Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez | 
 

 THE VAMPIRE DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

THE VAMPIRE DIARIES Empty
MessageSujet: THE VAMPIRE DIARIES   THE VAMPIRE DIARIES EmptyVen 15 Juil - 12:23

Citation :
THE VAMPIRE DIARIES 333fo7c THE VAMPIRE DIARIES 6i4jrk
« Cher journal, je ne crois pas à l’irrationnel. Les hommes naissent, grandissent et meurent. Voilà, le monde dans lequel nous vivons. Mais comment nier ce que j’ai devant les yeux ? Un être qui ne vieillit pas, qui ne se blesse pas. Un être dont l’apparence change de manière inexplicable. Toutes ces filles mordues, ces cadavres vidés de leur sang. » Elena Gilbert cessa d'écrire, gênée par quelques larmes qui brouillaient sa vue. Les mots dansaient devant ses yeux. Elle referma brusquement le cahier pour éviter que la larme sur sa joue n'aille tacher sa prose. Elle se leva, ouvrit le placard, souleva la planche disjointe à l'aide d'une lime à ongles, et y dissimula le journal. Finalement, Elena opta pour la plus dangereuse des solutions. L'affront.

Un temps. La demeure était plongée dans l'obscurité. Elena frappa, en vain ; le silence ne fut rompu que par le grondement du tonnerre, qui persistait sans que la pluie ne se décide de tomber. Elle tambourina de plus, n'obtenant pas de répondre, poussa la porte, qui s'ouvrit. Tout était calme et noir à l'intérieur. Elle s'interrompit net. Stefan s'apprêtait à sortir, il se trouvait face à elle. Il appréhendait une image élégante et son raffinement habituels. « Qu'est-ce que tu es ? » demanda t-elle d'une vois dure. Elle était incapable de prononcer d'autres mots, tant ses conclusions surpassaient tout ce qu'elle pensait être en mesure d'affronter. Elle n'arrivait plus à réfléchir, et refusait toujours d'en croire ses yeux.
Le regard tendre de Stefan était encore plus terrible. Le choc de la scène l'empêchait de percevoir le désespoir dans sa voix. « Tout ce que tu crois savoir, tes certitudes et ta perception du monde sont sur le point de changer. Tu es préparé à çà ? » Un silence pesant emplit la pièce. « Je suis un vampire. » Confessa t-il. Pendant un bref moment, Stefan ressentit ce sentiment de honte qui semblait bien dérisoire. En fin de compte, il était soulagé que son secret soit découvert.

Des événements tragiques se succèdent dans la région avec l'arrivé de créature vielles de plusieurs siècles qui font leur grand retour pour semer trouble et discorde. Disparitions, meurtres sanglants, corps retrouvés baignant dans leur sang, les habitants de la petite ville prennent peur tandis que les autorités cherchent, en vain, le ou les coupables. D'ailleurs qui sont-ils ?
http://thevampire.forumactif.fr/
http://thevampire.forumactif.fr/
http://thevampire.forumactif.fr/
http://thevampire.forumactif.fr/


The Vampire Diaries est l'entière propriété de howirooll, toute reproduction partielle ou entière est interdite. Le design a été réalisé par Calvaries. Le CSS, le contexte ainsi que les catégories ont été réalisé par l’ensemble des administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
 

THE VAMPIRE DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire Diaries la saison deux
» ALICE ● The schizophrenic Vampire
» DAMON ♣ It's hard to be a vampire.
» Premier évènement ◊ vampire's prom
» Entretien avec un vampire - pv connor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: Do you like the compagny ?-