Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALICE ● The schizophrenic Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:57

Ah ? Quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:02

Tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:16

Moi ? ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 850680 ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 771195 ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 609828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:19

Avec plaisir ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 974471 Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:28

Oui j'ai une idée, on pourrait jouer sur le fait que Gayle parcours les USA depuis plus de trois cents ans! Et aussi que son sang est très goûteux pour les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:30

Alice n'est vampire que depuis trois ans, elle est donc toute jeune, mais elle ne mord pas les gens^^ Par contre, elle aurait pu l'attaquer un jour, il y a de cela un ou deux ans, alors qu'elle était en pleine crise. Il aurait par miracle réussit à en réchapper. Sauf que surprise, ils se retrouvent aujourd'hui à travailler dans le même lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:39

Ah, elle est prof! En fait je crois qu'on va devoir jouer là-dessus. Parce que Gayle est arrivé il y a un mois, donc je ne crois pas qu'Alice aurait pu le mordre. (à moins qu'elle viens d'arriver elle aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 21:52

Pour tout te dire je sèche x) Tu n'aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 8:06

Gayle: Oui, elle est arrivée il y a seulement quelques mois, elle a voyagé un peu partout avant.

Taylor: Je t'avoue que non, je vais y réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 9:10

D'accords, je vais faire de même alors ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:48

bon alors je dirais collègues-amis? =) Pour l'instant ils ne se connaissent pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 15:57

Ben non justement, l'idée qu'elle l'ait mordu pourrait marcher non? Puisqu'elle a voyagé avant et que lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:58

ah oui c'Est vrai! Quel cruche!
Oui alors va comme ça! Du coup, il serait méfiant, quitte à la surveiller dans ses cours haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:08

Oui, et elle aurait tendance à le fuir, par crainte qu'il ne la dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:15

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:22

Bien sûr ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 104564
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:32

Hé bien, j'avais une idée mais elle m'a échappé c'est qu'elle devait pas être si géniale Laughing
Sinon, je ne sais pas, je pense que je verrai plutôt du négatif entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:35

Ah oui, justement j'en manque Very Happy Je vais lire un peu ta fiche et réfléchir à une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:36

Je vais faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE ● The schizophrenic Vampire   ALICE ● The schizophrenic Vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE ● The schizophrenic Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand le vampire chasse, l'humaine se lâche [PV]
» DAMON ♣ It's hard to be a vampire.
» Vampire Diaries la saison deux
» Premier évènement ◊ vampire's prom
» Entretien avec un vampire - pv connor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-