Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE Empty
MessageSujet: Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE   Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE EmptyLun 18 Juil - 15:20

Modele de présentation

Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE Tumblr_lnodfxmz311qczygho1_500

✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Ruby Simms
AGE : 24 ans en apparence mais 30 en réalité
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :13 décembre 1981 New York
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine
CARACTÈRES : Complexe mes chéris très complexe...et ce n'est pas étonnant quand on sait que la belle Kate se bat contre la méchante démone que je suis...alors pour vous aidez voici une petite liste qui nous définit: Kate est douce, souriante et aimante, fidèle et loyale, indépendante, courageuse, et rancunière. Moi je suis juste obstinée, déterminée à ne plus aller en enfer, battante, et malgré mes airs de garces, on apperçoit parfois dans mon regard une part d'humanité, un petit bout d'âme intact qui me rend fragile, et qui fait de moi une femme avec des faiblesses ....humaines. L'horreur quoi !
GROUPE: Démon
VOTRE AVATAR Katie Cassidy



✣ l'histoire

[table border=0 width=415][tr][td][justify]
Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE Melroseplace32009s01e18