Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ Time after time. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:46

Pas de soucis Ϟ Time after time. (done) - Page 2 48533
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:12

    Il y a juste une petite chose qui me chagrine. Juste avant qu'Helliot engendre son petit-ami, comment a-t'il pu se trouver au même endroit, au même moment ? Je veux dire, avant qu'Helliot ne le morde, que foutait-il là quoi ? Rolling Eyes Sinon, l'histoire est passable, certes, un peu bâclée comme tu dis, mais passable. Auquel cas, je veux les explications avant, et je te validerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helliot Borelli

Helliot Borelli

posts : 17
avatar : Candice Accola

Ϟ Time after time. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:24

Bah en réalité, Helliot ignore pourquoi il était-là également, j'ai seulement écris de son point de vue à elle... Mais je vais essayer de modifier légérement.

EDIT: j'ai ajouté quelques phrases, expliquant qu'Helliot ne sait pas ce qu'il fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ϟ Time after time. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:30

Ça me va. Désolé pour ce petit détail, mais c'est ce qui m'a le plus dérangé.

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore nom du membre, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ϟ Time after time. (done) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Time after time. (done)   Ϟ Time after time. (done) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ Time after time. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LYSANDRE Ϟ it's time to win
» RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-