Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » EmptyDim 24 Juil - 22:49

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Tumblr_llageeyzZg1qes5cio1_500


« IN MY TIME OF DYING. »
Sam Winchester & Ruby

Toujours rien. Rien si ce n’est un épais silence qui commençait sérieusement à devenir oppressant. Enfin, c’est pas comme s’il était un chasseur débutant qui avait encore peur du noir… m’enfin, une quelconque présence qui pourrait le conforter dans l’impression qu’il avait eu de ne pas être seul, pourrait s’avérer relativement rassurante quand même. Enfin, tout dépendait de la nature même de cette présence d’ailleurs. Le souffle lent, ne laissant transparaître aucune anxiété quelconque, le Winchester continuait sa visite minutieuse des lieux. Il allait finir par trouver quelque chose ou quelqu’un, il en était persuadé ! M’enfin, il fallait avouer qu’il avait été totalement imprudent sur le coup… il aurait pu au moins appeler Dean avant de se jeter comme ça dans l’aventure sans savoir vraiment où cette folle idée le mènerait. Certainement pas dans un havre de paix où il pourrait profiter d’un petit moment de solitude. Avec Dean, ils avaient attendu la nuit tombée, faisant quelques recherches sur l’affaire qui les avait amenés à Kentwood, et une fois le crépuscule arrivé, Sam avait décidé d’aller chercher quelque chose à manger avant qu’ils ne se décident à abandonner leur chambre pour aller chasser un peu… de manière plus concrète. Sauf que ces derniers temps, les choses étaient pour ainsi dire… compliquées. Entre Dean et lui, se l’entend. Il faut dire que le cadet Winchester n’avait pas encore digéré la liberté que son frère aîné avait prise en décidant d’aller sacrifier son âme à un croisement pour sauver son cadet de la mort. Quelle idée débile, et voilà que chaque jour qui passait était une graine qui se rajoutait à l’année que Dean avait encore à passer sur cette planète. Une seule et unique petite année… si ça c’était pas se faire avoir en beauté ! Alors oui, Dean en était parfaitement conscient, bien que Sam le nie au plus haut point : rien ne pourrait le sauver de cette mort certaine, pas même l’acharnement de son cadet ou de qui que ce soit d’autre. Alors Dean s’amusait à prendre des risques inconsidérés, jusqu’à se trancher le bras pour attirer un vampire avec son sang. Quel imbécile et de plus en plus, Sam ne parvenait plus à supporter ces stupides élans de pseudo bravoure kamikaze. Donc ce soir, en toute logique, alors qu’il avait eu l’impression de voir un mouvement suspect aux alentours de ce bâtiment abandonné au milieu de rien, il s’était lui-même lancé dans un genre de mission kamikaze. Quelle idée de se lancer comme ça, sans plus de préparations dans un endroit qu’il ne connaissait même pas, qu’il n’avait jamais vu et à l’aspect totalement délabré. C’était tout son genre… et puis ça lui permettrait de se défouler s’il y avait de quoi s’occuper, d’autant plus que plus vite il pourrait retourner à ses recherches sur les pactes des croisements, mieux ce serait. En espérant qu’il ne se mette pas à bâcler ses chasses pour autant.

A cet instant précis, alors qu’il cherchait à tâtons dans un semi noir un quelconque signe de vie humaine ou surnaturelle, Sam ne pensait plus vraiment à l’affaire qui l’avait amené avec son frère à Kentwood. Un type retrouvé décapité… génial, il n’avait pas vraiment envie de finir comme ça, mais ce n’était quand même pas comme s’il n’avait pas de quoi se défendre un tant soit peu. Il avait toujours son habituelle arme, un couteau et de l’eau bénite à en revendre… tout pour contrer n’importe quelle attaque diverse ou variée… sauf cette d’un vampire mais bien entendu, tout un groupe de suceurs de sang dans une ville comme Kentowood, il l’aurait forcément su. Après quelques pas dans le bâtiment, Sam avait tout de même sorti sa lampe torche du fin fond de sa poche, pas encore doté d’une vue nocturne intégrée à ses yeux. Toujours aucun bruit, aucun mouvement, aucune impression de présence. Rien. Comme s’il virait schizophrène à certains moments. Soupirant en s’imaginant déjà avoir perdu son temps, le chasseur s’arrêta finalement, rangeant sa lampe torche d’un air presque dépité. Mauvaise idée puisqu’à peine le temps de faire ça qu’un discret grincement se fit entendre au coin de son oreille. Pas le temps de voir quoique ce soit de son assaillant, il se prit un bon coup en plein dans le ventre, l’envoyant valser à plusieurs mètres de là pour retomber lourdement sur le plancher qui menaçait de s’effondrer à tout moment. Génial. S’il avait pu la voir venir celle là. Grognant légèrement, il n’eut pourtant pas le temps de se relever avant de se prendre un nouveau coup il ne savait même pas où. Ca faisait un mal de chien, c’est tout ce qu’il pouvait dire sur l’attaque qu’il venait de se ramasser en pleine tronche. Bravo, Dean allait encore poser des questions avec son regard suspicieux. La seule attaque qu’il eut le temps de faire, c’est envoyer une rasade d’eau bénite à son adversaire, sans même avoir le temps d’espérer qu’il se retrouvait bel et bien face à un démon et pas à une autre bestiole quelconque. Enfin, c’était une créature solide, donc pas un esprit, sans crocs, donc pas un vampire… disons que le démon était la thèse la plus acceptable après ça. Se relevant précipitamment pour installer une certaine distance entre la créature et lui, il tituba légèrement avant de retrouver son équilibre, pour passer dans une pièce voisine, séparée de l’autre par un mur aussi fin que du papier à cigarettes… l’important n’étant pas l’épaisseur du mur que le démon allait abattre avec une facilité désobligeante, mais bien la marge de manœuvre que la distance entre eux allait pouvoir offrir au chasseur.

C’était franchement une mauvaise idée d’être venu ici sans rien dire et surtout, sans attendre une quelconque aide venant de Dean. A deux contre un démon, les choses auraient pu être plus simples mais là, sans préparation aucune, sans le colt, il n’avait définitivement pour seule option que la fuite. Il commençait à avoir l’habitude d’être lâche aux yeux de certains démons, ce n’est pas comme s’il avait eu le temps de voir le visage de son assaillant au point de pouvoir le reconnaître. Une chose est sure, c’était un homme, ou du moins le démon avait pris possession du corps d’un homme. Un homme grand et à la carrure assez imposante sans pour autant être plus musclée que ça. Dégainant son arme à feu comme seule et unique secours qui pourrait lui venir en aide, il eut tout juste le temps de vérifier que les balles étaient bien en argent avant de voir le mur littéralement être réduit en poussière juste devant lui. Une, deux, trois balles qui firent l’effet d’une faible morsure au démon, qui ne manqua, lui, pas de se ruer une nouvelle fois sur le Winchester. Pour avoir une carrure imposante, il en avait vraiment une ce démon puisque sous le choc du sol contre son dos, Sam laissa échapper son arme (quel manque de bol sérieux, mais c’est pas comme s’il avait été bien efficace) et n’eut qu’une mince occasion de retenir le coup du démon, celui-là même qui vint s’abattre sur sa mâchoire, lui retournant littéralement le cerveau, le plongeant dans un flou total… jusqu’à ce que l’air vienne à lui manquer. A croire qu’il était destiné à mourir encore ce soir, comme si le sacrifice de Dean n’avait servi à rien. Suffoquant lentement mais sûrement à mesure que le démon resserrait l’étreinte de ses doigts autour de sa gorge, Sam tenta en vain de lui faire lâcher prise, incapable de se saisir une nouvelle fois de sa flasque d’eau bénite, incapable de lutter contre la force surnaturelle et sortie des Enfers des démons. Si un jour il pouvait trouver un moyen miraculeux de se débarrasser des démons quand même. C’est alors qu’en désespoir de cause, il vint poser ses mains sur le visage du démon, dans l’espoir sans doute de parvenir à le repousser avant de crever étranglé, parce qu’il n’y avait qu’un miracle pour le sortir d’une pareille embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: Re: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » EmptyLun 25 Juil - 10:59

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Tumblr_lok8wxwmkq1qbbne5o1_500

Connaissant assez bien Azael , la jolie Ruby savait ses projets pour les élus, et son obsession pour celui qui semblait-être son protégé Sam Winchester, l’intéressait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait choisi lui, mais elle voulait avoir des réponses. C’est ainsi que la belle blonde fit des recherches sur ses deux frères connus par quasiment tous les démons, pour leur bravoure, mais surtout leur insouciance et leur besoin crétin de se sacrifier l’un pour l’autre. Chose qui semblait être de famille, malheureusement pour eux. Ils avaient souvent vaincu, mais ils ne m’effrayaient en rien, et attisés ma curiosité. Le pauvre Sammy, avait tenté de fuir cette vie, pourtant, personne ne lui avait laissé cette chance, et il avait était obligé après la mort de sa petite amie de remettre rapidement le pied à l’étrier. Les trouvant assez intéressant, et n’ayant qu’une idée en tête, les manipuler à sa guise, pour arriver à ses propres fins, la jeune démone avait décidé de les suivre et les continuer d’épier leur moindre geste, attendant un moment de faiblesse de leur part pour faire irruption dans leur vie. Elle savait que cela allait arriver plus vite que prévu, surtout depuis que Dean se lançait dans des missions suicides. Il était inconscient parfois ce gars, cela la faisait rire, et lui plaisait à la fois. Elle lui rappelait un peu Kate dont elle avait pris le corps. Une jeune blonde courageuse, impulsive, qui n’avait pas froid aux yeux et se lançait sans attendre dans des chasses plus dures les unes que les autres. Enfin bref, c’est ainsi que les suivant depuis des semaines pour comprendre leur manière de fonctionner, que Ruby arriva à Kentwood, ville qui ne lui plaisait pas plus que là, et qui rappelait à Kate qui se battait à l’intérieur des souvenirs douloureux. Lorsqu’elle mettait un pied ici, sa haine était décuplée, et elle combattait avec plus de violence. Chose dont il fallait se méfier quand on connaissait Ruby.

Ce soir-là, Ruby n’avait rien à faire, et sachant que Sammy et Dean étaient au motel, elle décida d’aller faire un tour en ville, partagée entre l’envie d’aller boire un verre dans ce fameux bar où travaillait Charlie sa souffre-douleur, et/ou rechercher quel démon était le meurtrier, et qu’elles étaient ses raisons. Se baladant à pied, elle passa à côté d’un fast-food et l’odeur de frite lui titilla les narines. Poussée par une faim de loup de Kate, elle en acheta une barquette, puis commença à la déguster tout en faisant un tour en ville. Sa première destination fut le lieu du meurtre, où l’homme avait été décapité. Peu de démons faisaient ça, il y en avait 4ou 5 dont c’était pour dire vrai la spécialité. Il y avait Acham, un démon que l’on conjure le jeudi et uniquement ce jour –là , Alastor, Egael, et deux autres dont Ruby ne savait que peu de chose. Comme l’assassinat n’avait pas eu lieu le jeudi, il ne lui restait alors plus que 4 potentiels suspects. Quatre démons plus fous et plus forts les uns que les autres, elle devait donc cerner au plus vite de qui il s’agissait avant que l’un des deux Winchester ne fasse une bêtise. Regardant avec minutie la pièce, elle vit qu’un objet cylindrique avait disparu et en conclut que c’était Nadiel. Un démon vieux de 120 ans, qui avait beaucoup de force, de savoir-faire et un véhicule magnifiquement bien choisi car très séduisant. Si seulement son égo n’était pas si démesuré, lui et elle, auraient pu devenir amis ou même amant…enfin tant pis. Miss Simms n’attendit pas un instant de plus, sachant qu’elle le trouverait dans un bâtiment désaffectés de la ville, elle s’y rendit. En chemin, elle croisa Sam au loin, qui avait eu la même idée qu’elle. Il était seul, et c’était une très mauvaise idée, car il y avait de fortes chances que le démon ne soit pas venu seul. Mais à quoi pensait-il dans cette famille ? Se pensaient-ils si puissant et redoutables que ça ? Comment Dean avait-il pu laisser partir son frère sans rien dire ? Ils m’étonneraient toujours ces deux –là….

Il allait à sa perte, elle le savait, elle le sentait, et c’était plus qu’évident que ça allait mal se passer. Elle allait devoir le tirer d’affaire, sinon sans elle il ne ferait pas un pli. C’était peut-être la seule et unique occasion qu’elle aurait d’agir en sa faveur, et lui sauver la mise. Elle se mit donc à le suivre avec beaucoup de discrétion, et d’assez loin, de manière qu’il ne l’attaque pas une fois dans le bâtiment. Le silence rendait ce lieu encore plus froid qu’il ne l’était. L’obscurité ne gênait pas la demoiselle, contrairement au bruit du plancher qui craquait sous les pas du Winchester. Il allait se faire repérer rapidement celui-là. A peine eut-elle pensé cela, que ce fut le cas, et qu’un bruit sourd ce fit entendre. Elle venait de comprendre qu’on l’attaquait et qu’il avait un vol , avant de tomber bruyamment sur le sol. *c’est pas vrai !* pensa-t-elle. Ruby se mit à courir, montant les marches deux à deux, et fermant les yeux, son instinct la guida dans la pièce où Nadiel, penchait vers le jeune homme, une main se resserrant autour de son cou, voulait anéantir le jeune Winchester. Si la situation était différente, Ruby n’aurait peut-être rien fait, mais là c’était différent. Elle le protégerait coûte que coûte et même si pour cela, elle devait anéantir quelques-uns de ses compères. Ca ne serait ni la première ni la dernière fois, alors bon, c’était pas trop grave.

Elle entra dans la pièce, et sortit son couteau de sa botte. Le faisant tourner dans ses mains, elle se rapprocha du démon qui pensait que c’était une de ses amies, puis lui lâchant un « Hum hum… » pour s’éclaircir la gorge et attirer son regard, dès que ce fut fait elle lui donna un bon coup de poing dans le visage, le faisant lâcher prise. Sammy allait enfin pouvoir agir qui sait. Le Démon se releva et dans un cri strident « Non pas toi !! », courut pour en mettre une à la belle blonde qui se baissa à temps pour éviter le coup, puis planta le poignard dans son ventre. En sortit quelques étincelles, puis il tomba raide mort au sol. La belle récupéra son arme fétiche, puis la gardant en main, elle lança à Sam : « Il n’était pas seul…Ils sont trois, et ils arrivent, prépare toi. ». Elle faisait tourner avec une certaine placidité son poignard dans les mains, se demanda de quel côté ils allaient sortir. Se retournant instinctivement, quand elle entendit craquer comme une brindille sur le sol, elle se prit un crochet du droit et se sentit un peu sonné. Aoutch, c’était toujours douloureux, que l’on soit démon ou non. Heureusement que Kate était une battante, et pas une fille jeune et fragile, car sinon, la belle Ruby aurait été beaucoup moins coriace. Elle lui donna un coup dans les reins, et lui trancha le bras superficiellement. Elle poussa un cri, et après s’être battu pendant quelques longues minutes, la jolie demoiselle lui trancha la gorge assez profondément pour tuer le démons qui était en elle. Elle se retourna, et vit Sammy se battre avec deux démons. Il avait du pain sur la planche, et elle alla lui apporter son aide, en s’occupant d’un des deux gars. Du sang coulait de sa lèvre et elle l’essuya d’un revers de la main, avant de se lancer à l’assaut de cet homme sortit des enfers. Il était doué d’une force surnaturelle, mais elle était rapide et agile, et savait assez bien éviter les coups et en rendre. Arriveraient-ils à s’en sortir ? Oui, c’était assez bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: Re: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » EmptyJeu 28 Juil - 0:11

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Tumblr_llageeyzZg1qes5cio1_500


« IN MY TIME OF DYING. »
Sam Winchester & Ruby

L’air commençait inexorablement à lui manquer, le sonnant de plus en plus, lui donnant une sacrée envie de dormir un bon coup. Mais il ne devait pas lâcher prise, bien qu’elle soit pour le moment inutile… il y arriverait bien un moment quelconque où l’attention du démon se trouverait détournée du Winchester et il pourrait prendre le dessus. Vite si possible parce que ça commençait à devenir difficile. Prenant avec peine une dernière respiration coupée net, il tenta un dernier effort pour repousser le démon, sans grand résultat bien entendu… à croire que ce soir était le soir où il devait mourir, que ça lui plaise ou non. Bah tiens, il avait fait l’abruti à aller dans ce bâtiment tout seul sur un coup de tête, à croire qu’il était tout aussi suicidaire que son frère finalement. Ledit frère qui allait finir par aller en Enfer pour rien s’il mourait, là maintenant. Bizarre, il ne se faisait même pas à l’idée… Et d’ailleurs, il sentait déjà ses forces le lâcher, jusqu’à ce que ce soit l’entrave du démon qui se relâche brusquement. Il ne comprenait même pas ce qu’il lui arrivait, mais l’important pour le moment restait de reprendre sa respiration. Ce qu’il fit, dans une longue inspiration bruyante, avant de se laisser aller à tousser légèrement, comme pour se rendre bel et bien compte qu’il avait retrouvé la maîtrise complète de sa respiration. Toujours pas le temps de capter ce qui arrivait, qu’il vit le démon tomber au sol comme une masse, comme s’il s’agissait d’un simple humain qui avait été frappé par un mal qu’il n’avait pas encore remarqué… mais qu’il remarqua pourtant rapidement. Une jeune femme, grande, à la silhouette élancée, blonde… plutôt sexy mais cette pensée était bien loin de l’esprit de Sam à cet instant précis. Qu’est ce qu’elle faisait là ?! Comment elle avait su qu’il était là ?! Il fronça légèrement les sourcils, toujours au sol, alors qu’il s’était légèrement redressé pour retrouver son souffle. Les choses allaient trop vite pour qu’il ait trouvé l’occasion de faire quelque mouvement que ce soit pour revenir sur ses jambes. Ce n’est qu’à la fin de la phrase de la jeune femme que Sam se rendit compte qu’elle lui parlait. Il la regarda un moment, encore dans le vague des instants qui fusaient à toute vitesse, avant de trouver quoi dire : « Vous êtes qui ? »

C’est tout ce qu’il trouva à dire, avant qu’une nouvelle perturbation vienne interrompre ce court instant de calme. Les démons avaient toujours le don d’interrompre des questionnements cruciaux avant même que les Winchester aient une chance d’avoir un élément de réponse et disons que Sam était habitué. C’est ainsi qu’il ne perdit pas de temps pour se relever, titubant légèrement sur ses jambes qui n’avaient pas senti le sang couler à travers leurs muscles depuis un moment il faut croire. Heureusement pour lui, il retrouva tout juste ses esprits pour lever les yeux vers deux démons qui arrivaient par là et qui ne perdirent pas leur temps pour venir se jeter vers lui. Pas une seconde de répit, même pas le temps de reprendre son souffle, le chasseur bloqua l’attaque de l’un d’eux, avant de l’envoyer promener avec un bon coup de genou dans les côtes, tout juste pour balancer à l’autre une bonne rasade d’eau bénite qui le fit reculer de plusieurs centimètres, sans doute sous le coup de la surprise. Il en profita pour jeter un coup d’œil à la blonde qui semblait très bien s’en sortir toute seule… Elle était vraiment plus énigmatique qu’il ne l’imaginait tiens. Elle apparaissait comme ça alors qu’il n’avait pas eu l’impression de l’avoir déjà vue, il ne la connaissait pas mais elle le sauvait, et surtout, il y avait quelque chose chez elle que les démons semblaient connaître. M’enfin, s’ils survivaient tous les deux à cette entrevue musclée avec leurs ennemis, sans doute qu’il aurait plus de temps pour des questions qu’à cet instant précis… en espérant qu’elle soit encline à répondre à toutes les interrogations qui tournaient dans la tête du Winchester et lui vrillaient complètement les pensées. Quelques nouvelles minutes de bataille acharnée contre deux ennemis remontés au maximum pour ce qui concernait la bagarre sans merci, Sam réussit à en repousser un une nouvelle fois, pour se retrouver en face à face avec le dernier, alors que la blonde se chargeait de l’autre. Comment elle avait fait pour tuer l’autre démon ?! Il n’eut pas le temps de faire plus que lever les yeux vers la jeune femme pour chercher à comprendre qu’il se prit un bon crochet du droit qui le déstabilisa en bonne et due forme. Heureusement pour lui, il ne recula que de quelques pas, tout juste pour pouvoir répondre à l’attaque du démon par quelques coups également et ainsi replonger dans une lutte acharnée avec son ennemi.

Finalement ils s’en sortaient bien… elle plus que lui, mais de son côté à elle, il y avait incontestablement quelque chose qui clochait, alors que les démons tombaient comme des mouches devant elle à chaque fois qu’il avait le malheur de se concentrer un tant soit peu sur ses ennemis à lui. Cet ennemi là, finit par traverser le mur fin du bâtiment, pour tomber à la renverse dans le vide et s’écraser sur le sol deux étages plus bas. Il allait être sonné pour quelques minutes et s’il était un tant soit peu intelligent, il en profiterait pour se replier. Soupirant longuement à la fierté quand même d’avoir réussi à au moins vaincre un démon et ne pas laisser toute la tâche à l’inconnue blonde, Sam releva tout juste les yeux vers elle pour la voir planter son couteau dans le démon. Quelques éclairs furtifs et voilà que celui-ci tombait comme une masse… mort. Voilà la réponse qu’il attendait tant. Il avait déjà émis beaucoup d’hypothèses dans un coin de son cerveau mais il n’avait encore jamais vu de couteau magique capable de tuer un démon. C’est sans doute pour ça qu’il se retrouva à hausser largement les sourcils, perplexe, le regard rivé sur le couteau qu’elle avait en mains. Ce couteau… il ne l’avait jamais vu et jamais ô grand jamais il n’avait entendu parler d’une telle chose, ni d’une telle femme qui apparaît comme ça telle une héroïne masquée pour sauver les chasseurs. Il la regarda donc elle, incapable de détacher son regard de cette silhouette, comme s’il avait peur que le moindre sourcillement venant de lui ne soit qu’une bonne occasion pour elle de disparaître. « Comment vous avez fait ça ?! » C’était la surprise qui parlait pour lui et le forçait à être aussi ingrat. Sans doute qu’il aurait du la remercier avant tout, mais là il était bien trop surpris par ce qu’il venait de voir pour penser à de quelconques remerciements. Après tout, il ne lui avait jamais demandé de l’aider, donc pourquoi devrait-il la remercier alors que c’était une action qu’elle avait accomplie de son propre chef ? Certes, elle lui avait sauvé la vie mais quand bien même, il aurait forcément trouvé un truc. S’approchant de la femme blonde, il n’osa faire que quelques pas, un coup d’œil au démon mort avant de relever le regard vers elle. « Nan attendez... Vous êtes qui d’abord et comment vous m’avez trouvé ? » Beaucoup de questions déjà en quelques secondes et elle n’était pas au bout de ses peines, il en avait encore beaucoup en réserve… c’est ça quand on a toujours l’habitude de réfléchir à toute vitesse comme Sam le faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: Re: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » EmptyMer 10 Aoû - 10:04

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Tumblr_lok8wxwmkq1qbbne5o1_500

Elle avait agi sans même penser aux conséquences. Kate se battait, n’étant pas prête à laisser un innocent mourir entre les mains d’une démon et Ruby, elle, elle avait besoin de lui pour arriver à ses fins de démone machiavélique, elle le savait alors elle le défendait à en perdre haleine, malgré une facilité. Elle esquiverait la suite s’il le fallait, et espérait qu’ils vaincraient sans problème, dans ce combat acharné contre trois autres démons bien plus vieux qu’elle. Heureusement au fond qu’elle possédait se couteau, car se battre à main nu avec eux aurait été bien plus difficile et plus long, et cela n’aurait peut-être pas suffit à sortir le cadet de la mauvaise situation dans laquelle il se trouvait quand elle entra dans la pièce. Ce n’était pas encore son heure selon la belle blonde, même s’il avait dû y penser quelques secondes, alors que manquant de souffle, elle le vit pâlir fortement. Il lui devait une fière chandelle, et elle se débrouillerait pour s’en sortir contre lui, dès que tout ça serait fini et qu’ils seraient sortis d’affaire. A peine eut-elle le temps d’y penser que quelques secondes plus tard elle sentit arriver les derniers démons du groupe. Ils avaient du pain sur la planche, car être deux contre trois n’était pas facile…quand on connait les enfers et les démons qui en sont sortis. Elle se prit un bel uppercut et se mit à saigner de la lèvre, qui venait de s’ouvrir. Oui ce n’était pas si douloureux que ça, mais bon ce n’était pas agréable non plus comme sensation, et elle risquait d’attirer les vampires du coin s’il y en avait. Se débarrassant une bonne fois pour toute de ce démon, elle put finir par donner un ultime coup de main au frère cadet des Winchester qui se débrouillait vraiment bien, contre d’aussi vieilles créatures. Il fallait dire qu’une réputation d’excellents chasseurs obstinés leur collait à la peau, et il y faisait honneur. Mais ils n’étaient pas sans faiblesses, non…Leur plus grande faiblesse était leur famille. Kate s’y retrouvait bien là, car c’était pour venger la disparition d’êtres qui lui étaient chers qu’elle était devenue une chasseuse.

Après un combat acharné, ils réussirent à vaincre assez aisément les deux autres gorilles qui s’étaient de suite attaqués à Sam sans lui laisser une seule seconde de répit pour souffler. Maintenant que c’était terminé, il méritait bien d’avoir un peu de calme à l’avis de la jolie blonde qui en silence, reprenait elle aussi son souffle. Elle espérait que l’homme, où plutôt l’intrus qui avait fait un tour par la fenêtre ne l’avait pas reconnu. Dans un sens, cela ne pouvait qu’être bon pour sa réputation , surtout qu’elle était encore jeune, et qu’on la redoutait déjà. Par contre, d’un autre côté, si ça venait à se savoir chez Lilith ou les proches d’Azael, elle aurait sûrement à affronter quelque chose de plus sévère : une horde de démons guidés par l’esprit de vengeance, et malgré toute sa motivation, ça pourrait lui coûter très très cher. Alors que devait-elle espérer ? Elle ne voulait pas faire de choix, et verrait bien ce qu’il en ressortirait, car quoiqu’il en soit, elle ne se démonterait pas, ce n’était pas son genre. Sortant de ses pensées, le couteau toujours en main, elle se sentit observée. La jeune demoiselle essuya son poignard, puis le rangea après l’avoir fait tournoyer une instant entre ses doigts. Se tournant essoufflée vers le beau brun, alors qu’elle respirait enfin correctement, elle le regarda attentivement à son tour. Le jeune homme avait lui aussi était bien amoché, et elle trouvait cela particulièrement dommage, car il avait un très beau visage. D’un revers de la main, elle essuya le sang qui coulait au bord de ses lèvres, et plongeant son regard dans celui de Sam, elle le laissa s’exprimer. Elle fut surprise par le flot de questions qui affluait si rapidement, auxquelles elle ne voulait pas vraiment répondre. Elle se sentait assez piégée, car elle se devait d’entrer dans leur cercle, mais de laisser une part de mystère sur cette rencontre. La toute première de ses questions fut pleine d’étonnement : « Comment vous avez fait ça ?! » Et sans qu’elle ait eu le temps de répondre à quoique ce soit, il se reprit et préféra lui demander en s’approchant d’elle: . « Nan attendez... Vous êtes qui d’abord et comment vous m’avez trouvé ? » Ruby s’approcha alors un peu plus de lui, elle était maintenant à moins d’un mètre de lui. Elle cherchait désespérément des réponses à lui donner, elle devait gagner du temps, et lui fit donc signe de ne plus rien dire un instant. Un sourire furtif s’afficha sur ses lèvres, et croisant les bras, elle rétorqua avec tact: « Tout vient à point à qui sait attendre très cher, alors rien ne sert de se presser, tu auras un jour les réponses à toutes tes questions… Je ne suis pas sûre que ce soit le jour où tu auras toutes tes réponses, mais je vais faire preuve de gentillesse » . La jolie blonde, ne détournant pas son regard du jeune homme, approcha son visage du sien et murmura : « Sam Sam Sam… Tu veux savoir qui je suis, alors je vais être brève, je suis la demoiselle qui t’a sauvé les miches car aussi inconscient que ton frère, tu fonces tête baissée dans des missions suicides, alors que tu ne sais rien de ce qui t’y attend. Je n’attends de ta part aucun remerciement, mais juste que ça te serve de leçon, car je ne serai pas toujours là» Elle marqua une pause, et sur le même dont décontracté, elle ajouta : « Tout bon chasseur, connaît les frères Winchester, comme ceux qui savent pour le surnaturel. Alors te voyant dans la rue, et connaissant l’enquête sur laquelle tu travailles, j’ai su que tu partais en mission. Heureusement pour toi que je sortais du snack et que je savais dans quoi tu te lançais.» Elle avait répondu avec franchise ce qu’elle pensait tout en restant la plus mystérieuse possible. Il restait toujours une réponse à laquelle elle n’avait pas répondu, qui était celle du comment , alors, faisant deux pas en arrière, dans le but d’être plus proche de la sortie, elle montra son couteau et finit par lâcher : « Ce couteau m’a aidé. Peu de personnes connaissent cette arme qui m’appartient. »

Soudain un bruit se fit entendre, et la jeune demoiselle profita d’un moment d’inattention du jeune homme pour commencer à s’éclipser. Elle descendit les escaliers à vive allure, dans un silence peu commun. Il s’en rendrait compte facilement, et désireux d’en savoir plus, il voudrait sûrement qu’elle réponde encore et encore à ses questions. Il était bien trop tôt à son goût, elle devait d’abord réussir à mieux maîtriser Kate qui se battait au fond d’elle et craquait déjà sur ce beau chasseur, qu’elle respectait, et qui plaisait particulièrement physiquement à Ruby aussi. Elle se devait d’être prudente pour que l’humaine ne reprenne pas le dessus. Arrivée en bas de l’escalier, elle regarda un instant celui-ci, l’oreille tendue pour l’entendre venir. Puis alors que les bruits de pas se rapprochaient, elle partit en direction de l’endroit par où elle était rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: Re: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » EmptyLun 15 Aoû - 14:28

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Tumblr_llageeyzZg1qes5cio1_500


« IN MY TIME OF DYING. »
Sam Winchester & Ruby

« Tout vient à point à qui sait attendre très cher, alors rien ne sert de se presser, tu auras un jour les réponses à toutes tes questions… Je ne suis pas sûre que ce soit le jour où tu auras toutes tes réponses, mais je vais faire preuve de gentillesse. » Perplexe, Sam se retrouva à hausser les sourcils. Ce n’était sans doute pas la réponse à laquelle il s’attendait, après un combat aussi rude. Habituellement soit les héros masqués s’enfuaient sans rien dire, soit ils jouaient cartes sur table mais il fallait croire que cette blonde était un savant mélange des deux, que ça plaise au Winchester ou non. Parce qu’elle avait prévu de le revoir d’ailleurs, pour lui donner les réponses aux questions qui tournaient dans sa tête ? Que c’était aimable et terrifiant à la fois, alors qu’il avait l’impression désormais d’avoir une deuxième ombre collée au cul. Pas forcément plaisant comme impression, mais il retint toute parole, alors qu’elle se rapprochait de lui, réduisant pour ainsi dire, considérablement l’espace entre eux. Elle jouait avec le feu, tiens. Il ne bougea pourtant pas d’un pouce, crispant légèrement les mâchoires alors que leurs regards se croisaient et qu’il pouvait deviner qu’elle se délectait facilement du simple fait qu’elle domine largement la situation. Et dire que Dean n’arrêtait pas de répéter qu’il savait toujours tout sur tout, que ce soit dans le monde normal ou l’autre, le paranormal. Eh bien, il fallait avouer que cette fille avait tous les éléments possibles et imaginables pour balayer la théorie moqueuse de Dean parce qu’il n’avait jamais entendu parler d’elle ou même de l’arme qu’elle portait sur elle et qui, d’un simple coup, pouvait tuer un démon. Un sacré avantage dans la guerre au milieu de laquelle ils se trouvaient, mais il n’allait pas non plus se battre contre elle pour la lui piquer, elle semblait forte et puis il faut croire que tout vient à point qui sait attendre. Il ne bougea pas d’un pouce alors que leurs visages s’étaient approchés, et qu’elle murmurait enfin quelques nouvelles paroles, après une attente qui avait semblé interminable à Sam. « Sam Sam Sam… Tu veux savoir qui je suis, alors je vais être brève, je suis la demoiselle qui t’a sauvé les miches car aussi inconscient que ton frère, tu fonces tête baissée dans des missions suicides, alors que tu ne sais rien de ce qui t’y attend. Je n’attends de ta part aucun remerciement, mais juste que ça te serve de leçon, car je ne serai pas toujours là. » Et voilà qu’il se retrouvait de nouveau avec une expression complètement perdue sur le visage. Depuis quand elle connaissait son nom ?! Il se contenta de hausser une nouvelle fois les sourcils, sondant le regard de son interlocutrice dans l’espoir d’y lire quelque chose de particulier, sans grand succès apparent. Elle avait le don d’en dire beaucoup sans pour autant livrer quoique ce soit de plus, la garce ! Il en viendrait presque à déjà la détester alors qu’elle lui avait sauvé la vie, c’est dire. Déglutissant avec difficulté, il demeura muet alors qu’elle reprenait la parole. Comme pour répondre à ses questions intérieures. « Tout bon chasseur, connaît les frères Winchester, comme ceux qui savent pour le surnaturel. Alors te voyant dans la rue, et connaissant l’enquête sur laquelle tu travailles, j’ai su que tu partais en mission. Heureusement pour toi que je sortais du snack et que je savais dans quoi tu te lançais. » Bah tiens, voilà qu’elle prétendait écouter les paroles des autres chasseurs… jusqu’à preuve du contraire, aucun chasseur n’avait livré une description physique de Sam et Dean Winchester donc à moins qu’elle soit capable de mettre des noms sur la tête des gens rien qu’en les voyant, il y avait anguille sous roche. Eh oui, il avait beau être totalement dans le vague, Sam n’en devenait pas pour autant complètement stupide. Ainsi le « comment vous me connaissez » demeurait totalement sans réponse, si ce n’est quelques mensonges pour enjoliver la vérité.

Heureusement pour lui, elle finit par s’écarter un peu de lui, lui laissant assez d’espace pour respirer et pouvoir la regarder de haut en bas, comme s’il espérait pouvoir trouver une quelconque réponse au niveau de ses jambes ou au dessus de sa tête, qui sait. Rien, que dalle, pas de quoi être fier en tout cas, à croire qu’elle aimait être une complète énigme pour ses interlocuteurs mais qu’importe, elle venait d’éveiller la curiosité du Winchester et il n’était pas prêt de la laisser filer comme ça sans aucune réponse valable à se mettre sous la dent. Il était comme ça, le chasseur, à toujours avoir besoin de savoir, rien que pour faire taire sa paranoïa habituelle ou son simple instinct de survie. En parlant d’instinct de survie, celui-ci fut piqué à vif lorsqu’un bruit se fit entendre par-dessus son épaule, comme si le démon était remonté le long du mur pour repasser par le trou qu’il avait créé en tombant. Mais non, rien, et alors que Sam s’apprêtait à reporter son attention sur son interlocutrice, il réprima un juron. Eh merde, il avait été assez stupide pour la laisser filer. Pas le temps de se poser plus de questions, il se lança à la poursuite de la jeune femme, dans le fol espoir qu’elle soit encore là, quelque part, n’importe où et pas disparue dans l’air comme elle semblait être apparue. Il ne perdit pourtant pas espoir, dévalant les escaliers qu’il avait silencieusement montés quelques instants plus tôt, pour se retrouver au rez-de-chaussée du bâtiment. Une silhouette qui se dessine dans l’ombre et Sam ne perdit pas un instant pour bondir et la rattraper. Quel coup de bol il n’en croyait même pas ses yeux alors qu’il venait bel et bien de rattraper la blonde énigmatique. Certes, pas avec une délicatesse hors du commun et avec une expression pour le moins surprise d’un tel exploit, le souffle légèrement coupé mais bon, cette fois-ci il n’allait pas baisser la garde comme un apprenti. « Okay… haha, très subtile la touche de philosophie à la rencontre… mais on est en guerre avec un paquet de démons comme on en a jamais combattus, alors j’ai pas le temps d’attendre ce qui peut venir à point. » Il fit une légère pause, comme s’il prenait le temps de l’observer un instant, sans pour autant se décourager, elle allait sans doute lui envoyer un coup dans les genoux ou plus haut pour pouvoir se défaire, alors qu’il continuait de la tenir fermement, contre le mur qu’il avait trouvé comme seule aide dans sa lutte pour avoir des réponses. Ils étaient étrangement proches mais il avait trop de questions sans réponses dans la tête pour se pencher sur ça. « Votre baratin sur les bons chasseurs, j’y crois pas… Vous étiez peut-être ici par hasard, mais le speech sur les ‘légendaires Winchester’ que tout le monde connaît, c’est un peu gros. Une femme avec un couteau qui tue les démons et sauve les chasseurs comme Superman en revanche. Alors vous êtes qui ? » Non, il ne perdait absolument pas patience, ou peut-être si, un peu beaucoup et ça devait s’entendre dans son ton de voix. D’ailleurs, un nouveau craquement vint capter son attention et ni une, ni deux, comme si un inconscient quelconque guidait ses gestes à sa place, Sam s’empara du couteau de la blonde sans nom, la relâchant subitement pour se tourner vers le démon qui revenait à l’attaque et qui eut, pour tout accueil, un coup de couteau dans le ventre. La réaction fut aussi efficace qu’avec les autres démons qu’elle avait tués. Une gerbe d’éclairs et puis le voilà qui s’écrasait lourdement sur le sol, mort. Bien entendu, cette fois-ci, malgré le manque d’attention du chasseur, elle n’avait pas bougé d’un pouce. Elle ne voudrait pas partir sans son précieux couteau et il avait bien entendu parié sur ça en s’en emparant. Alors que le silence se posait à nouveau dans le bâtiment, Sam soupira, baissant les yeux vers la lame qu’il avait encore entre les mains, toujours aussi incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: Re: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » EmptyVen 19 Aoû - 12:07

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Tumblr_lok8wxwmkq1qbbne5o1_500

Ruby n’était pas du genre à se dévoiler aux autres, et surtout pas à un chasseur comme Sam Winchester. Elle avait bien trop peur qu’il ne la tue en un seul instant en apprenant la vérité. Lui mentir n’était cependant pas dans ses plans non plus, car elle voulait vraiment qu’il lui fasse confiance, et pour cela il fallait qu’elle reste assez mystérieuse pour attiser sa curiosité et franche pour qu’il croit en elle et qu’elle entre dans son petit cercle fermé. Alors oui, elle avait décidé de lui offrir des réponses vagues et très philosophiques, mais au moins elle ne lui disait pas de mensonges. Jouant à un petit jeu sans nom qu’elle venait de mettre en place entre Sam et elle, elle se rapprochait un peu plus, pour effacer toute distance physique et mentale, et reprendre le dessus en lui disant qu’elle n’attendait rien de lui. Enfin, pour le moment, mais elle ne le précisera guère, de peur de l’effrayer un peu plus, car elle le savait déjà anxieux, cela se voyait aux traits de son visage tirés. Elle sentait qu’elle jouait avec le feu, elle n’avait pas peur et le prenait avec le sourire. Elle n’avait qu’une envie désormais, disparaître loin de lui pour qu’il ne cesse de penser à cette blonde mystérieuse qu’elle était, avec son couteau magique qui l’intriguait et qu’elle était la seule et l’unique à posséder. Kate, quant à elle, se battant à l’intérieur de son propre corps, voulait forcer Ruby à dévoiler ses vrais secrets. Elle espérait qu’en la forçant à montrer à Sammy qu’elle aussi était une démone, il pourrait l’exorciser et ainsi la sauver. Oui la chasseuse avait beau se battre, elle n’avait plus assez de forces pour lutter et faire sortir Ruby de son corps. Cependant, la jolie blonde fut sauvée par le gong, quand un bruit non loin d’eux se fit entendre. Elle ne savait pas si c’était l’autre démon , mais cette fois-ci le cadet des Winchester devrait se débrouiller sans elle. C’était la seule chance qu’elle avait.

Dès qu’il tourna le regard, elle fila et dévala les escaliers le plus rapidement possible. Elle aurait pu disparaître en un claquement de doigt, comme elle le faisait d’habitude, mais elle risquait ainsi de le mener à la vérité et il comprendrait qu’elle n’était alors pas une humaine, mais une créature supérieure et démoniaque telle un démon ou un ange spécial. C’est pour cette raison qu’elle fila à l’anglaise comme une humaine, malgré le peu de silence qu’elle faisait. Arrivée en bas de l’escalier, elle se dirigea vers la porte d’entrée du bâtiment, entendant le jeune homme venir à sa recherche. C’est fou comme il était curieux, et tenace quand il voulait quelque chose. Rattrapant au vol Ruby par le bras, il la plaqua brusquement au mur. L’étonnement se lit sur le visage de celle-ci alors qu’un élan de colère et un malaise submerge Ruby. Oui elle s’en voulait de ne pas avoir été plus rapide, mais surtout si idiote, se faisant prendre comme une novice par le chasseur. Comment allait-elle filer maintenant qu’il la bloquait et la maintenait avec force ? Se retenant de lui mettre un coup pour qu’il lâche son emprise, cette idée disparut soudain en plongeant son regard dans le sien. Il avait ce quelque chose qui la bloquait et la déstabilisait. C’était pesant et si perturbant qu’elle lui lança alors un regard noir comme seule défense, accompagnée d’une remarque cinglante. « Hey lâche-moi de suite Sam, tu n’obtiendras rien de moi ainsi okay ?!?! » . Elle fit vibrer son bras violement sans le quitter des yeux, pour qu’il lâche son emprise, puis souffla en l’entendant prendre la parole : « Okay… haha, très subtile la touche de philosophie à la rencontre… mais on est en guerre avec un paquet de démons comme on en a jamais combattus, alors j’ai pas le temps d’attendre ce qui peut venir à point. » Elle leva les yeux au ciel, et lui rétorqua sans attendre : « Que ça te plaise ou non tu ne me forceras pas à parler si je n’en ai pas envie, et encore moins en jouant à la force avec moi. Je sais que nous sommes en guerre et je ne vois pas ce que ça change à mon envie de te dévoiler tout cela aujourd’hui. Tu ne seras pas meilleur chasseur que tu ne l’es déjà, et cela ne m’empêchera pas à te sauver encore si il le faut.» Son ton était plus sec que précédemment, elle ne voulait pas éveiller les soupçons, alors elle prit une grande respiration pour faire comme si il ne l’exaspérait pas. Ruby resta alors aussi placide qu’elle le pouvait, alors qu’il lui dit en maintenant son regard : « Votre baratin sur les bons chasseurs, j’y crois pas… Vous étiez peut-être ici par hasard, mais le speech sur les ‘légendaires Winchester’ que tout le monde connaît, c’est un peu gros. Une femme avec un couteau qui tue les démons et sauve les chasseurs comme Superman en revanche. Alors vous êtes qui ? ». Les yeux grands ouverts, elle eut un petit rire. Il ne se laissait pas mener par le bout du nez, et savoir qu’un démon allait arriver n’y changer rien. Etre obstinée était une des plus grandes qualités de la démone, mais elle ferait une concession, un véritable compromis, si elle arrivait ainsi à faire taire toutes les questions qui se bousculaient dans la tête du jeune homme. Alors qu’elle allait s’adresser à lui en restant le plus calme possible, et que les mots avaient du mal à franchir la barrière de ses lèvres, quelqu’un vint les surprendre par derrière. C’était le fameux démon qui revenait pour en redemander encore un peu. Sans qu’elle ait eu le temps de dire quoique ce soit, Sam empoigna son couteau et s’occupa de l’autre fou. Ruby figée, restait là à l’observer silencieusement, avec une certaine admiration devant la perfection de ses gestes et ses instincts de chasseurs qui leur avait d’une certaine façon sauver la mise. Puis posant par réflexe la main à sa hanche, elle réalisa qu’il avait veillé à ce qu’elle ne parte pas, comme il tenait en main son couteau. C’était plutôt rusé de sa part, et il avait eu de la chance que Ruby soit dans son bon jour, car elle lui aurait bien mis une trempe pour qu’il ne recommence pas. Le silence plus pesant que précédemment prit place, et le jeune Winchester était perdu dans ses pensées en regardant la lame du couteau qu’il avait toujours en main. Jamais il n’avait dû en voir de pareil, ce qui était normal car elle possédait le seul existant, et il devait se demander comment en obtenir un. Passant deux doigts sous son menton, elle le força à le regarder, tandis que de l’autre main, elle récupérait son arme sans se couper. Elle le nettoya, le rangea et lui dit sans le quitter des yeux : « C’est bon tu as fini, je peux le récupérer ?» Elle marqua une pause et lui servit la vérité sur un plateau d’argent, mais préféra omettre certains détails. « Tu es sûr de vouloir le savoir? Alors je vais te le dire. Mon petit nom est Ruby, et comme vous pendant cette guerre dans laquelle nous sommes, j’ai mis la main à la patte. Vous êtes toi et ton frère de très bons chasseurs que certains démons craignent, alors que d’autres non, et c’est ainsi que j’ai entendu parler de vous, ces deux jeunes hommes lancés dans un combat sans fin. Aussi curieuse que toi tu sembles l’être, j’ai fait de petites recherches à votre sujet, je vous ai observé et j’ai compris à qui j’ai affaire. Et c’est comme ça que j’ai croisé votre route à Kentwood, même si c’est par hasard que je suis tombée sur toi ce soir. » Elle s’éloigna un peu de lui, bien décidée à partir, et lui lâcha en s’approchant de la porte : « Tu voulais des réponses, alors les voilà. J’espère que tu es content , maintenant tu ferais mieux de rentrer…demain est un autre jour qui peut lui aussi se révéler être plein de surprises.» C’est avec franchise qu’elle lui avait répondu, et espérait que cela lui conviendrait, car il n’aurait rien d’autre ce soir. Détournant le regard, elle franchit le pas de la porte, un sourire aux lèvres. Avait-elle réussi à le séduire et entrer dans sa vie comme elle l’avait désiré ? Telle était la question qui resterait sans réponse jusqu’à leur prochaine rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty
MessageSujet: Re: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »   RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Bord de Ruby
» Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE
» Ruby ◊ Une démone avec des amis? Tu rigoles ou quoi?!?!
» Ϟ Time after time. (done)
» LYSANDRE Ϟ it's time to win
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public-