Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON] Empty
MessageSujet: Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON]   Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON] EmptyLun 28 Mar - 21:02

    Pourquoi faut il toujours qu'il est quelque chose qui ne va pas ? Des livres en retards, un livre perdus, une commande perdus... Yata ! C'est pas possible. It's not possible ! Pourtant ma librairie tourne bien, mais il faut toujours un grain de sel dans l'engrenage pour trouver l'aiguille dans la botte de foin qui fait tout chier... Ouf que j'ai mon thermos à froid de sang frais pour tenir toute cette journée, en quantité de soleil et de bonne chaleur, dans ma librairie le matin, l'après-midi à la bibliothèque du Lycée de Mystic Falls...

    En parlant de celui-ci, je vois beaucoup Stefan ces temps si. Elena aussi d'ailleurs. Je m'ennuie un peu a vrai dire dans cette bibliothèque, immense soit elle sur trois étages. Y'a du boulot, mais bon le soir venu, je fais sa à la va vite. Un peu pratique la vitesse de nos jours, je vous assure =) Ma chevalière est bien utile aussi, car avec le peu de journée ou il se voit pleuvoir sur Mystic Fall, elle mets IN-DIS-PEN-SA-BLE ! Essentiel pour pas ce faire repérer d'ailleurs... Ce matin, pourtant, la librairie, bien que pas totalement calme avec tout mes grains de sable, fut plutôt silencieuse côté clientèle.

    Cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Au moins je pouvais peut être penser à ce que je ferais se soir à manger. Oui parce que depuis quelque temps, la cuisine est mon amie. Matin, Midi et Soir ! de l'Italien, au Français en passant par le Vietnamien ou le Japonais, je faisais de tout. Je pensais me faire des nouilles se soir en regardant des souvenirs de la seconde guerre mondiale...

    Je lisais un livre, passionnant d'ailleurs. Quel était son titre, je ne m'en souviens même pas. Ah, si, sayer ! Cela me revient en tête. Strange Meadows... Une planète où la destruction régnait et où la populace s'affronter entre Vampire, Démon, Loups Garou et Humain... Tien ça ne saurait me rappeler ce qu'il ce passe dans mon monde... Ah... Mais lorsque je lisais, paisiblement, jambes allongé sur le bureau de la caisse, assis dans une position bizarre sur ma chaise de bureau, quelqu'un entra. Une personne que je connaissais, mais qui ne m'était pas visible. Alors je le sentit à pleins nez...

      « Damon, Damon, Damon... Que viens tu faire dans mon sanctuaire si tu n'à pas l'intention de prendre un livre ? »


    Dit il d'une voix douce et mélodieuse, suggérant un reproche mais beaucoup d'ironie.

      « A moins que tu ne vienne en urgence ? Mais ça m'étonnerais fort... Alors, pourquoi est-tu chez ton viel ami ? »


    Il mis un marque page, se leva et s'accouda au plateau supérieure de la caisse. Le fixa d'un tendre regard, attendant sa réponse.



Dernière édition par Mikhaïl E. Tchekhov le Lun 4 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON]   Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON] EmptyVen 1 Avr - 18:23

Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON] Tumblr_litvewrNU21qiuwgvo1_500