Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Journal de Bord de Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Journal de Bord de Ruby Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Ruby   Journal de Bord de Ruby EmptySam 23 Juil - 14:24

Journal de Bord de Ruby Kj2
« Follow Me. »

Nom : Simms. Prénoms : Ruby. Groupe : Démon. Age : 24 ans . Origines : Américaine. Situation : Célibataire. Occupations : Traquer et manipuler les humains. Objet Fétiche : Mon couteau et des amulettes anti-anges. Avatar : Katie Cassidy



➽ « On the road. »

Rapide, j'aime disparaître et apparaître comme bon me semble. Pour mes longs trajets aussi bien que les courts, je me déplace en Ferrari Spider noire que je me suis faite offrir gentiment par un fils à papa qui avait Kate en vue ou sa moto, que je lui ai piqué en prétextant lui rendre plus tard mais que j'avais une course à faire.


➽ « My destinations »


Kentwood, Louisiane : Ruby a entendu parler de l'enquête sur laquelle travaille les Winchester, et sent que c'est le moment idéal pour entrer en contact avec eux. Elle les a donc suivi ici.
Sujet 1: RUBY&SAM ◮ « in my time of dying. » (en cours) Sujet 2:

Légende:
Ville encore fréquentée
Tour en ville fini!
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord de Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de bord ◊ explications
» Journal de bord de Sam Winchester
» JOURNAL DE BORD DE ELGA R. ABRAAMS
» Journal de bord d'Isobel K. Priest
» Journal de bord d'Aaron L. Kostas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Where are you ?-