Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GARRETT HEDLUND ♌ « Don't lie to me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) GARRETT HEDLUND ♌ « Don't lie to me » Empty
MessageSujet: (M) GARRETT HEDLUND ♌ « Don't lie to me »   (M) GARRETT HEDLUND ♌ « Don't lie to me » EmptyDim 6 Mar - 17:46

(M) GARRETT HEDLUND ♌ « Don't lie to me » Tumblr_lemjf046PB1qbp7ebo1_500
TUMBLR
"ELLE LUI A APPRIS A VIVRE. IL LUI A APPRIS A AIMER."

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Graham Cohen, tout à fait négociable ◊ VOTRE AGE Vingt-quatre ans d'apparence, quatre-vingt dix-huit ans réellement ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE Quatorze avril mille-neuf-cent-douze à Mystic Falls ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ Américain d'origine au choix ◊ CARACTÈRE Séducteur, réservé, aimable, passionné, protecteur ◊ GROUPE Vampire ◊ AVATAR Garrett Hedlund.

BROKEN SOCIAL SCENE
Graham est né à Dallas dans une famille ayant à peine de quoi vivre. Il a passé son enfance à aider ses parents dans l'entretien de sa maison et allait parfois chasser en espérant trouver du gibier qui pourrait nourrir toute la famille. Il n'a jamais eu l'envie de les quitter mais ils ont été tué ensemble lors d'un cambriolage dans leur maison, tout du moins, c'est ce que les autorités lui ont raconté. Graham n'y croyait pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait rien à voler, il y avait à peine de quoi manger et quelques couvertures pour dormir. Le jeune homme s'est juré de trouver les assassins et de les tuer à son tour. Seulement, les assassins en questions étaient des vampires qui recherchaient quelque chose à manger et les parents de Graham se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Après les avoir retrouvé et d'avoir tenté de les tuer, le jeune homme fut transformé à son grand regret. Pendant des jours il a brouillé du noir, se refusant à vivre une pareille vie. Puis avec le temps, il a finit par se faire à l'idée que le mieux pour lui était de tout recommencer. Graham a voyagé de nombreuses fois évitant de rester trop longtemps dans chacune des villes afin de ne pas éveiller les soupçons.


MAKE YOU FEEL PROUD ?
Voici les quelques extraits de ma fiche.

« Excusez-moi, je ne vous avais pas vu ! » Devant-elle se trouvait cet homme qui allait bouleverser sa vie, à jamais. « Enchanté, je suis Graham. » Perdue dans le regard que le jeune homme lui adressait, Padmee ne parvenait pas à ouvrir la bouche et de toutes évidences, celle-ci refusait de lui obéir. Elle parvint seulement à lui lancer un sourire discret en guise de réponse. Se rendant compte qu’il était temps pour elle de partir voguer à ses occupations, elle se retourna et commença sa route. C’est alors qu’elle sentit quelque chose lui attraper le bras et la retenir, très fort. Padmee se retourna et fut surprise de voir que l’homme en question qui venait de la couper de son élan n’était personne d’autre que Graham. « Aurais-je l’occasion de vous revoir ? » Dix secondes s’écoulèrent entre la question du jeune homme et la question de Padmee qui répondit brièvement. « Oui. » C’est avec un dernier regard qu’ils se quittèrent, chacun ne pouvant retirer l’image de l’autre qu’il avait en tête. Pendant plusieurs jours, Padmee est retournée se promener à l’endroit où elle avait rencontré Graham mais jamais il n’est venu. La jeune femme finit par perdre espoir et rentra chez elle, l’air dépité. Si seulement elle savait ce qui l’attendait devant sa porte… « J’ai trouvé le temps long. » Elle leva les yeux. Il était là. Sur le seuil de sa porte. Appuyé sur la rambarde de l’escalier, un sourire en coin. Lentement elle s’est approchée de lui. Leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres pour finalement se sceller et laisser place à un long baiser passionné. Graham ignorait tout de Padmee, y compris son nom, et pourtant, une attirance puissante s’était installée entre eux et aucun des deux ne pouvait l’expliquer.
« Parle-moi de toi. » Nu, allongé sur le lit de Padmee, Graham se retourna pour mieux l’admirer. « Je suis Padmee Rothenberg, je vis à Mystic Falls depuis quelques années et ma vie se résume à une routine ennuyante. » « La belle inconnue a finalement parlé. » Elle sourit et posa sa tête contre son torse. « Est-ce que tu crois aux vampires ? » Padmee se redresse aussitôt et le fixa, pendant un long moment. Pourquoi diable lui posait-il une pareille question ? Faisait-il parti de ces gens qui croyaient à toutes ces légendes futiles et imaginées de toute part ? Finalement, elle repris sa position initiale. « Non. » « Tu as tord. » Ce fut sur ces derniers mots qu’il quitta la demeure Rothenberg.

Avec le temps, ils ont appris à se connaître. Avec le temps, Graham avait appris à Padmee le véritable sens du verbe aimer. Elle croyait tout savoir de lui. Ils vivaient heureux et s’étaient même installés ensemble. Tout semblait leur sourire, jusqu’à cette fameuse soirée où tout bascula. Il devait être dans les environs de huit heures du soir, le soleil n’était pas tout à fait couché mais peu de monde était présent dans les rues de Mystic Falls. Seule chez elle, Padmee déambulait au centre ville dans l’espoir de trouver quelqu’un pour discuter ou boire une tasse de café. Mais rien. Personne. Nobody. La jeune femme prit finalement le chemin du retour en faisait un petit détour par la forêt. Aucun bruit ne subvenait et cela paraissait tout à fait étrange. Habituellement, on avait la chance de pouvoir apercevoir certains animaux sauvages courir à travers les arbres et se cacher à la vue des hommes. Plus Padmee s’aventurait dans la forêt, plus elle commençait à avoir peur, sans savoir pourquoi. Un cri survint tout à coup. La jeune Rothenberg décida d’aller voir ce qu’il se passait d’un pas léger et effrayé. Et là tout bascula. « Non… Non ce n’est pas possible. » Le cadavre d’une jeune blonde était recouvert de sang. Au dessus de celui-ci se trouvait un homme, ou plutôt une créature effrayante qui venait sans doute de la tuer. Celle-ci releva sa tête. Il s’agissait de Graham, l’homme en qui elle avait confiance. Partagé entre dégout, haine et peur, Padmee recula lentement. Il s’avança vers elle. « Padmee je peux tout expliquer… » « VA T’EN ! » « Je t’en prie… » « VA T’EN ! » La jeune femme se mit à courir aussi vite qu’elle pu, les larmes ruisselant sur ses joues. Elle venait d’apprendre une terrible nouvelle : les vampires existent bel et bien et Graham en est un.

Graham est parti en laissant un mot à Padmee.


Je sais que tu m’en veux et que comprends très bien. C’est pour cela que je quitte la ville, ainsi tu seras loin du moi et te sentiras plus en sécurité. Prends soin de toi et sache que je t’aimerai toujours.
GRAHAM.


Il a tenté de l'oublier mais il n'y est jamais arrivé. Après avoir longuement réfléchi, Graham a décidé de revenir à Mystic Falls pour se faire pardonner car il sait très bien qu'il ne peut vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND ♌ « Don't lie to me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) GARRETT HEDLUND ♌ « You are what ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-