Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Finie ]Milana Sienna Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[ Finie ]Milana Sienna Turner  Empty
MessageSujet: [ Finie ]Milana Sienna Turner    [ Finie ]Milana Sienna Turner  EmptyMer 4 Mai - 20:31

MODELE DE PRESENTATION.

[ Finie ]Milana Sienna Turner  6bdu6btjpg

Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Milana Sienna Turner
AGE : 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07/10/88 à Denver
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine
CARACTÈRES :Drôle, Souriante, Énergique, Têtue...
GROUPE: Humaine
VOTRE AVATAR : Sophia Bush


l'histoire


Maintenant passons a la chose la plus importante, l'histoire de ma courte vie ... Bon bien sur j'ai assez vécue pour vous raconter des tas de choses ! Je suis née à Denver par une belle matinée d'octobre, plus précisément le jeudi 7 Octobre. Ma famille n'est pas comme toute les autres,ma mère est mannequin ce qui veut dire qu'elle n'est jamais la, et mon père lui je ne l'ai pas connue ce lâche à abandonnée ma mère quand celle ci lui a annoncée qu'elle était enceinte. J'ai donc passé plus de la moitié de ma jeunesse cher ma grand mère surnommée "nanny". Comme toute les jeunes filles j'avais mon coté ange et démon, de toute façon ange ou pas cela ne me dérangeait pas de faire des bêtises. Mes années scolaires furent normal a vrai dire je n'était pas non plus une lumière mais je faisait tout ce que je pouvais pour y arriver. l'Arrivée au collège rima avec les premiers amours, les conflits entre filles, et les légendes qui circulaient dans la coin... mais au fils des années je ne les écoutais plus car je ne voulais pas y croire. Après le collège arriva le lycée, les soirée entres copines, les examens puis arriva un deuxième jour noir dans ma vie : j’appris en plein cour de français que ma "nanny" ma grand mère a moi venait de décédée dans une chute d’escalier. C'est a cet instant que j'ai réellement compris que la vie n'était pas une partie de plaisir, pour faire plaisir a ma grand mère qui d'après moi continuée a me surveillée de tout la haut je finis mon bac avec mention très bien puis m’inscris dans une formation pour travailler dans la vente. Deux ans plus tard je fut embauchée dans une charmante petite parfumerie a environ cinq minutes de chez moi. Malgré le temps qui passe je ne vois que très peux ma mère qui est toujours occupée a traverser le monde entier pour faire ses meeting foto d’ailleurs je ne vous ai pas dit mais a l'occasion de mes 20 ans j'ai pus poser pour un des meilleurs photographe du magasine play boy ! la classe non ? Enfin ce n'est pas pour autant que ma carrière a déboucher sur une situation stable mais croyait moi ce premier salaire m'a fait beaucoup de bien. Maintenant je viens tout juste d'avoirs mes 22 ans ! j'ai mon appart', un travail qui payent plus au moins bien, ma mère qui m'appelle toute les mois ma vie est devenue plus calme presque normal ... Jusqu'à ce que j’apprenne dans le journal que mon voisin d'en dessous a été retrouvé mort dans des conditions plus qu'horrible ... A cet instant je compris que cette ville n'était pas sans dangés. Mais bon je me dois de mener ma vie calmement pour ne pas penser aux horribles drames qui ont lieux en ce moment, tout en priant que cela ne touche pas ma famille. Ah oui ! je ne vous l'ai pas dit ? j'ai un petit ami qui partage ma vie depuis plus de trois ans entre nous deux c'est l'amour fou !


le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Mélanie
VOTRE AGE : 19
TON AVIS SUR TVD : J'Adore ! Smile
LE MOT DE PASSE : un ptit smiley
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5 jour sur 7 deux semaines par mois quand je ne suis pas a l'internat
GROUPE : Humain
LE PETIT MOT DE LA FIN : Smile



Dernière édition par Milana S.Turner le Mer 4 Mai - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

[ Finie ]Milana Sienna Turner  Empty
MessageSujet: Re: [ Finie ]Milana Sienna Turner    [ Finie ]Milana Sienna Turner  EmptyJeu 5 Mai - 5:41

Bienvenue sur tvd, alors pour ton mot de passe tu dois mettre TON smiley préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



[ Finie ]Milana Sienna Turner  Empty
MessageSujet: Re: [ Finie ]Milana Sienna Turner    [ Finie ]Milana Sienna Turner  EmptyMer 22 Juin - 12:21

OH! Une autre Sophia [ Finie ]Milana Sienna Turner  49460
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Finie ]Milana Sienna Turner  Empty
MessageSujet: Re: [ Finie ]Milana Sienna Turner    [ Finie ]Milana Sienna Turner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Finie ]Milana Sienna Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby / Ici pour te botter le cul chéri ;)--> FINIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-