Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier évènement ◊ vampire's prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:25

Premier évènement ◊ vampire's prom Tumblr_l8rs6mFgxH1qb1mbuo1_500
DEAD RINGER
All evill will see the light


Depuis plusieurs jours déjà, Adriel Sanders n'arrêtait pas de se réveiller en pleine nuit, en sueur… les cauchemars qui le hantaient des derniers temps étaient particulièrement réalistes et violents. Il ne comptait plus les lendemains difficiles et les réveilles comateux. Il ne comprenait pas pourquoi il voyait tous ces monstres et pourquoi il s'en souvenait parfaitement, il en gardait une image précise, trop précise.

Cette nuit-là, il se coucha, anxieux. Il savait que l'attendait péniblement dans son sommeil un nouveau cauchemar qui lui rendrait la nuit agitée et pénible. Pourtant, la fatigue s'empara rapidement de chacun de ses membres, le forçant à se coucher, malgré sa réticence. Fermant les yeux sur la réalité, il sombra dans un sommeil profond, l'emmenant directement dans les décombre d'une ville qu'il ne connaissait pas, dans une époque qui n'était pas la sienne.

Adriel prit le temps de détailler tout ce qui l'entourait. Il remarqua très vite qu'il se trouvait dans la cours intérieur d'un immense manoir, un lieu dont il ne savait rien. Il comprit aux douces effluves de musique qu'une fête se déroulait dans une pièce annexe. Doucement, il avança en direction d'un hall majestueux. L'éclairage était terne, mais sur la piste de danse s'étaient précipités bon nombre de couples. Les jupes larges des femmes volaient au rythme de l'orchestre qui jouait, des rires s'élevaient çà et là, et un buffet était installé dans un coin de la salle. A sa grande surprise, il remarqua une faible lueur, dans un coin de la pièce. Une faible lueur qui lui semblait étrangement familière, étrangement sereine et réconfortante. Longeant les murs, il descendit les longs escaliers sans un bruit, fixant tantôt l'assistance, tantôt la lueur. Il parvint au faible halo de lumière en quelques instants seulement et comprit à l'instant même où il s'engouffra dans la pièce d'où provenait cette clarté que le cauchemar venait de commencer…

Le sang éparpillé sur les murs le fit rapidement comprendre que sa vie était à présent en danger. Etouffant un cri d'effroi, il se retourna brusquement pour faire volte-face à une cage, une prison, à l'intérieur de laquelle se trouvait un petit groupe de personne… Des personnes qui lui semblaient étrangement familières. Il s'approcha du grillage et les observait, des marques de blessures se dessinaient sur leurs membres découverts, des traces de griffures, de morsures, recouvraient leur coup… Il plissa les yeux, ils vivaient encore. A peine eut-il alors commencé à chercher la clé qui lui permettrait d'ouvrir cette porte qu'une silhouette dans son dos le frappa violemment. Perdant connaissance, il ne vit du visage de son agresseur que la lueur jaunâtre de ses yeux et les canines ruisselantes d'un liquide rouge qui ressemblait à s'y méprendre, à du sang… Avant de sombrer dans l'inconscient, il entendu le bruit d'une porte en métal que l'on ouvre et que l'on referme, il sentit le choc du sol sur lequel on le jetait et une étrange phrase que lui lança son agresseur avant de quitter la pièce.

« Les élus seront sacrifiés au nom d'Azazel. »

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:42

DEAD RINGER
Explications


Ce premier évènement marque l'arrivée d'un RP commun, bien entendu, mais surtout d'un lieu commun, hors du temps, dans lequel vous pourrez faire exploser votre passion de l'écriture avec qui vous voulez sans prendre en compte le lieu, la cohérance et toutes les règles barbantes des RP normaux, sur DeadRinger. Cependant, il va de soit que, pour que tout se passe bien durant ce premier évènement, nous vous donnons, ici, quelques petits points à prendre en considération ;

    ♣️ Tout d'abord, il y aura 3 grands groupes bien distincts : Les héros, sous forme des chasseurs du forum, Les méchants, qui seront les vampires, démons et autres suppôt de satan mais qui, pour l'occasion, revêtiront tous le costume d'un vampire, et les Jouvencelles en détresse, rôle tenu par les élus du forum (je vous accorde que ce nom ne vous met pas en valeur, mais... j'ai pas trouvé mieux pour exprimer le fond de ma pensée Very Happy)

    ♣️ Les élus seront dans la cage, jusqu'à nouvel avis. Donc, pour vos rps, vous n'aurez pas d'autre lieu disponible que cette prison dans laquelle on vous tiens enfermer. Ceci ne vous laisse pas une grande liberté, mais ça ne devrait pas durer éternellement. En tous les cas, sachez que la prison qui vous retien n'est pas des plus incofortable. Les vampires, dans leur miséricorde toute particulière, l'ont aménagé comme un petit loft dans lequel vous trouverez de quoi vous nourrir, vous laver et vous reposer. Ils tiennent à ce que vous soyez en pleine forme lorsqu'ils vous mangeront, logique.

    ♣️ Les méchants auront, quant à eux, tout le loisir d'évoluer dans le manoir comme bon leur semble. Vous êtes en présence d'un bal, d'un orchestre et d'un buffet, pour information. Vous pouvez cependant vous éclipser quelques instants dans les pièces du manoir, si l'envie vous prend.

    ♣️ Les héros devront débuter leur RP à l'extérieur du manoir. Pour quelque temps néanmoins.

    ♣️ Un sujet commun sera créé pour chaque groupe. Dans lequel vous serez libres de répondre quand vous le souhaitez, si vous le souhaitez. Vous serez libre de rp en dehors de ces sujets, aussi, avec qui bon vous semble tant que vous respectez les indications ci-dessues et les lieux qui vous sont disponibles.

    ♣️ Les administrateurs vous indiqueront lorsque votre personnage pourra évoluer dans une autre zone que celle mise à sa disposition, au début de l'évènement.

    ♣️ Une fois libérés, les élus auront tout le loisir, comme les chasseurs, de parcourir le manoir. S'enfuir n'est pas un mot que vous ignorez et je suppose que durant l'affrontement final, certains préféreront prendre leurs jambes à leur coup.

    ♣️ Il est prévu ce qui suit (mais ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre, tout dépendra du caractère et de la force de votre personnage) ; - les héros ouvriront la cage sans se faire prendre par les méchants. Cependant, les jouvencelles, complètement perdues, perdront du temps en hésitant à sortir de la cage, doutant des réelles intentions des héros. Ce qui conduira directement à un affrontement direct entre les héros, les méchants et les jouvencelles. C'est ainsi que se terminera le rêve, et donc le premier épisode de cette saison.

    ♣️ Ne se souviendront de ce rêve uniquement les élus. Tous les autres l'oublieront. Ce qui veut dire, en fait, que seuls les élus pourront se souvenir avoir croisé untel ou unetelle dans leur rêve lorsqu'ils auront l'occasion de les recroiser, en vrai.

    ♣️ Règle importante ; amusez vous !

Ces quelques indications peuvent vous paraître compliquées, je vous l'accorde, mais nous ferons tout notre possible pour les rendre aussi simples que possible. Il suffit pour vous de nous contacter si toutefois vous aviez encore des questions. Nous ferons en sorte que les rp communs bougent assez rapidement pour que les élus ne restent pas "enfermés" trop longtemps.

- si vous avez des questions, contactez moi -
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:43

DEAD RINGER
Explications


Malgré tout ce qui s'est dit, toutes ces explications, tu te sens encore super emballé par l'idée et tu veux participer à cet évènement... alors n'hésite pas à venir t'y inscrire ici, en y remplissant le formulaire adéquat. Dans cette partie, nous regrouperont aussi les sujets faisant partie de l'évènement, afin que l'on s'y retrouve plus facilement.


FORMULAIRE

NOM & PRENOM ; écrire ici.
GROUPE ; écrire ici.
MOTIVATION ; ../10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; écrire ici.



PARTICIPANT(E)S

x Jessica D. Mills
x Isobel K. Priest
x Ishbel-Ysolde Ainsworth
x Samuel E. Lancaster
x Sam Winchester
x Micah E. Josephson
x Ruby Simms
x Gaël-Emrys Grant
x Sarah-Lynn Connor
x A. Columbina Adkins
x Aeysha M. Woodburry
x Ezra T. Jefferson
x Aaron L. Klein
x Lilly Jenna V
x M. Zhora Wells
x Léo N. O'Connor


LISTING DES RPS

http://SUJET COMMUN pour les héros
http://SUJET COMMUN pour les jouvencelles en détresse
http://SUJET COMMUN pour les méchants


Code:
[b]NOM & PRENOM ;[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]GROUPE ; [/b][i]écrire ici.[/i]
[b]MOTIVATION ;[/b] [i]../10[/i]
[b]UN MOT, POUR LA BONNE FORME ;[/b] [i]écrire ici.[/i]


Dernière édition par Isobel K. Priest le Mar 9 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:47

NOM & PRENOM ; Ishbel-Ysolde Ainsworth.
GROUPE ; héros.
MOTIVATION ; 8/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; j'adore tout simplement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:48

Je t'ajoute, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:52

NOM & PRENOM ; Samuel E. Lancaster
GROUPE ; héros
MOTIVATION ; 8/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; Je dois avouer que pour l'instant tout cela me parait un tout petit peu flou mais je suis sûre qu'en commençant les rps tout cela ira mieux Smile mais je trouve que l'idée est très bonne quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 11:53

NOM & PRENOM ; Sam Winchester
GROUPE ; Les héros (a).
MOTIVATION ; 9/10 (-1 parce que j'ai faim xD)
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; Un homme parmi les filles Rolling Eyes deux avec mon homonyme.

Sinon question importante, puisque Sam a des super pouvoirs aussi, il se souviendrait lui du rêve ou pas ? XD


Dernière édition par Sam Winchester le Sam 23 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 12:06

NOM & PRENOM ; Micah E. Josephson.
GROUPE ; les héros.
MOTIVATION ; 10/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; j'adoooooore Premier évènement ◊ vampire's prom 49460.

EDIT : et j'ai déjà posté, j'étais inspirée Rolling Eyes j'espère que c'est pas grave Premier évènement ◊ vampire's prom 49460
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 15:19

Je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 15:45

NOM & PRENOM ; Ruby Simms.
GROUPE ; Méchant je suppose.
MOTIVATION ; 8/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; Heureusement que les Winchester oublieront le rêve!.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 15:47

Je t'ajoute Ruby et oui tu as de la chance sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 16:56

NOM & PRENOM ; grant, gaël-emrys
GROUPE ; oh mais les méchants, voyons
MOTIVATION ; 9/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; que dire. on a besoin de moi, parce qu'on ne peut pas se passer des vils vampires. Rolling Eyes je viens mettre l'ambiance en quelque sorte. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 16:57

Je t'ajoute coéquipier de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 17:07

mouahaha j'ai hâte pour le face à face mon pygmalion chéri. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 17:14

je t'attends de pied ferme. Cool
merci iso. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 19:41

NOM & PRENOM ; Sarah-Lynn Connor
GROUPE ; les jouvencelles en détresse, sympa le nom du groupe !
MOTIVATION ; 10/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; jouvencelles en détresse, mon oeil ! Je vais vous botter les fesses oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 19:42

Je t'ajoute Sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 19:44

Merci ! Premier évènement ◊ vampire's prom 974471
Revenir en haut Aller en bas
A. Columbina Adkins

A. Columbina Adkins

posts : 25
avatar : karen gillan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 20:58

NOM & PRENOM ; A. Columbina Adkins
GROUPE ; les méchants !
MOTIVATION ; 7/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; mouhahahahaha gare à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 20:59

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
A. Columbina Adkins

A. Columbina Adkins

posts : 25
avatar : karen gillan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptySam 23 Juil - 21:01

Mercii bien Premier évènement ◊ vampire's prom 142815
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptyDim 24 Juil - 3:35

NOM & PRENOM ; Aeysha M. Woodburry
GROUPE ; Chasseur.
MOTIVATION ; 8/10
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; Ça m'a l'air bien intéréssant, hâte de voir ce que ça va donner. Premier évènement ◊ vampire's prom 150575
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptyDim 24 Juil - 9:27

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptyJeu 28 Juil - 18:49

NOM & PRENOM ; Ezra T. Jefferson
GROUPE ; Chasseurs
MOTIVATION ; 8/10 (bah je dois prendre une douche avant) nan 10/10 rien que pour le plaisir de la future baston (a)
UN MOT, POUR LA BONNE FORME ; j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom EmptyJeu 28 Juil - 19:03

Je t'ajoute miss, au plaisir de te voir sur le topic commun
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Premier évènement ◊ vampire's prom Empty
MessageSujet: Re: Premier évènement ◊ vampire's prom   Premier évènement ◊ vampire's prom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier évènement ◊ vampire's prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.
» Heaven Hope » VAMPIRES-ROCKS
» TATUM. au premier qui tombe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-