Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:10

❦ ALEX BISHOP.
ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 172240tumblrlht0no7EYa1qbmw3bo1500

Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Alexandra Isabel, Bishop.
AGE : écrire ici
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici
ORIGINES ET NATIONALITÉ : écrire ici
CARACTÈRES : écrire ici
GROUPE: Vampires.
VOTRE AVATAR : écrire ici


l'histoire

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage


le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Cosmic Love.
VOTRE AGE : 19 ans.
TON AVIS SUR TVD: Amazing. ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 850680
LE MOT DE PASSE : ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 486967
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Presque tous les jours.
GROUPE : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici



Dernière édition par Alex Bishop le Ven 29 Avr - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:14

GOD IT'S CANDICE ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 4359 - bienvenue à mystif falls, je suis la pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:15

Welcome, honey !
Bonne chance pour ta fiche !


Candice ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 376671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:18

    Nina et Ian. ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 316348 Merci à vous deux. ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 5948 Dîtes, c'est possible de me réserver Candice le temps que je fasse ma fiche, s'il vous plaît ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:23

Bien sur que c'est possible, je te la réserve pour une durée de quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:27

    Merci beaucoup. ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 974471 Par contre, j'ai bien lu le règlement, mais je ne trouve aucun mot de passe. =/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:30

Essaye encore une fois, je suis sur que tu vas le trouver ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 783985
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:37

    Ah oui autant pour moi, à croire que je n'ai pas les yeux en face des trous, ce soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:49

Ahn.
« Vampires can't procreate, but we love to try. »
Tu veux essayé avec moi, sinon ? (a)


Stop flood, je repars à mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyVen 29 Avr - 22:53

    Quand tu veux, ahah. ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 5948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptySam 30 Avr - 6:38

Bienvenuti ^^
Bonne chance pour la continuation de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptySam 30 Avr - 23:44

sooo. YOU AND ME ? ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. 46085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyMer 4 Mai - 9:55

La réservation d'avatar, touche à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. EmptyDim 8 Mai - 7:44

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.   ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ▽ Vampires can't procreate, but we love to try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CHACE CRAWFORD ♌ « young vampire who falling in love with a witch. »
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ♌ « U.C. »
» (M) ALEX PETTYFER ♌ « il croyait que c'était à la solitude qu'il tentait d'échapper, et non à lui-même »
» Gabriela Ϟ Tell me you love me and I stay here. ♪ || uc.
» Billie ϟ I love you like a fat kid loves cake. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-