Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 21:06

ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Tumblr_ld545bpiDi1qbh9j0o1_500
TUMBLR
"Voilà qui est mieux ! De la rage, de la fureur ! C’est pour cela que je t’ai choisi. Mais tu ne peux pas me tuer. Tu te nourriras comme tu voudras. Poulets, rats... Des caniches. Je t’en laisse seul juge. Tu changeras d’avis, tu verras. Mais n’oublie jamais, la vie sans moi serait encore plus... intolérable."

IDENTITÉ GÉNÉRALE
PRÉNOMS NOMS Alaska Rose Hamilton ◊ 607 ans, exactement. Mais 21 ans en apparence. ◊ DATE&LIEU DE NAISSANCE dans les années 1400, en Ecosse. ◊ ORIGINES&NATIONALITÉ écossaise. ◊ CARACTÈRE manipulatrice, hypocrite, sociable, libre, vagabonde, mais au fond se cache une personne sensible et terriblement attachante ◊ GROUPE les vampires ◊ AVATAR Amber Heard.

MAKE YOU FEEL PROUD ?


❝ Tu te rappelles de moi ? De nos baisers, de nos rires, de notre complicité ? Tu te rappelles de nos câlins, nos regards ? De notre Amour ? ❞
ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Tumblr_lh72bzXtca1qzzk5qo1_500

© Tumblr.


PS : Je ne t'oublierais jamais.

Ce bracelet. Je l'avais perdu. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas où. Ni quand. Mais ce que je sais, c'est que ce bracelet n'était pas un bracelet ordinaire. Et je l'avais perdu. Quelque part. En sachant que je n'arrive jamais à retrouver ce que je perds. Les larmes me montaient aux yeux, si rapidement que ça me bloqua la respiration. Il était où, bordel ?! « Poppy ? Qu'est-ce que tu fais ma puce ? » Il était appuyé contre la porte de la chambre, me regardant au loin, pendant que je farfouillais partout. Sur le lit. Sous le lit. Dans le lit. Puis, dans ma table de nuit, là où je fourrais tout mes livres. Impossible de le retrouver. Je tournais le dos à Maxyme, non désireuse du fait qu'il me voit dans cet état là : les cheveux en pagaille, des larmes coulant sur les joues et ma mine paniquée. Et pourtant, sans que je m'en rends compte, tellement absorbée par mon inquiétude et la recherche du 'bracelet perdu', il s'approchait de moi, avant de me prendre par la taille, me stoppant net dans mon action. Je restai immobile, et d'un rapide coup du revers de ma main, j'essuyai quelques larmes et me tournai vers lui. Il fronça les sourcils, et j'enlaçai mes bras autour de lui. « Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il y a Jay ?! » A présent, c'était lui qui paniquait. Il était à peine neuf heure du matin, et il était déjà inquiet. A cause de moi. Mon instinct de survie fut tel que, à l'aide de ma main gauche, derrière son dos, je fis glisser mon anneau par terre. Ce dernier roula jusqu'en dessous du lit. Parfait. « C'est... C'est juste que j'ai perdu l'anneau ! » Je détestais mentir. Mais c'était pour la bonne cause. Le fait qu'il sache que je pleurais pour un bracelet sans grande importance -à ses yeux- me rebutait sérieusement. Il m'aurait demandé des explications. Et j'aurais été incapable de lui en donner. « Ton anneau de fiançailles ? Oh ma puce, on va le retrouver, ne t'inquiète pas ! » Il m'embrassa le front et se mit à chercher avec moi. Quelques dizaines de secondes plus tard, il était là, penché vers le dessous du lit. Il en sortit la bague qu'il me tendit. Avec le plus grand effort du monde, je soufflai de soulagement. Hypocrite, pensai-je. « Oh, la voilà ! Merci mon cœur. J'ai vraiment eu peur. Désolée de t'avoir fais stressé pour rien. » Il haussa les épaules et fit demi tour pour sortir de la chambre, un sourire aux lèvres. Je l'entendis descendre les escaliers. Et je regagnai ma recherche.
Je crus passer des heures à le chercher. Mon fiancé était sortis faire les courses, en adorable homme de la maison, et j'ai pu en profiter pour fouiller la chambre, les deux salles de bain, les poches de mes manteaux. Rien. Si ce n'est que... La poche de mon jeans ! Un immense soulagement s'empara de moi, et je me laissai glisser le long du mur. Je sortis alors le bracelet de ma poche, et l'admirai un long moment. Il était simple, banal. Mais joli. Un bracelet en argent. Il y avait un petit pendentif, accroché sur l'une des mailles. Un cœur. Marqué d'un « S&J forever ». S ? Seth. Encore et toujours. Il m'avait offert ce bracelet quand nous étions ensembles. C'était génial. Merveilleux. Je me rappelle avoir été tellement heureuse, à ce moment là. Mais le pire, c'est que je n'arrive plus à me souvenir du goût de ses lèvres. De la mélodie de sa voix. De la sensation quand nos deux corps se collaient inlassablement. Le pire, c'est ne plus se souvenir de son sourire malicieux, de son regard qui en disait long. De la douceur de ses gestes. De ces câlins. De ces baisers.

« Jay ? T'es encore dans la chambre ?! » Maxyme venait de rentrer. Je ne l'avais même pas entendu, tellement absorbée par mes pensées. Vivement, je me redressais. Il m'attendait sûrement en bas. Je remis mon bracelet à sa place habituelle : à mon bras droit, puis je pris la direction de la cuisine, dévalant les marches deux par deux. Comme j'avais pu l'imaginer, Max avait fait les courses. Trois sacs recyclables étaient posés le long du comptoir de la cuisine. Je souris instinctivement, tandis que je me laissai tomber dans les bras de Maxyme. Il était merveilleux. Adorable. Je sais même pas pourquoi il veut encore de moi, après quatre ans de vie commune. Peut être parce que mon sale caractère lui plait ? Je n'ai pas un revenu hors du commun, mes parents sont divorcés et quand je vivais avec ma mère, nos comptes en banque n'étaient jamais au beau fixe. Je détestais -et je déteste toujours- les gros riches qui se servent de leur argent comme appât, et pourtant, je suis sur le point de me marier avec l'un des leurs. Mais j'ai vu en Max ce que je ne voyais en aucun garçon : un grand cœur, de la générosité. Je ne cesse d'être émerveillée, quand il me regarde avec ce visage plein de tendresses. « Je t'aime. » « Je t'aime aussi. » Il sourit, je fis de même. Ses doigts dans mes cheveux me firent frissonner. Je fermai les yeux, posant ma tête contre son torse.

Cinq minutes passèrent. Il finit par se décoller de notre étreinte, et je le rejoignis dans son rangement des courses. Entre le fromage et les fruits, je finis par dire : « Je travaille, cette après-midi. Je rentrerai ce soir vers 21h. Ne m'attends pas pour manger. » « D'accord ! Je vais en profiter pour acheter quelques t-shirts. » « T'as pas tort, j'en ai assez de te voir avec ce vieux t-shirt gris. Mais j'avais pensé à t'accompagner, en fait... Ça serait plus sympa, non ? » Je levai les yeux vers Maxyme. Il haussa les épaules, comme à son habitude. « C'est comme tu veux, mais je vais pas m'attarder longtemps dans les boutiques. C'est juste en passant. Après j'irais courir, ça fait plus d'une semaine que j'ai pas fais de sport ! » « Mmmh... D'accord. Bon ben moi je file ! De toute façon, les courses sont rangés. » Je m'approchai de lui, me mis sur la pointe des pieds et déposai un léger baiser sur ses lèvres. « Tu pars déjà ? Il est à peine 13h ! » « J'ai quelques trucs à faire avant. A ce soir ! » Il soupira, et j'enfilai rapidement ma veste en cuir et mon écharpe. Direction les Champs Elysées. A pieds, évidemment. Résidant au 17ème arrondissement, voisinant le 8éme, je me rendais au boulot à pieds tous les jours. C'était tellement devenue une habitude que je ne m'en rendais même plus compte. En sortant de la maison, mon premier reflex fut de prendre entre mes mains mon lecteur MP4. Aujourd'hui, c'est Radiohead que j'avais choisis. Creep retentit dans mes oreilles. Ça faisait du bien.

« Tu es en retard, Jay ! Dépêche, on a du monde aujourd'hui ! » « Ok ! » J'avais passé une heure et demie dans les magasins avant d'aller au boulot. C'était ça, les trucs à faire. Bah oui, si Maxyme voulait aller tout seul s'acheter des t-shirts, je pouvais très bien en faire autant, de mon côté. Et pour une fois, je me laissais aller dans les boutiques des Champs-Elysées. Bon, d'accord, je faisais toujours attention au prix, mais je me surpris à me laisser aller ainsi. Faut dire que d'avoir retrouvé mon bracelet m'avait rendu de bonne humeur. Sans chercher à donner des explications dues à mon retard, je mis l'espèce de tablier de serveur qui ne ressemblait à rien et m'avançai vers une table. « Vous désirez … ? » Et ceci, accompagné d'un beau sourire hypocrite.

La journée fut longue. Très longue. Trop longue. A 21h, alors que je devrais déjà être rentrée, je pris le métro. Direction le 7éme. J'avais envie de faire un tour. Sortir. Me rafraichir les idées. Alors, en petite veste, je traversai les rues pour me retrouver face à la Tour Eiffel. Ca ne faisait que trois mois que nous avons emménagé, Maxyme et moi, et j'étais toujours autant fascinée par la Dame de Fer. J'adorais, le soir, m'y promener, seule. Il ne faisait pas totalement noir, et les petites lumières sur la Tour Eiffel illuminaient les alentours. C'était magnifique, magique. Mon instinct me guida sur le Champs-de-Mars. Je m'y assis, là, au beau milieu de la pelouse. Je sortis de ma veste un paquet de cigarettes. J'en pris une, l'allumai. C'était bon. Trop bon. Un instant de calme, comme je les aime.
Et silencieuse, je levai ma main droite. Cette bague. Je frissonnai. Peut être que tout cela n'était qu'une erreur. Mais tant pis, il était trop tard. J'étais amoureuse de Maxyme.

Un bruit de pas, derrière moi, m'incita à me tourner lentement. C'était un homme. Je levai les yeux. Et ce fut le choque. Il était là. Non loin de moi. C'était lui. Celui qui m'avait laissé, deux ans auparavant. Et soudain, le goût de ses lèvres, la douceur de ses caresses, son odeur eurent un effet de nostalgie intensifiée. J'en laissai tomber ma clope. Ma chère clope. Je me relevai, les bras ballant le long de mes hanches. Et mes yeux s'embrumèrent par les larmes. « … Sethian ? » Ma voix tremblotait, elle vibrait, tant l'émotion était forte. Je m'approchai de lui. Non, ça ne pouvait pas être lui. Ça ne devait pas être lui. Pas là. Pas au moment où j'allais me marier. Pas ce soir. Je priai pour qu'il me réponde : « Pardon ? » Je priai pour avoir l'air ridicule avec un 'pardon' timide. Pourtant, je lus dans ses yeux qu'il m'avait reconnu. Et quand mon corps fut près du sien, mon premier geste fut de me foutre dans ses bras. Non, je ne m'étais pas mis dans ses bras, d'une façon délicate, douce, tendre. Amoureuse. Non. Je m'étais foutue dans ses bras. Parce qu'au final, j'avais rien à faire là, contre lui. J'avais rien à foutre au pied de la Tour Eiffel, d'ailleurs. « Seth, dis moi que c'est pas toi... »


IF YOU DON'T LIKE THE COMPANY
AGE DU RPLAYEUR 1486 ans, héhé. ◊ PRENOM&PSEUDO Clémence ◊ TES IMPRESSIONS SUR LE FORUM magnifique ♥️ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. 974471 ◊ TAUX DE CONNEXION DANS LA SEMAINE 7/7j ◊ PETIT MOT DE LA FIN vive TVD. ♥️


Dernière édition par Alaska R. Hamilton le Sam 5 Mar - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 21:06

ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Tumblr_l1qt9yRbCi1qbh9j0o1_500
Mon nom est Alaska Rose Hamilton, de mon vrai nom Pandora de Berry. Je suis née dans les années 1940, et j'ai eu le don d'avoir un lourd secret, en moi, dès ma naissance. Je suis une sorcière, et ma génération passée l'avait été aussi. Malheureusement, ce fut la fin après moi. Pourquoi ? Je vais vous l'expliquer.
En 1960, alors que j'étais promise à un Duc très respectable, mon chemin croisa celui de Jaxhuem. Il était d'une beauté effrayante, et je pouvais lire dans ses yeux qu'il me désirait plus que quiconque. J'appris la vérité sur lui plus tard. Jaxhuem était un vampire. Il avait sa propre famille, composée de trois hommes et de deux femmes. Il s'éprit de moi très rapidement, et je dois dire que je ne faisais rien contre. Les sorcières étaient les pires ennemis des vampires, et cela je l'ignorais. D'ailleurs, j'avais toujours été dans l'ignorance complet. Les secrets étaient trop protégés, à l'époque, et j'avais beau être une sorcière, ma mère s'interdisait de me dévoiler ce que j'ignorais. Elle me disait sans cesse que je réussirais, en moi-même, à savoir ce que je suis vraiment. Mes pouvoirs, étant de plus en plus faciles à manier, étaient une vraie arme de défense, pour moi. Je pouvais faire souffrir quelqu'un sans même le toucher, et ça, c'était formidable à mes yeux.
Jaxhuem connaissait ma nature, je connaissais la sienne, et cela ne nous a pas repoussé, bien au contraire. Ça nous a rapproché. Et j'ai vu en lui ce que je ne voyais pour personne d'autre : l'amour. Nous fûmes ensembles pendant deux ans, cachés de tout. Notre amour grandissait tellement vite et j'avais la crainte de vieillir un jour un peu trop à mon gout qu'il décida de me transformer, à ma plus grande volonté, afin de m'avoir à ses côtés pour l'éternité. Je quittai ma ville natale pour partir, loin, très loin. Je fus très vite acceptée dans la famille, et j'apprenais à manier mes pouvoirs de sorcière et ma soif de sang. Dès le début de ma transformation, Jaxhuem prit soin de m'adapter à la veine de Vénus. Il me disait sans cesse que cela me servirait, plus tard. Il m'offrit aussi un bracelet, qui me permet de vivre avec le Soleil.

Mais un jour, une bataille sans merci se déchaîna dans notre ville. Un clan, ennemi au notre, désirait s'accaparer de ce que nous avions construits ici. J'étais partie chasser quand ma famille fut tous tuée. Dont Jaxhuem. Je me rappelle la souffrance que j'avais pu ressentir, la haine envers ces vampires. Et je me promis de me venger. De venger l'amour de ma vie. L'honneur de mon clan. Ce que je fis. Avec toute la rage en moi, je tuai tous les membres du clan adverse. Il faut dire que mes pouvoirs de sorcière étaient infaillibles. J'étais plus forte, plus grande que tous. Et j'adorais ça.
Le sang humain me rendait de plus en plus puissante, et les cinq cent années suivantes ont été les plus sombres de mon existence. J'ai traqué, persécuté, tué des humains innocents. J'ai amélioré mes pouvoirs tout en m'adoptant, encore et encore, à la veine de Vénus.

En 1916, alors que la guerre faisait des ravages, je vagabondais de ville en ville, assoiffée de sang humain. Je trouvais mon bonheur dans les corps entassés. J'arrive à Mystic Falls, après moins d'un siècle où je tentais d'adopter un régime un peu moins soutenu en sang humain. Mais Mystic Falls me semble plutôt pas mal pour m'y installer. Le mystère de cette ville m'intrigue. Voyons voir...


Dernière édition par Alaska R. Hamilton le Sam 5 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 21:15

Bienvenue et je te la réserve ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 21:16

Mila Kunis. ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. 316348
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 21:18

BIENVENUE SUR LE FORUM
• Je suis très heureux de t'accueillir sur TVD. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part.
• Je te souhaite beaucoup de chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 21:19

Merci beaucoup Katerina. ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. 316348
En espérant croiser ta route, un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 22:21

Désolée du DP mais je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. EmptySam 5 Mar - 22:26

J'ai l'honneur de valider le premier membre depuis l'ouverture.
Pense à faire recenser ton avatar && surtout amuses toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty
MessageSujet: Re: ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.   ALASKA ✎ life is a bitch, and me too. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALASKA ✎ life is a bitch, and me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALASKA ✎ it’s the fog, it’s making me foggy.
» This is the first day of my life. ♪
» KEBAXENDALE • that's one hell of a life
» SCORPIUS - Life is simple in the moonlight.
» TAYLOR ☂ Life's bitch so fuck it !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-