Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 LYSANDRE Ϟ it's time to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LYSANDRE Ϟ it's time to win Empty
MessageSujet: LYSANDRE Ϟ it's time to win   LYSANDRE Ϟ it's time to win EmptyVen 11 Fév - 1:00

LYSANDRE Ϟ it's time to win Tumblr_lfv2h1blUP1qbbw9no1_500
TUMBLR
"FÉLICITATIONS, TU VAS BIENTÔT TOUCHER LE FOND." @FIGHT CLUB

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Lysandre Rosalie Hurtwood ◊ VOTRE AGE Vingt-trois ans ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE 15/05/88 à Mystic Falls ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ Espagnole, américaine ◊ CARACTÈRE souriante Ϟ méfiante Ϟ confiante Ϟ dure à cuire Ϟ intelligente Ϟ bagarreuse Ϟ aimable Ϟ menteuse au fond c'est une vraie garce dans un visage d'ange. ◊ GROUPE Loup garous ◊ AVATAR Mila Kunis.

MAKE YOU FEEL PROUD ?
LYSANDRE Ϟ it's time to win Tumblr_lf1pmooG0r1qet5fio1_500
c. tumblr
Bon matin Boston, en cette magnifique journée ensoleillée ici Jessica Stanford qui sera avec vous toute la matinée. Wake up les marmottes, il est présentement sept heures et quinze. J'ouvre un œil et regarde autour de moi, ma chambre est vide et mon lit également, parce que depuis quelques temps je suis seule dans un appartement alors que je devrais être dans les bras de mon fiancé et être heureuse. Je ne chiale aucunement pas, je dis seulement une réalité qui me frappe depuis ce matin. Ce matin, je n’avais absolument aucune envie de me lever et d’aller travailler et pourtant j’aurais du aimer cette journée étant donné qu’on allait visiter une galerie d’art et comme je suis une vraie passionnée d’art cela aurait du me plaire seulement ce n’est pas le cas. J’aurais aimée rester au lit toute la journée à écouter des films en noir et blanc et avec un pot de crème glacé entre les mains et la crème glacé dans ma bouche. Près de moi, il y a mon cadran avec la joie mélodieuse de Jessica Stanford qui résonne dans mes oreilles et cela me donne un sourire aux lèvres, j’adore tellement cette fille puisqu’elle est pleine de vie et qu’elle nous donne l’espoir de se lever le matin comme moi en ce moment, j’ai vraiment besoin d’espoir pour me lever. Je me résonne en me disant qu’il y a une magnifique journée qui nous attends et cela me donne un autre sourire aux lèvres, je repousse ma couverture et me lève tranquillement enfin de ne pas avoir de vertige et me dirige vers ma salle de bain pour y prendre une bonne douche. Quinze minutes plus tard, j'en ressors toute fraîche, toute propre et sentant merveilleusement très bon. Rapidement, j'enfile une paire de jean bleu pâle, un chandail rose pâle manche courte ainsi qu'une légère veste blanche par-dessus et niveau chaussure j'enfile une paire de compensée brune pour aller avec ce que je porte en ce moment. Je me dirige de nouveau vers ma salle de bain et applique un peu de maquillage enfin de ne pas faire peur aux enfants avec qui j'irais au musée d'art de Boston. À la cinquième vitesse, j'enfile ma sacoche sur mon épaule droite, prends mes clés et mon portable en me dirigeant vers ma cuisine pour y prendre une pomme verte que je mangerais en route ainsi qu'une bouteille d'eau.

J'arrive à l'école et entre dans celle-ci, sourire aux lèvres enfin de mettre de bonne humeur les élèves qui y sont depuis quelques temps déjà. « Juliet, as-tu l'autorisation de tes parents ? » demandais-je à la petite blonde qui était assise à son bureau quand j'entrais dans la classe. « Non, madame McKenzie. J'ai oubliée de demander à ma mère. » dit-elle en souriant pour s'excuser en quelque sorte. « T'es parents sont-ils encore à la maison ? » demandais-je par la suite pour être certaine qu'elle profite elle aussi de la sortie. « Oui » répondit-elle automatiquement. « D'accord, alors viens avec moi. » Je lui tends la main, chose qu'elle prend et je me dirige vers un collègue de travail. « David ? Cette petite n'a pas encore l'autorisation de ces parents, pourrais-tu appeler ces parents pour qu'ils viennent signée ? » lui demandais-je en lui lançant un sourire. Il hoche la tête en guise de réponse et prends la main de la petite en me laissant dans le couloir seule comme une folle. Je vois les autobus partir et me demande bien comment la petite va aller là-bas, avec moi bien sûr. Quelques minutes plus tard, l'autorisation arrive alors je prends la main de Juliet, vais chercher nos affaires dans ma classe et part rejoindre mon auto pour partir vers le musée. J'arrive là-bas quelques minutes après l'autobus et entre en même temps que la classe. Il y a un tableau dans cette bâtisse que j'ai toujours adorée, petite je venais ici avec mon meilleur ami. Il me manque seulement celui-ci doit m'en vouloir énormément.


IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY
AGE DU RPLAYEUR Seize ans ◊ PRENOM&PSEUDO Sally, Blueberry ◊ TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM Je l'adore ◊ TAUX DE CONNEXION DANS LA SEMAINE Un peu tout les jours ◊ PETIT MOT DE LA FIN vous allez m'adorer (:


Dernière édition par Lysandre R. Hurtwood le Sam 19 Fév - 2:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDRE Ϟ it's time to win Empty
MessageSujet: Re: LYSANDRE Ϟ it's time to win   LYSANDRE Ϟ it's time to win EmptyVen 11 Fév - 1:00

BROKEN SOCIAL SCENE
LYSANDRE Ϟ it's time to win Tumblr_lf5itsqpyR1qgrgl8o1_500
c. tumblr
« Maman, maman viens vite. » entendions-nous partout dans la petite maison qui fesait toujours du bruit. Âgée de sept ans, j'avais déjà l'impression d'être envahit de monstres nocturnes. La lumière du passage qui menait à ma chambre s'alluma d'un coup et deux secondes plus tard j'aperçue ma mère arrivée en courant pour venir me réconforter en quelque sorte. « Que ce passe-t-il ma chouette ? » demanda-t-elle en prenant place sur mon lit près de moi. Maggy, ma mère, entoura mes épaules de son bras droit et me colla contre elle alors qu'une larme coulait le long de ma joue. Je voulais vraiment me montrer forte devant elle après tout ce qu'elle avait traversée cependant « les monstres » ne voulaient pas quitter ma chambre. N'arrivant pas à placer un mot devant l'autre, je pointais tout simplement le garde-robe entrouvert qui faisait face à mon lit alors que ma mère se levait pour aller ouvrir grand ma porte et ouvrir l'ampoule qu'il y avait à l'intérieur. « Tu as fais un mauvais rêve ma chérie, rendors-toi. » dit-elle en m'embrassant sur la joue après avoir refermée la lumière et fermée la porte. Ce n'était pas un cauchemars, il y avait quelques choses d'inhumain à l'intérieur de cette penderie.

J'ai peur. Je sens quelque chose à l'intérieur qui veut absolument s'échapper de ma gorge, un rugissement. Ça fait mal, je souffre tellement. La mort me semble beaucoup plus douce, pourquoi est-ce que je souffre autant ? Aucune idée pourquoi je suis ainsi, comment cela a-t-il pu m'arriver à moi ? Je sens une douleur puissante au dos pour ensuite se transpercer dans tout mes muscles. J'ai mal, vraiment très mal. Une seule question me traversent l'esprit et c'est est-ce que je vais mourir d'une mort lente et actroce comme ça ? Vais-je mourir maintenant ? J'ai peur, trop peur pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDRE Ϟ it's time to win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Time after time. (done)
» RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-