Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !  Empty
MessageSujet: Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !    Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !  EmptyDim 6 Fév - 20:10

Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !  Tumblr_lcfv5grKBV1qdz3mzo1_r3_500
TUMBLR
"« Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressent pour toi. »"

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS elena gilbert ◊ VOTRE AGE dix-huit ans ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE virginia, mystic falls ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ ◊ américaine CARACTÈRE aimante - douce - agréable - martyr - courageuse - imprudente - responsable ◊ GROUPE humains ◊ AVATAR nina dobrev

BROKEN SOCIAL SCENE
Dear Diary, today will be different. It has to be. I will smile, and it will be believable. My smile will say, “I’m fine, thank you. Yes, I feel much better.” I will no longer be the sad little girl that lost her parents. I will start fresh, be someone new. It’s the only way I’ll make it through.
Tout à commencé avant hier en rentrant de l'aéroport avec tante Jenna et Jeremy. HJe me sentais déjà toute bizarre, et quand la voiture s'est engagée dans notre rue, j'étais persuadée que papa et maman nous attendaient à la maison, qu'il étaient sur le perron, ou dans le salon à nous guetter. Je devais leur avoir tellement manqué. Je sais ça parait dingue, même après avoir découvert le perron désert, je restais convaincue qu'ils étaient là. J'ai couru à la porte et frappé jusqu'à ce que tante Jenna l'ouvre. Je me suis précipitée dans l'entrée, puis je me suis arrêtée pour guetter le bruit des pas de maman dans l'escalier et la voix de papa depuis son bureau. Tout ce que j'ai entendu, c'est le bruit sourd de la valise de tante Jenna derrière moi.
Je me suis encore réveillée en pleine nuit, mais cette fois, à cause d'un hurlement. Pourtant, après avoir tendu l'oreille, j'ai constaté que tout était calme dans la maison. Il s'est passé tellement de trucs bizarres ce soir que je suis un peu sur les nerfs. Au moins, un élément positif ; la solution m'est venue d'un seul coup pour Stefan. Le plan B, phase 1 commence demain.
Si j'ai laissé passer autant de temps avant d'écrire, c'est que le courage m'a manqué pour raconter les choses effrayantes qui se sont produites. D'abord, il y a eu cet homme attaqué le soir ou Bonnie et moi sommes passées par le cimetière. La police n'a toujours pas trouvé qui a fait ça. Tout le monde dit que le vieux n'avait déjà plus toute sa tête : quand il a repris connaissance, il s'est mis à dire des trucs qui n'avaient aucun sens. Il s'est passé quelque chose de bizarre : la semaine dernière en cours d'histoire, j'ai vu que Stefan me regardait, il me fixait avec insistance. Ça m'a presque foutu la trouille, mon cœur battait très fort. A chaque fois j'ai sentit son regard sur moi, c'est peut-être bizarre, mais c'est la pure vérité. En fait, il n'a rien à voir avec les autres garçons. Il est très solitaire. même s'il a pas mal de succès dans l'équipe de foot, il ne traine jamais avec les autres joueurs en dehors des matchs, sauf un peu avec Matt.[/i]


IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY
AGE DU RPLAYEUR seize ans ◊ PRENOM&PSEUDO curious/julien ◊ TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM //i ◊ TAUX DE CONNEXION DANS LA SEMAINE chaque jour ◊ PETIT MOT DE LA FIN jvous aimes


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 13 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
 

Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PARTENARIAT ► boutons pour nous lier.
»  ϟ Absence pour cause de canicule!
» — floood parce que c'est bon pour le moral.
» absence pour cause de vacances tordues
» Boutons pour nous lier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-