Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Ϟ Time after time. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:13

Ϟ Time after time. (done) Tumblr_lp0dmcLBZb1qdg1yho1_500
HELLIOT BORELLI
Never sneak up on a vampire.


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Helliot Borelli. Oui je sais ce que vous pensez ! "Elle a un nom de mec, un caractère de mec, et pourtant elle porte un 90B ?!" Et bien oui, c'est la vie que voulez vous. Voyez plutôt ça avec mes parents... Et pour ceux qui se posent la question, oui mes ancêtres sont bien des sorciers. (cf: ici)
AGE : Je viens de fêter mes vingt-cinq ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Londres, le 06/06. Ne m'en parlez pas, moi aussi ma date de naissance me fait peur. Je crois qu'elle me porte malheur en réalité, ou qu'elle me prédestine à être une enfant du diable.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Je suis Anglaise, mais j'ai des origines Irlandaises grâce à ma chère maman, et Italiennes par mon père. Après, je dois avoir d'autres origines mais la liste serait longue à mon avis.
CARACTÈRES : Serviable ~ Drôle ~ Manipulatrice ~ Bosseuse ~ Fragile ~ Optimiste ~ Maladroite ~ Bornée ~ Mauvaise ~ Dragueuse ~ Fidèle en amitié ~ Sportive ~ Trouillarde ~ Douce ~ Menteuse ~ Curieuse ~ Franche ~ Mystérieuse ~ Joueuse ~ Imaginative ~ Perfectionniste ~ Maniaque ~ Caractérielle.
GROUPE: Les vampires.
VOTRE AVATAR Candice Accola


✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : M.
VOTRE AGE : 20 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: J'aime beaucoup le contexte !
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7 pendant les vacances, à la rentrée je l'ignore encore.
GROUPE : Encore !!??
LE PETIT MOT DE LA FIN : Sam Winchester c'est le plus beau ! *sors*





Dernière édition par Helliot Borelli le Sam 30 Juil - 11:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:13

✣ l'histoire

Ϟ Time after time. (done) Tumblr_lopdq5fZ7s1qevvmjo2_500Quand j’étais enfant, je pensais que la vie était un truc de dingue, un truc super simple et dans lequel tout le monde vivait heureux. Je pensais que la vie était comme dans les dessins animés en fait. Mais non, en grandissant j’ai bien compris que la vie ne fait aucun cadeau. Quand on grandit, on est loin du monde imaginaire que l’on se créer lorsque l’on est gosse. Petite, j’étais rêveuse, maintenant que je suis une femme et j’ai arrêté de croire aux rêves, au prince charmant et au Père Noël (oui oui je vous assure, il n’existe pas ! ). Je me suis rendue compte que dans la vie, il faut se battre, se battre pour faire de sa vie un rêve. Je sais il m’arrive d’être très philosophe quand je m’y mets. Mais sincèrement, j’ai eu beaucoup de galère depuis mon enfance et au jour d’aujourd’hui je profite de chaque instant car on ne sait pas ce que la vie nous réserve bien au contraire. J'ai perdu mes parents très tôt je dois dire, et cela ne m'a pas aidé. Elevée par mon oncle, que je trouvais extrêmement étrange, mes parents me manquaient mais j'avais l'impression qu'ils étaient toujours là. Comme ci ils n'étaient jamais vraiment partis et qu'ils m'observaient grandir. On ne comprend pas toutes les choses lorsque l'on est enfant, mais quand on devient orpheline, notre jeunesse est gâchée et on devient plus vite mature. Consciente que j'allais avoir une vie différente des autres, je me préparais et restais sur mes gardes en permanence. Mon oncle me faisait peur, pourquoi ne sortait-il que rarement la journée ? Pourquoi son vin était si rouge et sa femme si blanche ? J'allais le découvrir plus tôt que je ne l’imaginais.

  alt=Dix-huit ans, probablement un âge de transition pour une fille comme moi. J’avais tout pour réussir : un petit ami, une bonne place à l’université et surtout j’allais pouvoir commencer à être indépendante et partir loin de mon oncle démoniaque. Car oui, sous ses airs de monsieur je sais tout, il avait un côté noir, un côté démoniaque voir même vampirique… Je sais, ça peut paraitre débile dit comme ça, mais je soupçonnais mon oncle d’être un homme de la nuit aux dents pointus. J’essayais le plus possible de ne pas aller chez lui, car il préparait je ne sais quoi. Mais un soir, le 06 juin plus précisément, mon oncle m’attendait un verre à la main et je compris tout de suite ses attentions. Face à lui je ne pouvais rien, mais j’essayai tout de même de m’enfuir. En vain. Mon oncle me mordit le cou si fort que le mot douleur serait trop faible pour l’expliquer. Mon corps tomba sur le sol, et je crois que je suis restée inanimée pendant des heures ce soir-là. A mon réveil, je me sentais faible et j’étais toute froide. Cet enflure venait de me prendre ma vie, ma jeunesse et je lui en voudrais toute ma vie je crois. Les jours qui suivirent furent les plus difficiles à vivre mais c’est également pendant ses jours-là que j’ai appris à me contrôler, à devenir un gentil vampire. Je sais, ça peut paraître débile ça aussi, mais je ne voulais pas manger de sang humain. La tentation était parfois trop forte, et je compris qu’il fallait que je m’éloigne de tous ceux que j’aimais ici, à Londres. A commencer par mon petit ami. Je lui rendis visite un soir. Il me proposa de rentrer chez lui, mais sa proposition fut refusée. « Dalton, il faut qu’on se quitte. Je suis désolé. » Lui dis-je avant de tourner les talons. Partir comme ça était dans mes habitudes, mais Dalton me rattrapa. « Attends ! Helliot c’est une blague ?! Pourquoi tu pars ? Pourquoi tu me laisses ? Reviens !! » Criait-il. Dalton fit une grosse erreur en m’attrapant le bras, et aussitôt je le pris contre le mur, d’un air méchant que je ne contrôlais malheureusement pas. « Laisse-moi partir ! » ajoutais-je avant de le lâcher et de partir rapidement. Ce soir-là, malgré mes émotions quasi-inexistantes depuis ma transformation, je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je l’aimais, mais pour le protéger je devais le quitter. Je pris la décision de quitter la ville, et de partir loin. Très loin.

Ϟ Time after time. (done) Tumblr_ld7ow7CFwp1qedzelo1_500J’ai mis beaucoup de temps à m’accepter, en tant que vampire. J’en voulais à mon oncle, et surtout je me renfermais sur moi-même par peur de blesser les autres. Car je n’étais pas du genre méchant, certes parfois je faisais peur à râler tout le temps mais je ne voulais pas devenir une criminelle en tuant des gens. J’avais quitté Londres depuis maintenant un long moment, et je me retrouvais aux Etats-Unis. Parfois, la tentation de mordre était bien trop forte, c’est pourquoi je me rendais dans la foret pour me nourrir de sang animal. Ce n’était pas top, mais bon on faisait avec. Mais je me souviendrais toujours ce qui m’a fait changer d’avis sur le fait de tuer. Un soir de novembre, il se passa un bien triste évènement, quelque chose qui allait changer ma vie. Je me sentais terriblement seule, et je trouvais refuge sur une hauteur de la forêt, à l’abri du monde et de tout. Là-bas, je pensais à ma vie d’avant, quand j’étais humaine. Mais la plupart du temps je pensais à Dalton, car il me manquait terriblement et devait m’en vouloir à mourir. Ce soir-là, perdue dans mes pensées sur mon rocher à l’abri des regards, je sursautai lorsqu’un bruit me fit réagir. Je n’avais pas été vigilante, et des bruits de pas se rapprochaient de moi. Gardant mon sang froid, je me retournai au moment propice afin de faire face au petit malin qui avait essayé de me piéger sans même prendre soin de regarder à qui j’avais à faire, laissant mon âme de vampire faire les choses. En enfonçant mes dents dans le cou de la personne j’eus un choc en voyant celle-ci tomber… « Oh mon dieu ! Dalton !? Mais.. Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Dis-je d’une voix tremblante. Je m’en voulais terriblement à présent. Pourquoi était-il ici alors que sa vie était à Londres ? Comment avait-il fait pour me retrouver ? Je l'ignorais, et désormais ces réponses resteront sans réponse. Tuer quelqu’un était une chose, l’homme de votre vie en était une autre. J’avais agis sans réfléchir comme d’habitude, et j’aurai pu tuer n’importe qui, même un enfant. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues, et je pris Dalton dans mes bras. « Pardonnes moi, je ne voulais pas… Pourquoi es-tu ici ? … Dalton regarde-moi ! Daltooon ! » Il ne bougeait plus, et je devenais tremblante et envahie d’une tristesse inexplicable. Je venais de tuer l’homme que j’ai toujours aimé. Ne sachant pas quoi faire, je laissai son corps ici, déposant un dernier baiser sur ses lèvres. J’avais besoin d’être seule, pour laisser échapper toute ma peine. Je m’étais jurer de ne pas me nourrir de sang humain, et pourtant c’est ce que je venais de faire. La colère remplaça les larmes, et ce soir-là je fis un carnage en ville.

  alt=Aujourd’hui, je suis devenue pathétique et terrifiante. J’ai oublié mes bonnes résolutions, et je suis devenue un vampire à part entière. La journée, j’essaie d’avoir une vie normale grâce à un pendentif ensorcelé qui m’empêche de bruler, mais la tentation est parfois trop forte. J’ai découvert que je n’étais pas le seul vampire dans la ville, et surtout que des gens en avaient après nous. Mais je dois dire que ces personnes ne me font absolument pas peur. La mort de Dalton m’a rendu plus forte que jamais. Je souffre alors je souhaite que tout le monde souffre avec moi. Ce que j’ignore, c’est que la vie est faite de surprise et qu’il se pourrait bien que mon cœur de pierre soit mis à l’épreuve…






Dernière édition par Helliot Borelli le Sam 30 Juil - 12:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:16

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Helliott, on m'appelle Gaël et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous pseudo. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:19

Merci beaucoup TOOOOM Ϟ Time after time. (done) 974471
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:22

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta petit fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:23

Bienvenue !!! Et bon courage pour ta fichette Ϟ Time after time. (done) 71107
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Ϟ Time after time. (done) 573757
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:36

CANDICE EST CHOUUUUUUUUUUU Ϟ Time after time. (done) 49460 Ϟ Time after time. (done) 718221
BIENVENUUUE *o*
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyJeu 28 Juil - 22:38

Merci à tous.
MY GOD SAAAAAM , je l'aime trop lui !! Ϟ Time after time. (done) 974471 Ϟ Time after time. (done) 974471
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 0:05

Ϟ Time after time. (done) 5948


... Ϟ Time after time. (done) 660866 c'est tout à fait normal va (a) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 9:19

BIENVENUE Ϟ Time after time. (done) 974471
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 9:25

Merci beaucoup Ϟ Time after time. (done) 974471
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 9:38

bienvenue à toi helliot, très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 9:46

Ninaaaaa merci !
J'étais étonnée que Candice soit libre, alors j'ai sauté sur l'occasion Ϟ Time after time. (done) 960966
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 9:48

    C'est rare en effet, maintenant que j'y pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 10:16

Oui très rare, d'ailleurs je te conseille de la réserver pour ne pas avoir de mauvaises surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 10:37

Ah oui mince, même si ma fiche est quasi-terminée, peut on me la reserver s'il vous plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 11:00

je te la réserve de suite pour quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 11:01


    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 11:33

    Bienvenue future copine sûrement =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 18:25

Merci Ϟ Time after time. (done) 974471
HAYDEEEN avec plaisir future copine !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptyVen 29 Juil - 18:48

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptySam 30 Juil - 11:10

La belle Candicola (a)
Bienvenue parmi nous Ϟ Time after time. (done) 660866
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptySam 30 Juil - 11:11

Merci à tous, vos avatars sont à tomber Ϟ Time after time. (done) 974471
Ma fiche est terminée, un peu bâclée mais bon je voulais la terminer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) EmptySam 30 Juil - 11:21

    Je vais la lire, et je te dis ce que j'en pense par la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ϟ Time after time. (done) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Time after time. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDRE Ϟ it's time to win
» RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-