Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 absence pour cause de vacances tordues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyMer 20 Juil - 12:56


Je m'appelle Zhora Wells (vérifie au cas où XD et je voulais vous informer que je serai absent(e) du (compte sur ses doigts) 23 juillet au 7-6 août. Je voulais ainsi vous avertir que je ne pourrai pas tenir à bien mon rôle durant 14-16 jours car je serais en vacance + autre motif à définir (talaso therapy à cause de ma maladie) . J'espère cependant que vous ne m'en voudrez pas et que vous accepterez mon départ tout aussi bien que vous vous réjouirez de mon retour. J'ai hâte de vous retrouver, à bientôt.

Amicalement, Zhora Wells.


Désolée mais je tiens quand même à ajouter quelque chose en plus du formulaire (toujours aussi embêtante xD) donc normalement je n'aurai pas internet, mais on sait jamais. Et donc en fait on part en " rendo" avec des amis (mais c'est pas sûr parce que je sais pas si je serai en état de marcher autant, donc soit on fait la rendo en vello et on accrochera un fauteuil et oplaboum (les pecnots (oh y a un "t" à pecnots ! vive le correcteur) folles dans les vallées ce sera nous xD ) soit on va finir chez de la famille de l'un de mes amis et à ce moment-là j'aurais sans doute internet, donc je pourrais passer de temps en temps. quant à la deuxième semaine je suis en Thalasso pour des problèmes de santé donc là aussi je sais pas si j'aurais internet parce que je suis dans un petit trou pommé en hébergement chez la tante d'une amie. okay là j'ai fini de raconter ma vie ! (et puis je poste maintenant parce que sinon je penses que j'aurai oublié xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyMer 20 Juil - 13:05

le fauteuil. absence pour cause de vacances tordues  494380025
repose toi bien, si on peut appeler ça du repos. absence pour cause de vacances tordues  974471
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyMer 20 Juil - 13:13

merci Razz en plus ces vacances ont les programmes depuis plus d'un an, on a trouvé des coins super sympas à visiter, on va trouver une solution ! on va trouver ! (p'tétre quand le disant beaucoup de fois, on va avoir une illumination, c'est beau de rêve --> [])
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyMer 20 Juil - 15:09

Profite bien et reviens nous en forme absence pour cause de vacances tordues  974471
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyMer 20 Juil - 15:19

merci Razz mais qu'on fasse ce qu'on avait prévu on passera de bons moments =D
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyMer 20 Juil - 16:02

Gaël-Emrys Grant a écrit:
le fauteuil. absence pour cause de vacances tordues  494380025
repose toi bien, si on peut appeler ça du repos. absence pour cause de vacances tordues  974471

Oui repose toi et revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyJeu 4 Aoû - 15:32

revennnnnuuuuuuuuuuuueeee vous m'avez manqué absence pour cause de vacances tordues  974471
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  EmptyJeu 4 Aoû - 16:27

OH MA RINGERIENNE D'AMOUR absence pour cause de vacances tordues  142815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




absence pour cause de vacances tordues  Empty
MessageSujet: Re: absence pour cause de vacances tordues    absence pour cause de vacances tordues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence pour cause de vacances tordues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ϟ Absence pour cause de canicule!
» PARTENARIAT ► boutons pour nous lier.
» — floood parce que c'est bon pour le moral.
» Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE
» (F) FREYA MAVOR ♌ « Je pourrais vendre mon âme pour toi.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-