et de courage. Elle n'avait eu qu'une vraie frayeur dans sa vie, un jour de sa dix-septième année. Et s'en était suivi un terrible sentiment de honte seulement contré par la pensée 'plus jamais'. Non, elle ne serait plus jamais effrayée. Sûrement pas par le silence. Par le noir. Ni par un inconnu. Ni par la réunion de ces trois éléments. Pourtant, elle ne se sentait toujours pas prête à poser de nouveau son regard sur lui, cette seule idée suffisait à la crisper... jusqu'à ce que l'atmosphère soit soudainement détendue par un franc rire.

« Non, honnêtement, tu ressembles à quelqu’un que j’ai connu par le passé. J’ai pas osé t’aborder au bar. Mais maintenant que je te vois de près, je sais que tu n’es pas celle que je pensais. Toutes mes excuses. » S'il semblait s'amuser de son petit numéro, elle ne partageait pas son humour... et les paupières mi-closes, elle ne lui adressa rien d'autre qu'un regard blasé accompagné du plus sarcastique des rires qu'elle avait en réserve. « Ahah. » Deux syllabes pour exprimer toute sa pensée : pauvre enfoiré. Elle avait cette désagréable impression d'avoir été sur une pente glissante, et même d'avoir été à deux doigts de marcher dans son jeu. Reculant jusqu'à la porte de sa chambre dont elle voulut tourner la poignet, elle ne le lâcha pas du regard et lui adressa en simple guise d'au revoir : « La prochaine fois que tu veux retrouver tes rares amis qui acceptent – paix à leur âme – de rire à tes blagues, va sur facebook. Je me demande bien de quelle époque tu débarques ... » Son air pétri d'assurance avait peu à peu fait place à de l'incompréhension, sentiment toujours accompagné chez Charlie de frustration et d'agacement. La poignet de sa porte était bloquée et sourcils froncés, son attention n'était plus braquée que sur ce foutu objet capricieux. Une machine. Puis une porte. C'était bien sa veine...

Elle laissa finalement retomber toutes ses friandises au sol sans la moindre délicatesse, agitant la poignet avec vigueur comme si sa vie en dépendait... jusqu'à ce que la poignet lui reste dans les mains. Profondément lassée de cette soirée, elle soupira pour elle-même : « Putain mais c'est pas vrai... » Et elle regarda les alentours, comme cherchant une solution qui tomberait du ciel, jusqu'à ce que son regard s'arrête de nouveau sur Connor. Comme si ça ne suffisait pas, il fallait en plus qu'elle loupe sa sortie théâtrale et passe pour une gourde incapable d'ouvrir une porte devant cet idiot. Et comme à son habitude lorsqu'un petit sentiment de malaise menaçait de pointer le bout de son nez, elle inversa la situation : « Bon bah tu vas quand même pas rester à me regarder là comme un idiot ! » Allez l'homme, va chercher la solution comme un bon petit chien ramène la balle à sa mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyDim 31 Juil - 12:14

Son petit jeu semblait guère l’avoir amusé. Et cette constatation suffit à lui arracher un fin sourire de satisfaction. Il pouvait sentir sa colère. La lire sur son visage, mais également à ses pulsations qui prirent un rythme plus élevé. De la colère, certes, mais également une légère peur. Il pouvait la sentir elle aussi. Avec ses veines un peu plus apparentes, c’était encore plus difficile de se contenir. Et si il la mordait ? A défaut de la tuer il pourrait peut être se nourrir sur elle ? Qu’est-ce qui l’en empêche ? A priori rien, et pourtant, il ne bougea pas d’un poil, se retenant plus ardemment de lui sauter dessus tel un prédateur qui s’abat sur sa proie. Il se contenta de la regarder lorsqu’elle mentionna Facebook. Evidemment, il a beau avoir 82 ans, il sait ce que sont les réseaux sociaux, internet et tout le tralala. Mais il n’a jamais songé à se créer un Facebook. Enfin, un vampire qui prend le temps de s’inscrire sur un réseau social, c’est un peu briser le mythe. Même si Connor est le vilain petit canard de sa race, il va quand même pas aller jusque là. Ya des limites. Et Facebook en est une. Etonnement.

Elle n’imaginait certainement pas à quel point elle marquait dans le mille en insinuant qu’il venait d’une autre époque. Il aurait aimé pouvoir lui fermer son claper en lui confirmant qu’en effet, il vient en réalité des années 20, mais qu’il a été transformé à tout jamais en un jeune homme des années 50. Et qu’effectivement, il a gardé certains comportements et certaines habitudes de cette époque qu’il chérissait tant. Le boom de l’après guerre, l’âge d’or du cinéma, toutes ces choses qui, selon lui, rendaient la vie meilleure. Aujourd’hui, même si il s’y est adapté, tout est chaos. Il regrette le temps où il niait l’existence du surnaturel. Que tout ça n’était que contes et légendes, et qu’aucun monstre ne risquait de se cacher sous son lit. Erreur ! Il y a bien des monstres sous les lits des enfants, tout comme dans leur placard. Tout ce que les humains pensent imaginaires, est en réalité loin de l’être. Et Charlie, qu’il pensait faire partie du groupe de ceux qui savent, est en faite qu’une simple humaine insouciante et naïve de ce qui se passe vraiment autour d’elle. Au moins ça explique son caractère arrogant, voir provoquant. Elle ferait surement moins la maline si elle savait dans quel monde elle vit vraiment. Et si elle savait être confrontée à un vampire.

Lorsque Charlie s’éloigna pour regagner sa chambre, Connor la suivit du regard. Ce fut une discussion brève, mais d’une importance capitale pour l’avenir de la jeune fille. Il allait l’épargner. Et puis, faut l’avouer, même si elle a un caractère un petit peu horripilant, elle a le don de l’amuser. A ses dépends, mais amusante quand même. Et elle venait de le faire une énième fois lorsqu’elle échoua dans un geste quotidien d’une banalité déconcertante : ouvrir une porte. A son époque c’était quelque chose d’assez simple, est-ce qu’aujourd’hui la tâche se serait compliquée ? Il pense que non. C’est donc Charlie qui a fait preuve d’une incapabilité honteuse. Epic fail !

Si il l’avait voulu, il aurait pu rattraper ses Dragibus avant qu’ils ne tombent au sol. Sa vitesse hors du commun l’aurait amené auprès d’elle, l’aurait agrémenté d’un réflexe surhumain, et il aurait empêché ses bonbons de s’écraser par terre. Tout ça en même pas une seule seconde. Là aussi, ça lui aurait fermé son clapet ! Au lieu de ça, il l’observa d’un air moqueur avec sa poignet de porte dans la main. Ca c’est dommage. Est-ce qu’il comptait l’aider ? Non. « Bah en faite, si, je vais rester là à te regarder comme un idiot. » Si elle pensait obtenir quelque chose de lui avec un ton pareil, et bah elle est en plein rêve ! Et puis d’un autre côté, ça lui laisse un peu de temps en plus pour discuter avec elle. C’est plutôt sympa, au final.

Histoire de rajouter une couche à sa petite humiliation, Connor ajouta : « J’ai presque cru que t’étais une femme différente des autres. Tu sais, indépendante, courageuse, débrouillarde. Mais je me suis planté, dommage. » Evidemment, il se prétendait macho dans le seul but de la mettre sur les nerfs. Encore une fois, il prenait sa petite revanche personnelle. « Qui aurait cru qu’ouvrir une porte était si difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyMer 3 Aoû - 18:16

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Est-ce que Charlie s'était attendue à ce que, tel un valeureux chevalier, il vienne courir à son secours ? Non, elle n'avait fait que oser l'espérer avec une rare brièveté, un peu comme parfois, on aimerait encore croire au père noël. Il venait peut-être d'une autre époque, mais pas assez lointaine pour pratiquer la courtoisie moyenâgeuse. Enfoiré. D'une nature plutôt violente, elle aurait aimé balancer la poignet de la porte à toute vitesse sur le pare-brise d'une voiture garée sur le parking. Mais elle avait appris à retenir ses élans passionnés. Elle plia simplement le coude, comme pour se préparer à faire un lancer digne d'une partie de base-ball mais elle ne joua qu'à faire sauter le petit objet cuivré dans sa main, à le soupeser, à le laisser tomber de quelques centimètres dans le vide pour le rattraper. Sa nature nerveuse ne la quitterait jamais. Mais cette situation ne lui cillait guère. Et se lassant bien vite, dans un soupir, elle finit par laisser retomber la poignet de porte cassée dans la rigole, sans délicatesse ni pour l'objet ni pour le sommeil des voisins de chambre qui auraient pu souffrir de ce bruit métallique. Elle se pencha vers le sol pour choper d'un tour de bras tous ses paquets de bonbons et, toujours sans aucune élégance, laissa tomber ses fesses sur le bord du trottoir pour laisser retomber sa junk-food entre ses jambes avant d'ouvrir le premier paquet... dans un autre soupir.

Elle ne donnait même pas l'impression d'écouter Connor à qui elle n'accordait plus un seul regard depuis qu'il lui avait fait l'offense de refuser sa requête. Mal élevée. Sans doute était-ce le qualificatif que quiconque l'avait croisée dans sa vie, devait bien lui accorder le plus facilement, sans l'ombre d'une hésitation. Et ce, depuis qu'elle était née, combien de fois les autres parents d'élèves étaient venus frapper à la porte des parents de Charlie pour les juger, les enjoindre de mieux élever leur gosse ? Des tas. Pourtant, ce n'était sûrement pas leur faute. Elle n'en avait toujours fait qu'à sa tête et n'avait pas grand chose à foutre des petits bruits désagréables qu'elle pouvait susciter sur son passage.

Bien sûr, certains la qualifiaient aussi dans les mêmes termes que Connor : « indépendante, courageuse, débrouillarde. » Et elle l'était d'une certaine manière mais que voulez-vous, on lui accordait bien moins volontiers des attributs positifs. C'est ce qui expliqua que sa seule réaction fut un petit rire ironique. « Comme si tu pensais vraiment que j'ai l'air de me débrouiller ! » Elle prit les paquets de bonbons entre ses mains et les laissa retomber comme le ferait un milliardaire avec ses billets, comme lui montrant que c'était tout ce qu'elle avait là. Et simplement, elle le fusilla du regard. Sur la défensive. Elle avait fugué de chez elle a dix-sept ans, avait lâché ses études avant même d'être diplômée du lycée, et elle enchaînait les petits jobs que beaucoup voyaient comme dégradants. Quelle belle connerie ! Elle n'avait jamais eu à se prostituer ni à dealer après tout. Ni même à mendier. Elle, elle aimait sa vie comme ça, mais pour tout bon Américain qui se respecte, elle savait qu'elle était vue comme une baisée de l'Oncle Sam, un cuisant échec social.

Alors quand ce mec qu'elle ne connaissait pas et qui semblait prendre plaisir à la vanner lui avait dit ça, elle avait encore pris ça comme du foutage de gueule. Pourtant... elle avait maintenant l'ombre d'un doute tandis qu'elle l'observait, et elle pencha un peu sa tête sur le côté d'un air suspicieux avant de peut-être comprendre. D'une humilité inexistante, elle ouvrit de grands yeux avant de pouffer de rire : « Ah mais ça y'est ! Je piiige ! Ta façon de me mater, le coup du distributeur, l'humour de loser, tu me dragues c'est ça ? Tu sais, c'est pas en me tenant tête pour tenter de créer une vieille tension soit disant propice à du sexe passionné que je ferais tomber la culotte, mon cochon... » Elle rit un peu en secouant doucement la tête avant de tourner de nouveau son regard vers l'horizon pour croquer dans son snickers. Mmh... quoi que. Elle l'observa du coin de l'œil. Ce con la faisait rire. A son insu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyMer 3 Aoû - 19:32

Si, il pensait vraiment qu’elle est le genre de femme qui sait se débrouiller toute seule. Il l’a déjà constaté à ses 17 ans, lorsqu’elle a su échapper aux griffes de deux vampires. Elle a eu le cran de laisser derrière elle famille et amis pour se construire une nouvelle vie. Et ça, si beaucoup en parle, très peu le font vraiment. Il a connu de nombreux humains en tant que vampires, et il en a vu de toutes les espèces et de toutes les sortes. Mais un point commun les rassemblait tous : leur peur lorsqu’ils réalisaient en face de quelle créature ils se retrouvaient. La peur est certes un sentiment normal dans une telle circonstance, mais supplier et pleurer pour avoir la vie sauve, c’est une chose que Connor a du mal à comprendre. Il a connu la guerre, il a vu des héros de tous les jours se battre pour leur honneur. Et aujourd’hui, même un homme se met à chialer comme une fillette pour une petite morsure. Mais Charlie, il le sentait, n’était pas de ce genre là. Elle a peur, certes, mais il sait qu’elle ne se laisserait jamais faire sans se battre. Et il appréciait beaucoup cette qualité. En particulier chez les humains. C’est pas parce qu’elle se nourrit de bonbons et vit dans des motels qu’elle n’est pas du genre débrouillarde. Dommage qu’elle ne s’en rende pas compte par elle-même. Et déjà, rien qu’avec ces petits détails, il parvenait à deviner ses failles.

Connor la regarda manger, la tête légèrement penchée sur le côté, comme un chien affamé qui regarde son maitre diner. Il se demandait quel gout tout ça pouvait bien avoir. Et tant bien que mal, il se projeta des décennies en arrière, lorsqu’il n’était qu’un enfant, et que lui aussi, pouvait savourer des friandises. La fraise, le citron, la pomme. Toutes ces saveurs qui lui paraissent bien lointaines et dont il a oublié le gout. Plongé dans ses souvenirs amères, c’est Charlie qui l’en sortit, assez brutalement, lorsqu’elle mentionna un jeu de séduction de sa part. La draguer ? Sa remarque le fit doucement rire. Il comprenait mal son raisonnement. Rendre un service, discuter un peu, c’est draguer ? A ses yeux c’est juste se montrer agréable. Son but de ce soir c’était pas de coucher avec, mais de la tuer. Pauvre femme naïve. Quand il était encore qu’un humain, c’est vrai qu’il était du genre coureur de jupons. C’est d’ailleurs ce qui lui a couté sa transformation. Mais depuis qu’il est devenu un vampire, il est devenu plus difficile pour lui de trouver une compagne. Sans parler du fait qu’il est resté des années en couple avec sa créatrice, désormais les humains lui paraissent … fades. Ils sont faciles à séduire, et en plus, faut faire attention quand vous êtes au lit avec eux, à ne pas trop être brute. Alors non, c’était loin d’être de la drague.

« Si à chaque fois qu’un mec t’adresse la parole tu penses qu’il te drague, j’ose pas imaginer la taille de ton égo. » C’était une façon comme une autre de lui dire que non, il n’était pas en train de la draguer. Non pas qu’elle ne soit pas son genre, mais il était plus en mode sanguinaire qu’en mode séducteur. Si vraiment il avait souhaité l’avoir dans son lit, ya des chances qu’ils soient déjà en train de le faire. Les vampires ont tous un charisme magnétique, qui attirent les femmes comme les hommes. Et il ne serait pas étonné le moins du monde si Charlie était intéressée par lui. Sans la moindre prétention

Maintenant qu’elle lui avait mis cette idée dans la tête, Connor regarda plus attentivement la morphologie de la jeune femme. Il l’observa de la tête aux pieds, un fin sourire aux coins des lèvres. Elle était mignonne, et plutôt bien faite. Mais c’était loin d’être suffisant pour qu’il ait envi de faire des folies sexuelles en sa compagnie. Ce qu’il désirait surtout chez elle, c’est son sang. Un sang fraichement sucré dont l’odeur se faisait de plus en plus envoutante. « Il faut faire quoi pour que tu fasses tomber la culotte ? » Il avait tenté de revenir sur le sujet afin de reprendre le contrôle de ses pulsions. Ca, c’était de la séduction. Enfin, surtout une façon de s’occuper l’esprit. Mais ça, elle était pas obligé de le savoir. « Au faite, je m’appelle Connor. Si on doit parler de sexe, autant que tu connaisses mon prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyVen 5 Aoû - 16:10

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Charlie était persuadée de pouvoir avoir tout ce qu'elle voulait de la part de qui elle voulait, et ce quand elle le voulait. Mais jamais elle ne s'était questionnée sur le poids de son égo. Et la remarque de Connor entra par une oreille pour aussitôt ressortir par la seconde, elle haussa les épaules... n'y entendant rien. De toute évidence, il se trompait. Tant pis pour lui, il aurait peut-être bientôt l'occasion de découvrir qu'il était incapable de lui résister. Mais en attendant, elle mâchouillait sa barre chocolatée en regardant droit devant elle, ne pensant à rien d'autre qu'au plaisir lui apportait ses foutues sucreries. Beaucoup sont celles qui ont eu l'occasion de traiter Charlie de voleuse de mecs, garce, traînée, et d'autres encore bien meilleures... car le fait était que quand elle voyait un mec fou amoureux d'une de ses copines, situations pendant lesquelles elle perdait l'illusion que le monde tournait autour d'elle ; elle ne pouvait s'empêcher de vouloir inverser la vapeur. Et doucement, mais sûrement, elle s'arrangeait pour mettre le grappin sur le dit mec interdit. Tous les mecs ne se retournaient pas sur son passage, loin de là même, mais peu étaient ceux capables de résister aux charmes d'une séductrice. Faut pas se voiler la face, un mec qui entrevoit chez qui que ce soit une possibilité de s'éclater au pieu foncera toujours. Pas leur faute si ce sont des êtres encore très primaires qui ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre les jambes. Pas même besoin d'être propre sur soi, d'être élégante et bien habillée... et c'était d'ailleurs pourquoi Charlie ne faisait aucun effort pour renvoyer une quelconque jolie apparence. Oui, elle était assise par terre, oui elle était pieds nus et oui elle était en train de lécher le chocolat resté sur son papier... mais tant pis, elle savait bien que si en temps voulu, elle éprouvait le plaisir de prouver à Connor qu'il avait envie d'elle, elle y arriverait. Elle froissa son papier de bonbon et le laissa retomber au sol avant d'ouvrir sans attendre une seule seconde son paquet de chips.

« Il faut faire quoi pour que tu fasses tomber la culotte ? » Charlie leva haut les yeux au ciel dans un soupir, se retenant de lui répondre qu'il fallait déjà un peu plus de subtilité que ça … sans doute aurait-ce été mentir qui plus est. « Au fait, je m’appelle Connor. Si on doit parler de sexe, autant que tu connaisses mon prénom. » « Connor... » répéta-t-elle avec la voix emprunte d'un certain amusement, ne cachant nullement le peu d'affection qu'elle portait à ce prénom. Mais puisque l'heure était aux présentations : « Moi c'est Charlie, et je sais pas pour ta question... elle est bizarre. » ou plutôt... « TU es bizarre. » Le fait était qu'elle ne savait pas quoi répondre et en était un peu agacée. Elle n'était pas du genre à s'auto-analyser ainsi elle ne pouvait pas lui répondre : fuis moi, méprise moi, ignore moi, tape-toi ma mère, ma grand-mère, ma meilleure copine et toutes les autres nanas de mon entourage … Car c'était bien par ceux de ce genre là que Charlie était attirée. C'était bien simple, aussi facile puisse-t-elle être à emballer, elle n'aurait jamais envie d'un mec qui lui courrait après, c'était contre sa nature. Allez savoir, elle est peut-être une Dom Juan au féminin qui aime qu'on lui résiste. Mais pour ce qu'elle en savait ! Elle préféra aller au plus simple et répondre... « Je sais pas, reste dans le coin, évite de trop l'ouvrir pour dire des conneries et peut-être que je te sauterais dessus un jour où je me fais chier... » Elle rit doucement, espérant secrètement lui avoir foutu un petit coup dans sa fierté masculine.

Faire la maline était une chose qui avait toujours été très facile pour Charlie, pour ce qui était d'assumer derrière, ça l'était généralement aussi. Mais ce soir, quelque chose était un peu différent. Et elle évitait de croiser directement le regard de Connor. Elle ne lui adressait que quelques coups d'œil en coin lorsqu'elle sentait qu'il regardait dans une autre direction... Son magnétisme la perturbait. Il avait le charme du héros d'un film romantique en noir et blanc qui aurait percé l'écran de cinéma pour se retrouver dans un monde, leur monde en Technicolor avec lequel il était en décalage. Et c'était là quelque chose de très perturbant. Elle avait toujours été la première à cracher sur les héros de ces films trop gnangnan à souhait, mais en avoir comme une représentation sous ses yeux ce soir-là, ça appelait quelque chose d'enfoui en elle. Elle aurait bien parlé de son âme de petite fille niaise et romantique collectionnant les posters de Boys Band, mais elle n'avait jamais été comme ça ! Alors vraiment, elle ne savait pas... il y avait un putain de truc qu'elle ne contrôlait pas et qu'elle n'aimait pas du tout. Alors autant regarder au loin en continuant à se foutre de sa gueule et à le provoquer, mais ce, sans croiser son regard : « Et toi, qu'est-ce qu'une nana doit entreprendre pour faire tomber ta petite culotte fleuri ? » Et un coup de plus, un ...
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyVen 5 Aoû - 21:46

Son prénom ne semblait pas lui provoquer de frissons. Idée qui ne lui avait jamais traversé l’esprit, mais il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle se montre ouvertement aussi peu enchanté par son identité. Venant de quelqu’un qui porte un prénom comme Charlie, c’est assez amusant. Mais il ne porta pas plus que ça attention à ce détail. Il a conscience que son prénom provient d’une autre époque, et elle n’est pas la première a avoir eu une telle réaction. Quoi que, les autres étaient un peu plus subtiles. Lorsqu’elle se présenta à lui, il se contenta de la regarder. Il connaissait déjà son nom. Il connait même beaucoup de choses sur elle. Mais il appréciait qu’elle ait accepté de se présenter officiellement. Qu’elle ne l’ai pas remballé ou même qu’elle lui ai donné un faux nom. Elle lui faisait donc un minimum confiance.

Un partout, lui non plus n’avait pas été subtil avec sa question déplacée. Mais même un vampire peut être maladroit. Dans les mots du moins. Ah, si elle savait à quel point il est bizarre. Que pour lui la séduction est tellement simple qu’il finit par s’en lasser. Que les sentiments il est plus sur de pouvoir en avoir. Que le sexe est plus mécanique qu’un partage entre deux partenaires. Il sait plus ce que c’est que de regarder quelqu’un dans les yeux et de ressentir de l’affection. Si elle savait qu’il n’a presque plus rien d’humain, est-ce bien le mot bizarre qu’elle emploierait ? Ou celui de monstre ? Comme tant d’autres avant elle. Quand finalement elle répondit à sa question, Connor fronça légèrement ses sourcils. Elle était beaucoup, beaucoup trop sur d’elle. Sous entendant clairement que si quelque chose devait se passer entre eux, ça dépendait d’elle. Elle ne semblait pas émettre la possibilité que ça soit lui qui parvienne à la séduire. Et afin de mettre les choses au clair tout de suite, il répondit du tac au tac : « J’ai aucune intention de te séduire. » Honnêtement, il se voyait mal draguer une fille qu’il avait cherché à tuer ya encore quelques minutes. Et surtout une fille dont il a changé la vie à tout jamais.

Connor rit de bon cœur lorsqu’elle lui retourna la question. C’était vraiment difficile d’y répondre. Mais il allait jouer le jeu, et il se mit à réfléchir, le regard dans le vide. Quand un vampire est plongé dans ses pensées, il pourrait presque passer pour une statue de pierre. Et simplement, il finit par répondre : « Il faut qu’elle soit différente. J’ai horreur de la banalité. » Fixant son regard, un fin sourire se dessina lentement sur le visage du jeune vampire. Il aimait voir ses yeux, chose rare, étant donné qu’elle prenait grand soin de regarder ailleurs à chaque fois qu’il cherchait à la regarder. Pourquoi ? Il l’ignorait, mais ça l’amusait. La mettait-il mal à l’aise ? Il allait le tester. Après avoir gardé ses distances de sécurité, Connor prit le risque de se rapprocher d’elle. Sans la quitter des yeux, il vint s’assoir à ses côtés, assez proche pour que leurs bras se touchent. Et il tourna la tête vers elle, à la recherche de son regard. Il était à l’affut d’une moindre réaction de sa part : la peur, le plaisir, l’étonnement, le recul. N’importe quoi qui lui permettrait de deviner son sentiment à son égard. A la lumière des lampadaires, sa blancheur d’outre tombe allait paraitre encore plus marquante. Mais il s’en fichait pas mal. Il assumait ce mauvais côté des vampires. Tout comme la peau froide.

Comme il s’y attendait, l’odeur envoutante de son sang le mit dans un état difficilement contrôlable. Et machinalement, il pencha la tête vers elle, et huma doucement son cou. Ses yeux se fermèrent, et ses crocs furent prêts à sortir. Il aurait aimé poser ses lèvres sur son cou, et y planter ses crocs assez profondément pour que le sang coule de lui-même dans sa bouche. Heureusement, il finit par réaliser ce qu’il était en train de faire, et afin de rattraper le coup, il lui demanda tout en reprenant une position adéquate : « J’aime beaucoup ton parfum, c’est quoi ? » Il ignorait même si elle portait du parfum, son sang l’emportant sur tout son odorat. Mais fallait bien tenter le coup. C’était ça ou elle le prenait pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyVen 12 Aoû - 19:27

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Du point de vue de Charlie, ce que les hommes recherchaient chez les femmes était de gros seins, un petit cul, une bouche de pipeuse ne sachant prononcer que le mot « oui »... « oui »... « oui » et encore « oui » à tout. Mais évidemment, peu étaient ceux qui voulaient bien le reconnaître et face à cette question, elle s'attendait à toutes les réponses vagues inimaginables de la part de Connor : brune, blonde, rousse, plantureuse, mince... Mais à la place, il répondit : « Il faut qu’elle soit différente. J’ai horreur de la banalité. » et Charlie ne put retenir un franc rire de jaillir de ses lèvres. Wahow, si elle avait prévu qu'il se la jouerait poète sorti de l'époque romantique, elle se serait abstenue. Ridicule. Elle ne croyait pas une seule minute à ce genre d'hommes à la recherche de la perle rare. Il s'agissait d'un mythe. Autant que la dite perle rare. Il n'y a sur terre que des animaux dits doués d'intelligence, des humains, n'obéissant qu'à leur pulsion sexuelle. Point. Pourtant, tandis qu'elle arrêtait son regard sur lui, elle fut surprise de se heurter à une mine impassible et on ne peut plus sérieuse tandis qu'il la fixait en retour, sans ciller du regard. Elle tourna aussitôt la tête et cessa de rire. Comme parcourue d'un frisson glacé. Elle détestait quand il la regardait. Mais plutôt que de lui en souffler mot, elle enfourna une nouvelle poignée de chips dans sa bouche pour les broyer sans ménagement entre ses dents... ce serait elles qui subiraient sa frustration.

Autant dire que la cadence ne redescendit pas quand elle sentit sa présence, à quelques centimètres d'elle. Il venait de s'asseoir juste à côté. Sa respiration se bloqua. Elle reprit une inspiration doucement, avec difficulté tandis qu'elle voulait habiller de discrétion ce simple réflexe naturel. Respirer. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait cette envie de prendre une grande inspiration, son rythme cardiaque s'était accéléré tandis qu'il rapprochait doucement ses lèvres de son cou et sa respiration voulait suivre le rythme, elle se voulait haletante, rapide. Alors oui, se concentrer pour respirer avec calme et ne rien laisser transparaître de cette réaction physique incontrôlable à laquelle elle n'entendait rien, ce n'était pas simple. Émanait de cette proximité entre son cou et ses lèvres comme une douce fraîcheur dans ce ciel lourd de Louisiane. Une douce fraîcheur... exactement de celles que l'on ressent quand on approche son doigt d'un glaçon sans pourtant l'effleurer... Et cette envie de le toucher, de s'emparer de ce morceau de glace et le poser sur son cou. Se sentir apaisée. Revigorée. Revivre parmi cette chaleur écrasante. Prendre cette foutue grande inspiration bloquée là, quelque part, écrasée au creux de sa poitrine. Et instinctivement, le contact se faisait plus inéluctable tandis qu'elle tournait son menton de quelques centimètres en sa direction.

Ce ne fut que lorsqu'il releva la tête, la distance entre eux se faisant plus adéquate, que le charme fut comme brisé. Et elle fronça doucement les sourcils, fuyant une nouvelle fois son regard et réalisant : avait-elle eu envie qu'il dépose ses lèvres dans son cou ? Qu'il l'y... embrasse ? Les chips ne suffisaient plus à évacuer tout ce malêtre qui la gagnait. Elle était animée de cette envie de … frapper dans un punching-ball, frapper dans un mur, frapper dans un truc. C'était quoi ce bordel ? Elle plia le paquet de chips en boule et le lui enfourna dans les mains, retirant la sienne furtivement... allez savoir, fuyant un nouveau contact peut-être ? « Parfum chips au fromage. Cadeau. J'ai plus faim. » Trois courtes phrases. Aucune longue formule alambiquée destinée à le provoquer.

Et en un mouvement, elle se leva pour aller donner un coup du plat de la main sur la porte de sa chambre d'hôtel, toujours bloquée et cassée... elle soupira. Comme si ce geste violent aurait pu la faire se rouvrir comme par magie. C'était stupide. Elle était comme un lion en cage faisant les cent pas. A l'aise nulle part. Et simplement, elle croisa les bras et s'appuya contre le mur, observant librement Connor qui lui faisait dos. Sa nuque blanchâtre. Ses cheveux hirsutes. Qui était ce gars ? Il débarquait comme ça, du jour au lendemain, passait une journée à la fixer, il la suivait... et maintenant, il exerçait une étrange attraction sur elle. Quelque chose de louche entourait ce type, cette rencontre, ce moment. Et elle se trouvait partagée entre l'envie de lui ordonner de se barrer et ne plus jamais se pointer, et celle de... l'approcher. Alors elle restait là, le regardant à son insu, à partir d'une distance plus raisonnable. Et elle lança simplement, avec un sourire en coin, le genre de sourire pétri de suffisance de celle qui a l'impression d'avoir repris le dessus : « Et après, tu prétends ne pas être intéressé... » Elle rit doucement. « T'es un grand garçon tu sais, y a rien de mal à vouloir tirer quelques coups le temps de trouver 'la femme différente'. » Était-ce une invitation ? Allez savoir... « Toujours pas intéressé pour réparer la poignet de la porte de ma chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Connor N. Harrison

Connor N. Harrison

posts : 117
avatar : Andrew Cooper

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyDim 14 Aoû - 23:46

Se contrôler. Voilà qui devenait de plus en plus difficile pour Connor. Il avait à ses côtés une jeune femme plutôt jolie, le sang tout juste sucré, et avec aucun témoin dans les alentours. C'était l'occasion parfaite. Une attaque qui se serait terminée par du ni vu ni connu. Mais pourtant, il préféra lutter contre lui même plutôt que de toucher à un seul de ses cheveux. Elle l'intriguait. Il ignorait pourquoi, mais il avait envi d'en apprendre un peu plus sur elle. Et pour ça fallait qu'elle le laisse rentrer dans sa vie, chose pas encore acquise. Lorsqu'il se mit assis près d'elle, il entendit son coeur battre plus vite, et sa respiration se bloquer. Etait-elle mal à l'aise d'une telle proximité avec un inconnu, ou bien était-ce de la peur ? Difficile à définir. Mais il était satisfait, au moins, de ne pas la laisser indifférente.

Lorsqu'elle répondit à sa question, Connor fit moins attention à ses propos qu'à leur bref contacte. Sa peau chaude contre la sienne glaciale. Rapide, mais agréable. Il aimait les humains pour ça, leur chaleur, et leur faculté à la partager un tant soit peu avec autrui. Sa main se resserra sur le paquet de chips logé dans sa paume. Le bruit froissé du papier lui arracha un soupir de nostalgie. Le fromage, quel gout ça a déjà ? Les chips, quel effet ça fait de les sentir croquer sous la dent ? Si elle savait la chance qu'elle avait de pouvoir manger un paquet de chips au fromage. Sa contemplation cessa lorsque Charlie se releva. Il se surpris à ressentir une pointe de déception. Pourquoi déjà partir alors qu'ils venaient tout juste de se rapprocher ? Il aurait aimer la contempler de plus près plus longtemps. Il entendit un coup violent dans la porte. Elle tentait encore de rentrer dans sa chambre. Etait-il temps qu'il se décide à lui venir en aide ? Peut être. Peut être pas. Connor rit alors doucement lorsqu'elle s'engagea à nouveau sur le terrain de la séduction. Elle perdait son temps. Et c'est certainement pas ses petites provocations qui allait provoquer chez lui un moindre émoi sexuel. Elle est sexy, mais humaine. Rien de plus à dire. Il a pas envi de la couvrir d'hématomes en pleine partie de jambes en l'air. Car même si il a rien contre elle, il ne voit pour le moment aucune raison de se montrer doux et prévenant à son égard. Sexuellement parlant.

Elle était néanmoins maline. Faire miroiter du sexe en échange d'un peu d'aide, c'était astucieux, et ça aurait marché sur n'importe quel homme. Mais pas sur lui. Bon allez, il allait quand même l'aider. La pauvre, être obligé de vendre son corps pour espérer rentrer dans sa chambre. Connor se releva rapidement, et avec un sourire de charmeur, donna un coup sur la porte de la paume de sa main. Geste suffisant pour que le verrou coincé se brise. Avoir un vampire sous la main, c'est quand même utile. Il prit une mine fier de lui, même si pour un vampire c'est quelque chose de très anodin. Fallait maintenant qu'il refuse ses avances. Et pour ça, il dit simplement, et peut être avec un manque de tact : "Je suis réellement pas intéressé. Mais tu devais vraiment être désespérée pour proposer ton corps en échange d'un peu d'aide". Et qu'elle ne lui dise pas que c'est pas ce qu'elle voulait dire ! Même sous entendu, tout était très clair dans ses propos.

Connor plongea son regard dans celui de la jeune fille, avec un léger sourire de ... connard. Ca l'amusait lui dire non, c'est pas une chose qui doit lui arriver souvent. Il se savait différent de tous les autres hommes qu'elle avait rencontré. Et c'était peut être là sa chance pour qu'elle désire le revoir. "Mais je veux bien rentrer pour continuer à discuter un peu avec toi." Bon, qui ne tente rien n'a rien. Il serait bien rentré comme ça, mais sans son invitation, il était physiquement impossible pour lui de faire un pas dans sa chambre. A son plus grand désarroi. Son sourire taquin s’agrandit. Comment allait-elle réagir ?

"Qui sait, c'est peut être toi la femme différente. Ca serait dommage de passer à côté de ça, tu crois pas ?" Oui, il avait dit ça pour la déstabiliser. Sadisme quand tu nous tiens. Il avait également conscience de parler comme quelqu'un d'une autre époque, mais qu'importe. Il disait ce qui lui passait par la tête. Par curiosité ou provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor EmptyLun 15 Aoû - 9:16

Entretien avec un vampire - pv connor SWTVb




Entretien avec un vampire

.

" Long and weary my road has been. I was lost in the cities.
I am the highway. "

Et à l'instant même où Charlie fit miroiter un peu de sexe à Connor, il se leva de manière automatique, de manière aussi stupide qu'un droïde tire dans le tas au moindre mot de 'jedi' prononcé... Tss, c'était bien trop facile ! Et elle le regarda avancer en bon toutou avec une mine on ne peut plus satisfaite, elle voulait lui faire sentir dans son regard à quel point elle avait raison et lui tort, à quel point il était homme et dès lors, manipulable avec une grande aisance. Néanmoins, elle maîtrisait quelques codes de séduction et elle ne voulait pas faire fuir sa proie se dirigeant, le cerveau aussi atrophiée que celui d'une truite, dans son filet. Alors elle détourna son attention de ce regard vainqueur en entremêlant un doigt dans une mèche de ses cheveux, la bouche en cœur. Crétin.

Et comme lorsqu'il avait donné un habile coup sur le distributeur, son cœur fit un bond dans sa poitrine dès qu'il agrémenta sa porte d'un petit coup sec, d'une rapidité flagrante qui conduisit sans le moindre suspense, la porte à s'entrebâiller. C'est qu'il devait être plutôt musclé et bien fait là-dessous, le genre d'homme manuel à toujours avoir à proximité... Et doucement, son regard s'égara vers son torse et ce qu'elle pouvait deviner sous ses vêtements ; si bien que son regard vainqueur s'effaçait progressivement pour laisser place à un regard un brin plus lubrique tandis que toujours, elle avait la bouche en cœur et un doigt dans ses cheveux à l'image de toutes ces filles soumises de série B dont elle rêverait d'encastrer la tête dans un mur. Autant dire que la remarque de Connor la frappa donc de plein fouet : « Je suis réellement pas intéressé. Mais tu devais vraiment être désespérée pour proposer ton corps en échange d'un peu d'aide » lalalailala ... ouch !

Alors qu'elle était appuyée contre le mur du motel, elle se redressa immédiatement et croisa les bras sous sa poitrine, le regardant de haut en bas avec un regard froid et dodelinant un peu de la tête l'air de dire 'mais t'es qui toi, espèce de crétin, pour me parler comme ça ?' ... elle creusait, elle creusait vraiment profondément dans sa tête pour savoir quoi répondre. Mais là tout de suite, il l'avait bien eue. Oh non pas question de nier les joues rougissantes comme une petite vierges effarouchée, elle ne voulait pas tomber si bas. Elle prit finalement le parti de hausser les épaules en retrouvant son regard avec un fin sourire provocateur : « Qui te dit que c'était pas juste un prétexte ? » … bon d'accord, elle ne sortait pas indemne de cette petite joute, et même si ça la tuait de l'avouer, le point lui revenait. Elle avait simplement sauvegardé un minimum son honneur en préférant passer pour une salope qui se rit des râteaux et les assume, que pour une espèce de grosse dondon qui se prostitue pour une pauvre chambre d'hôtel à 5$ la nuit. Surtout que c'était absolument pas son intention à la base. Ni tout court d'ailleurs. Et puis qu'en savait-il cette espèce de mec aussi blanc que le cul d'un baleineau nouveau né ? Tss... Crétin. Crétin. Crétin.

Pourtant, il n'en perdait pas une seule seconde son assurance et voulut s'inviter dans sa chambre pour discuter. Serait-ce la une très mauvaise blague ? Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un léger petit rire, sincère et un brin sadique. C'était là une jolie revanche à prendre et elle ne voulait certainement pas la manquer. Ainsi, tandis qu'il voulait lui faire croire qu'elle était sa perle rare tel Dr Love, propos qui n'étaient d'ailleurs bon qu'à lui coller une violente envie de gerber son maigre dîner sur ses chaussures, elle réfléchissait à la formulation qui pourrait être la plus percutante pour lui renvoyer l'appareil. Oh et pourquoi faire un roman complexe quand on peut si facilement aller à l'essentiel ? Elle n'était pas de nature à vouloir se ridiculiser comme cette pauvre fille, une dénommée Ezra, qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt. Et elle le regarda simplement, haussant un sourcil tandis qu'elle constatait qu'il avait encore cet air on ne peut plus sérieux inscrit sur son visage. Et ses lèvres se tordirent avec une lenteur délicate, telle son héroïne la divine Musso de la série Parker Lewis, avant d'afficher un parfait sourire de … Salope. Elle pencha simplement de quelques degrés la tête sur le côté pour simplement prononcer ce mot : « Non » ... et cela avait été dit avec une douceur infinie.

Sans quitter son beau regard, elle fit quelques pas en arrière et poussa la porte jusqu'à la lui refermer au nez. Bon d'accord, ça aurait sûrement été un peu plus dramatique si la porte fermait encore à clé... mais bon !

.

Sujet terminé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien avec un vampire - pv connor Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire - pv connor   Entretien avec un vampire - pv connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vampire - pv connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Connor N. Harrison # buffy qui ?
» † Connor ~ I wanna do bad things with you
» Journal de bord de Connor N. Harrison
» Journal de Bord de Léo Nathan O'Connor
» Journal de bord de Sarah-Lynn Connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public :: les motels-