Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty
MessageSujet: Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)   Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) EmptyLun 1 Aoû - 21:51

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Tumblr_lp9p9pg8dI1qjhceno2_500
Castiel & Ezra

.

"Oh my god, you're angel !"




Des gémissements résonnaient dans la petite chambre d'hôtel. Encore ce cauchemars, cette scène qui se répète encore et encore. La mort de sa mère, la vue de ce démon, l'intervention de son oncle. Ezra avait beaucoup de mal à dormir en général, les cauchemars n'avaient pas disparu avec le temps, bien au contraire ils empiraient de plus en plus. Ils étaient de plus en plus réelles. Le sang sur le sol, le regard sans vie de sa mère et la violence du monstre. Les larmes qui coulaient sur ses joues, chaque soir, elle revivait ce moment, chaque soir elle serrait les draps entre ses mains. Elle gémissait, elle se débattait et elle criait, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à refaire surface. C'était comme regarder un vieux film, attachée sur une chaise, mais cette fois-ci était différente des autres fois. Une lumière venait d'apparaitre et le lieu venait de changer. Dans ce rêve étrange, la chasseuse se trouvait au bord de l'eau, elle se pencha légèrement voyant son reflet. Elle était redevenue une petite fille de neuve ans, balançant ses pieds dans l'eau et respirant l'air frais que lui offrait ce rêve calme et apaisant. Si seulement ses rêves étaient toujours comme-ça, si seulement tout était aussi calme, si les démons n'existaient pas. La petite fille se mis à chanter une berceuse, d'une voix douce et posée, lorsqu'elle vit un autre reflet dans l'eau. Celui d'un homme, un homme qu'elle avait déjà vu. Il n'avait pas l'air méchant, mais elle pouvait ressentir sa grandeur, il s'approcha d'elle, main tendue vers son visage. « -Je... » Sa voix se bloqua automatiquement, elle n'arrivait plus à parler, prise de panique elle entoura ses propres mains sur sa gorge. Et elle tomba dans l'eau.

Le réveille fut brutale, elle haletait grandement lorsqu'elle ouvrit les yeux, repliant ses jambes sur son torse, elle posa la paume de sa main sur son front. Sentant à qu'elle point elle avait transpirée. La jeune chasseuse, jeta un coup d'oeil à sa montre, qui indiquait trois heures du matin. Elle était certaine de ne pas réussir à s'endormir et pour être franche, elle n'en avait pas envie non plus. Une fois que sa respiration fut calmée, elle se pinça la lèvre inférieure légèrement. Elle avait l'habitude de faire des cauchemars, mais ce genre de rêves elle n'en avait jamais fait avant. Jamais avant, mais depuis qu'elle avait cet homme ou cette chose dans la ruelle il y avait de cela quelques mois. Elle le voyait régulièrement dans ses rêves, elle avait parfois l'impression qu'il essayait de lui parler. Cependant, la jeune femme avait l'impression de devenir complètement folle. Elle secoua sa tête de droite à gauche, se donnant quelques claques pour se réveiller puis elle se leva du lit difficilement. Elle attrapa un jean et un t-shirt qu'elle disposa sur le lit. Elle alla jusqu'à la salle de bain avant de foncer sous la douche. Une bonne douche froide devrait la remettre sur pied. Elle laissa l'eau couler sur son corps pendant plus de dix minutes, levant son visage pour recevoir le jet d'eau gelé en plein fouet. Une fois qu'elle jugeait être suffisamment réveillée, elle coupa l'eau et attrapa une serviette qu'elle enroulait autour d'elle-même. Passant sa main dans ses cheveux humides pour les mettre en pagaille. Elle alla ensuite jusqu'au lit de la chambre d'hôtel, fouillant dans son sac pour y prendre des sous-vêtements qu'elle enfila avant de s'habiller correctement. Elle coinça son arme dans son dos, coincée dans son jean.

Ezra avait besoin de prendre l'air, de marcher un peu et de se dégourdir les jambes, voir-même de faire un tour en ville. Elle enfila donc une paire de converse et elle sortit de sa chambre, prenant soin de bien fermer sa porte. Elle avait mis du sel sur toutes les issues de sa chambre, elle était du genre prudente...en général. Oui, car ce soir, elle n'imaginait pas qu'une bande de démon l'a surveillé depuis un bon moment déjà. Elle attrapa les clefs de sa voiture, avant de se dirigeait vers celle-ci et sans qu'elle n'eut le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. Elle sentit une pression monstrueuse sur son crâne et son front vint se cogner contre la vitre de sa propre voiture plusieurs fois de suite. Cependant, c'était une chasseuse et pas une simple femme, elle posa sa main sur le poignet du démon et elle tourna sur elle-même avant de lui casser le bras. La chose se reculait légèrement en riant, deux autres démon vint le rejoindre. Se postant tous les deux à côté de lui, la jeune femme pesta contre elle-même en maudissant le fait d'être sorti de sa chambre. Elle attrapa son arme et la pointa sur les monstres. Et avant qu'elle n'eut le temps de tirer, quelque chose de rapide se mit en face d'elle. Allant jusqu'aux démons et les tuants simplement en les touchants.Il était d'une rapidité impressionnante, sa force n'était pas humaine et une lumière blanche jaillissait des démons lorsqu'il posait sa main sur eux. Ezra en avait le souffle coupée, elle ne comprenait pas, lorsque la troisième carcasse vide tomba sur le sol, elle pointa son arme sur l'homme. Et lorsqu'il posa son regard sur elle, elle n'avait plus de doutes, c'était bien l'homme de la ruelle, l'homme de son rêve. Elle se reculait, au fur et à mesure que l'homme avançait vers elle.« -Qui es-tu ? » Elle reculait encore et encore jusqu'à ce que son dos touche enfin sa voiture, elle posa l'une de ses mains sur la poignet et l'autre tenait toujours l'arme.« -Qu'est-ce que tu es ? Comment fais-tu pour les tuer si facilement ? » Des questions, des tonnes et des tonnes de questions fusaient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Novak

Castiel Novak

posts : 38
avatar : Misha Collins

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)   Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) EmptyMar 2 Aoû - 7:24

J'ai déjà vue ce visage ...
Ezra & Castiel

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Tumblr_lh08gjCeAH1qbr7ey

La vie sur Terre était comment dire ... très différente! Ce n'était pas le Paradis où qu'avait vécu et grandit Castiel. On pouvait décrire la Terre comme étant le Paradis et l'Enfer en même temps. C'était les deux en même temps, sans pour autant être totalement l'un d'eux. Certains humains pensaient qu'à faire du mal, de la destruction et la guerre. Tandis que d'autres voulaient faire la bonté, la paix et vivre en harmonie. Au fond, chaque humain avait en eux de la bonté et de la haine. Les humains étaient peut-être tous différent l'un de l'autre, mais ce sont tous des êtres avec ces sentiments qu'un ange n'avait pas. Ces êtres qui pourraient paraître imparfait au premier regard et pourtant le créateur de tous, Dieu les admirait plus que tout. Ils était tous importants pour lui, chaque un d'entre eux. Les Winchester en particulier. C'est à cause de son Père que Castiel était maintenant sur Terre. Il avait une mission très importante: protéger les frères Winchester. L'ange savait très bien que ce ne serait pas une chose très facile surtout puisque l'ainé avait fait un pacte avec un démon. Il lui restait moins d'un an à vivre avant d'aller en Enfer. Alors, Cass avait beaucoup de boulot en vue. D'un côté, il était très ravi que son Père l'aille choisit lui et pas un autre.

Depuis son petit séjour dans ce monde si compliqué, il avait déjà tué plusieurs démons. Pour un ange, c'était très facile de les tuer. Cass essayait de ne pas trop prendre contact avec les mortelles. Comme cela, il était sûr qu'il ne serait pas inciter à ressentir ces émotions humaines. Certains anges avaient succombé à certain sentiment: l'amour, la haine et plusieurs autres. Pour accomplir sa mission et pour être fier son Créateur, il ne devait en aucun cas avoir une de ces émotions. Pour un ange, c'était strictement interdit d'en avoir et Castiel le savait très bien. Il voulait seulement se concentrer sur sa mission, car c'était la volonté de notre Père. Seulement voilà, malgré son avis de ne pas vouloir prendre trop contact avec les humains, il en avait eux sans trop le vouloir. Comme par exemple avec une jeune femme, Ezra. Il l'avait vu pour la première fois dans une petite ruelle comme les autres au bout milieu de la nuit. Cass était entrain de tuer des démons et elle l'observait. Elle connaissait bien les démons, car elle n'avait pas l'air d'avoir peur des démons. Enfin, l'ange avait bien remarqué la présence de la jeune femme qui est partie discrètement croyant que Castiel ne l'avait pas vue. Cette nuit, il avait essayé de communiquer avec elle dans son rêve. Mais c'était en vain malheureusement ... Elle n'arrivait pas à lui répondre. Avait t-elle peur ? Elle avait aucune raison de l'être. La peur est un émotion très courante pour les humains, mais Cass ne connaissait pas du tout cela. Il ne pouvait plus communiquer avec elle via les rêves puisque celle-ci était réveillé. Et s'il allait la retrouver ? Peut-être qu'un face à face cela lui ferait moins peur. C'est alors que l'ange se téléporta pour aller la retrouver.

Castiel apparu devant elle, à l'extérieur devant sa voiture. Trois affreux démons étaient devant elle, prêt à la tuer. Il mit rapidement sa main droite sur la tête d'un démon et sa main gauche sur la tête d'un autre démon. Une lumière blanche apparaissait, comme si c'était de la puissance divine. Cela tuait les démons. Maintenant, il en restait plus qu'un. Celui-ci tenta une attaque sur Castiel, mais celui-ci esquiva et cassa le bras du démon. Puis, fit la même chose que pour les autres démons. Merci au pouvoir angélique. Les trois corps était au sol, il n'y avait plus personne dans ces corps ... Par la suite, Cass se retourna vers la jeune femme. Elle était effrayée et tenait une arme dans sa main. Castiel s'approcha vers elle tandis que celle-ci recula vers sa voiture. « -Qui es-tu ? » Ezra pointait toujours son arme vers Castiel. Maintenant, l'humaine ne pouvait plus reculer puisque son dos avait atteint la voiture. Allait-elle prendre la fuite ? Castiel sentait que non, il sentait bien que c'était une femme courageuse, enfin il croit ... « -Qu'est-ce que tu es ? Comment fais-tu pour les tuer si facilement ? » Décidément, elle voulait tout savoir sur lui. Devait-il lui répondre ? Pourquoi pas! Cass plongea son regard droit dans le sien. « Castiel, je suis un ange du seigneur. » Le ton de sa voix était assez neutre tout comme son visage. Il n'avait vraiment aucune émotion, la douceur, la politesse tout ça, il n'y connaissait vraiment rien. L'ange était maintenant juste en face d'elle. Il baissa ses yeux vers l'arme qu'elle tenait en main. Il mit sa main droite sur la main de la jeune femme, la main où qu'elle tenait l'arme évidement et baissa en douceur sa main pour qu'elle arrête de le pointer. Il n'aimait pas trop que les gens pointent une arme vers lui. « Cette arme est totalement inutile contre moi. » Elle était une chasseuse tout comme Dean et Sam Winchester. Il en avait plusieurs dans le monde. Ces personnes qui traquent les démons et les autres créatures. Pour être un chasseur, il fallait être fort et courageux. Ce sont des combattants! Castiel admirait bien ce genre de personne.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)   Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) EmptyMar 2 Aoû - 19:28

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Tumblr_lp9p9pg8dI1qjhceno2_500
Castiel & Ezra

.

"Oh my god, you're angel !"




Ezra était croyante, oui elle croyait en dieu, d'ailleurs elle ne se baladait jamais sans son collier en forme de croix. Un collier qui avait jadis appartenu à sa mère. Lorsqu'elle était petite elle avait souvent été à la messe, la pauvreté dans laquelle elle vivait ne l'avait jamais réellement découragé. Ezra n'était pas le genre de personne qui rejette son malheur sur les autres. Elle était une personne assez complexe et elle savait être loyale avec les gens honnêtes. Bien sûr, il lui était parfois arrivé de douter, de ne pas comprendre pourquoi un dieu si puissant, restait les bras croisées devant tant de malheur et elle ne parlait pas réellement des petits soucies quotidiens, non elle parlait de tout ce qui ce passait avec les démons. Son passé l'a poussée à être méfiante envers les créatures surnaturelles, bien que parfois elles étaient simplement l'oeuvre de l'homme, l'être humain était tellement étrange et imparfait, mais il vivait et c'était cela le principal. Au fond le point de vue d'Ezra était tellement complexe et brouiller qu'elle n'arrivait même plus à savoir où elle se situait actuellement. Elle n'avait jamais remis les pieds dans une église depuis des années, depuis la mort de sa mère exactement. Le fait est, qu'elle se trouvait en présence d'une chose qu'elle n'arrivait pas à décrire. Cela ne pouvait pas être un démon et lorsque le regard de la jeune chasseuse avait croisée ceux des démons, elle y avait lu de la peur, oui beaucoup de peur et de la crainte, ce qui était rare voir même impossible venant d'eux.

Au fur et à mesure que l'homme/créature approchée d'elle, elle reculait, non pas qu'elle avait réellement peur, mais simplement par prudence. Ses années de chasses, lui avaient appris à rester sur ses gardes, elle devait être toujours sur ses gardes, c'était la loi du plus fort. Et ça, elle n'y pouvait rien du tout. Alors, elle posa enfin la question, qui était-il ou plutôt qu'est-ce qu'il était. À force de côtoyer des créatures, elle savait ce qui été humain et ce qui ne l'était pas, il ne faisait aucun doute que cet homme, sous ses allures de cadre parfait, n'était pas humain.« Castiel, je suis un ange du seigneur. » Cette phrase raisonnait encore et encore dans sa petite tête. Un ange ? Elle avait beau être croyante, elle n'était pas bête non plus. Enfin elle avait une idée bien carré de l'allure des anges du seigneur, elle les imaginait en couche culotte, avec une apparence enfantine. Et non pas, sous les trais d'un homme en imperméable beige et en costume-cravate. Elle ne répondit pas, sur le coup, le laissant s'avançait vers elle, sans pour autant prendre ses jambes à son cou ou sortir son portable et appeler les psychiatres de la ville. En fait elle était partagée et elle avait horreur d'être comme-ça, pour Ezra il n'y a pas de gris, c'est soit blanc, soit noir. Et là, à cet instant elle était dans le gris totale. Elle ne quittait pas le fameux Castiel du regard, en fait elle en venait même à se dire, qu'il était très doux, son regard n'était pas mauvais, simplement vide et interrogateur. Comme-ci il était incapable d'éprouver des émotions, il était étrange, intrigant et impressionnant. Jamais elle n'avait ressentit cela jusqu'à ce soir. C'est alors, qu'il posa sa main sur la sienne, dans une autre situation, elle aurait décocher une droite à celui ou celle qui avait osé la toucher. Pour Ezra lorsque quelqu'un la touchait sans son consentement, c'était une forme de supériorité et elle avait horreur d'être inférieur ou même supérieur d'ailleurs. Cependant, lorsqu'il l'incita avec douceur à baisser son arme, elle ne bronchait pas, se laissant faire, sans pour autant le quitter du regard. Comme-ci le temps c'était figé à jamais, c'était calme et apaisant, comme dans son rêve. Elle n'avait jamais été autant apaisée. « Cette arme est totalement inutile contre moi. » Son instinct lui disait de lui faire confiance, mais son cerveau lui disait le contraire et pour la première fois depuis longtemps la jeune femme baissa sa garde. Elle coinça son arme dans son dos. Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche et elle s'alluma une bonne clope, inspirant profondément la nicotine. Laissant ainsi, le silence s'installer entre-eux, est-ce qu'il mentait ? Disait-il la vérité ? Elle n'en savait rien. Reportant son regard sur lui, elle secoua sa tête en souriant en coin. Il n'avait pas du tout la tête d'un tueur sanguinaire, non, en fait, il avait plutôt la tête d'un chien complètement paumée. Ce qui au final, finissait pas réveiller l'instinct maternelle de la jeune femme.

« -Bon, imaginons... je dis bien imaginons hein, parce que je suis loin d'être convaincu de ta sincérité. Imaginons que tu sois bien ce que tu dis être, donc un ange... Qu'est-ce que tu fais dans ce corps ? Je veux dire, j'imaginais les anges en petites culottes avec des trompettes, des cheveux tous blonds et une tête de gosses... et je veux pas te vexer, mais t'as juste la tête d'un type perdu...» Bon, la jeune femme avait toujours été très franche et parfois sa franchise n'était pas toujours jolie en entendre, il suffit de demander à Aaron pour le comprendre. Elle s'appuya sur le capot de sa voiture, jetant sa cigarette sur le sol, elle la regardait se consumer petit à petit en croisant ses bras sur sa poitrine. « écoutes Castiel, je veux bien me montrer sympa avec toi, après tout tu viens de me sauver la vie, donc...enfin bref. Si tu étais un ange, pourquoi est-ce que les anges ne font rien pour arranger les choses ? J'ai vraiment du mal à y croire sérieusement... » Elle se redressa légèrement, se mettant en face de lui, le fixant droit dans les yeux sévèrement. Bras croisées, toujours sur sa poitrine, elle se baissa légèrement et inclinant la tête sur le côté. Il était vraiment curieux, en fait elle avait bien envie de l'adopter ce gars...à cette pensée elle laissa échapper un rire qui venait du coeur avant de se redresser et de sourire à son interlocuteur. « Bien puisque tu dis que tu es un ange du seigneur...prouve le ? J'attends... » Avait-elle lâché avant de s'asseoir sur le capot de sa voiture en le fixant sérieusement. Elle avait du mal à y croire, mais il avait l'air tellement convaincu et tellement honnête, qu'elle arrivait à avoir des doutes sur cela. S'il était vraiment un ange, il ne fait aucun doute qu'elle n'allait pas le lâcher de si tôt, ô ça non, elle avait tellement de questions à poser. Décidément cet homme l'intriguait de plus en plus et ce n'était pas terminé, la nuit allez être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Novak

Castiel Novak

posts : 38
avatar : Misha Collins

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)   Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) EmptyVen 5 Aoû - 21:14

J'ai déjà vue ce visage ...
Ezra & Castiel

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Tumblr_lh08gjCeAH1qbr7ey

Pratiquement tous les humains n'auraient pas cru Castiel sur le fait qu'il était un ange de Dieu. Même certains qui ont la foie. C'est étrange tout de même, ils disent qu'ils ont la foie, mais à l'instant qu'il rencontre un ange alors là, il n'y croit pas. C'est ce qui était arriver avec la famille de Jimmy Novak, le vassal de l'ange. Sa famille et lui était très croyant et possédait une grande foie, il faisait même toujours une petite bénédiction avant chaque repas. Et pourtant, lorsque Jimmy avait dit à sa femme qu'il avait parler à l'ange Castiel, elle ne l'avait pas cru. Elle le prenait pour un fou et elle croyait qu'il était bon pour l'hôpital psychiatrique. Les humains sont tellement étranges, même pas capable d'avoir une totale confiance en les personnes qu'ils aiment plus que tout. Ils ne croient jamais à rien lorsqu'ils ne l'ont jamais vu de leurs propres yeux. En vrai, aucun ou pratiquement aucun humain n'ont réellement la foie. Enfin peu importe, Castiel n'était pas sur Terre pour montrer aux humains qu'ils devait avoir la foie en Dieu et au ange. Il était là pour protéger les Winchester, en particulier Dean puisque c'était déjà un homme mort en quelque sorte.

La femme qui se trouvait devant lui, avait pointé son arme vers Castiel. Il n'était pas là pour lui faire du mal, en faite il ne savait pas trop pourquoi qu'il était venu. Pour la sauvée de ces démons ? Sans doute puisqu'il l'avait déjà rencontrée et par son allure ainsi que ces armes elle semblait être une chasseuse tout comme les Winchester. L'ange la regardait de son regard vide, qui était toujours celui qu'il avait. Il ne savait pas trop comme agir et parler aux êtres humains, sans demander sa permission il avait mit sa main sur la main qu'elle tenait son arme pour qu'elle puisse la baisée. Il avait prit un risque, mais Cass savait très bien qu'elle ne lui ferait pas de mal. Après tout, il lui avait sauver sa vie. Par la suite, la jeune femme baissa sa garde. Elle rangea son arme et sortie un quelque chose. Elle sortit quelque chose de cette petite boîte, par la suite elle alluma cette chose qu'elle mit dans sa bouche. Mais pas complètement pour l'avaler, juste pour la fumée. Il sortait de la boucane de cette chose, cette même boucane qui allait vers Castiel un peu, il sentait que ce n'était pas très bon pour l'organisme humain. Pourquoi en prenait t-elle ? Il l'ignorait totalement « -Bon, imaginons... je dis bien imaginons hein, parce que je suis loin d'être convaincu de ta sincérité. Imaginons que tu sois bien ce que tu dis être, donc un ange... Qu'est-ce que tu fais dans ce corps ? Je veux dire, j'imaginais les anges en petites culottes avec des trompettes, des cheveux tous blonds et une tête de gosses... et je veux pas te vexer, mais t'as juste la tête d'un type perdu...» Des petites culottes avec des trompes ? Castiel avait l'air d'avoir ça ? Si Cass aurait le moindre émotion, il se serait sentit insulter et vexer, comme qu'elle venait de dire. Sauf qu'il ne l'était pas et avait toujours ce visage vide qui était doux à la fois. La chasseuse s'appuya sur sa voiture et jetant cette chose de sa bouche, elle l'avait lancée au sol. Tandis que Cass resta là, figé devant elle et la regardait faire.

« écoutes Castiel, je veux bien me montrer sympa avec toi, après tout tu viens de me sauver la vie, donc...enfin bref. Si tu étais un ange, pourquoi est-ce que les anges ne font rien pour arranger les choses ? J'ai vraiment du mal à y croire sérieusement... » Pourtant, cette jeune femme avait la foie au plus profond d'elle. Il le savait puisqu'elle avait '' le signe de croix '' autour de son cou. Un petit collier qui représentait la foie et la mort de Jésus Christ, le fils de Dieu. Mais pourtant, elle ne le croyait pas. Enfin, ces humains sont plutôt difficile à convaincre. C'est vrai que le monde allait mal, mais c'était en quelque sorte la volonté du Créateur.« Bien puisque tu dis que tu es un ange du seigneur...prouve le ? J'attends... » Une preuve ? Ces paroles et sa sincérité n'étaient pas suffisant ? Elle s'assit sur le capot de sa voiture et le fixait en attendant qu'il montre une preuve qu'il était un ange. C'est alors que Cass répliqua. « Pourquoi tu ne me crois pas ? Je sais qu'au plus profond de toi tu as foie en Dieu, alors pourquoi pas à nous, aux anges ? Ton imagination est fausse, nous avons pas de petite culotte et de trompette, nous sommes pas là pour rigoler. Nous sommes des combattants ... les soldats de Dieu. » Maintenant, elle voulait voir une preuve et bien elle allait voir. Il allait lui montrer ses ailes. Enfin, ce n'était pas comme les humains pensaient, de belle grosse aile blanche qui sortaient du dos. Des coups de tonnerres se firent entendre et on pouvait les ailes de Castiel. Sauf qu'elle apparaissait seulement en ombre puisqu'il n'avait pas sa vrai forme. Les humains ne pouvaient pas voir les anges sur leur vrai forme à part quelques exceptions.

Les coups de tonnerres arrêta après quelques secondes et l'ombre de ses ailes disparu. En espérant que cela suffit à la chasseuse. « Tu crois que les anges n'interviennent jamais ? Nous intervenons, vous ne regardez tout simplement pas. Vous voyez juste ce que vous voulez. Et puis, nous intervenons seulement lorsque notre Père le veut vraiment et quand un grand malheur approche. » Castiel s'approcha vers la demoiselle qui était toujours assise sur le capot de sa voiture. « Me crois-tu à présent ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)   Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) EmptySam 6 Aoû - 21:48

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Tumblr_lp9p9pg8dI1qjhceno2_500


Castiel & Ezra

.

"Oh my god, you're angel !"




Ezra en avait vu des trucs bizarres dans sa vie, mais là il faut dire que c'était plus que bizarre, limite improbable. Pourtant, lorsqu'on y pense, ça ne devrait pas l'étonner plus que ça. Si on croit au mal on est forcement obligé de croire au bien et vice versa. Alors, pourquoi l'être humain avait plus de facilité à croire au mal plutôt qu'au bien ? Peut-être parce que l'être humain est facilement influençable ? Au fond il est naïf et il demande toujours plus que ce qu'il pourrait avoir. Imparfait, contrairement aux anges, mais ce que la jeune femme ne savait pas c'est que la vie d'ange ne valait pas mieux que la vie de démon. Il n'empêche qu'elle avait vraiment du mal à croire qu'un ange se trouvait en face d'elle. Ce n'était pas réellement de l'arrogance, seulement elle ne savait pas trop. La chasse l'avait appris à se méfier des autres ou plutôt des créatures, alors il était normal, qu'elle restait perplexe à cette révélation. Le parking était complètement vide, laissant une humaine et un ange seuls, au milieu de nulle part devant un hôtel, c'était une scène improbable et étrange. Cependant, quoi qu'elle disait, son interlocuteur restait de marbre, mais pourtant son visage était doux, c'était un personnage vraiment intriguant pour la jeune femme.

« Pourquoi tu ne me crois pas ? Je sais qu'au plus profond de toi tu as foie en Dieu, alors pourquoi pas à nous, aux anges ? Ton imagination est fausse, nous avons pas de petite culotte et de trompette, nous sommes pas là pour rigoler. Nous sommes des combattants ... les soldats de Dieu. » Et bam ! Mange toi ça dans les dents ma jolie. Il n'avait pas tort et Ezra avait l'impression de l'avoir touché dans son ego angélique et pourtant il n'y avait toujours pas d'expressions sur son visage, ce qui agaçait la jeune femme. Elle se pinça légèrement la lèvre sans pour autant répliquer quelque chose. N'ayant aucune envie d'envenimer la situation, la prochaine fois elle mesura ses propos, donc éviter de parler de petites culottes devant un ange. Ils devaient être complexés par ça... Et soudainement des coups de tonnerres se firent entendre, faisant sursauter la jeune femme qui posa son regard sur l'ange. Les yeux ronds comme des billes, elle n'en revenait pas du tout. Elle avait vraiment un ange devant elle, c'était tellement....magique. Si ce type avait été le chanteur d'un groupe de rock, Ezra aurait très bien pu jouer le rôle de la groupie à cet instant. « Tu crois que les anges n'interviennent jamais ? Nous intervenons, vous ne regardez tout simplement pas. Vous voyez juste ce que vous voulez. Et puis, nous intervenons seulement lorsque notre Père le veut vraiment et quand un grand malheur approche. »

Et bam ! Deuxième vagues ! Cet ange venait de donner une belle leçon de vie à la jeune femme, comme quoi les miracles existent. Trop choquée pour répondre sur le coup, elle avait encore l'image des magnifiques ailes d'ange en tête. Elle vit le fameux Castiel s'approcher vers elle, cependant elle ne bougea pas d'un pouce. « Me crois-tu à présent ? » La jeune femme se racla légèrement la gorge avant de hocher la tête positivement. Ezra était en mode calme pour le moment, mais ce n'était pas gagné, elle avait tellement de questions à poser. Elle se redressa légèrement s'approchant de l'ange. « -Ok, ça va je te crois, mais si tu dis que vous ne venez seulement que lorsqu'un gros truc arrive....ça veut dire qu'il se passe quelque chose. Pourquoi es-tu sur terre Castiel ? » Il n'était pas là pour rien, il était là pour quelque chose de gros, d'énorme et la jeune femme n'était pas prête de le lâcher comme-ça sans qu'elle ne sache la vérité. De nouveau elle sortit une cigarette qu'elle alluma avant de la porter entre ses lèvres. Ezra et la nicotine c'était une grande histoire d'amour, la nicotine cette douce drogue qui calmait ses nerfs. Elle avait toujours été une impulsive et entre le sport, l'alcool et les cigarettes c'était un drôle de mélange digne d'elle. Elle inspira profondément en faisant les cent pas.

Puis elle s'arrêta de marcher allant de nouveau vers l'ange elle s'approcha de lui, le fixant droit dans les yeux. « -Au fait, je m'appelle Ezra Jefferson et je suis chasseuse...depuis toute petite et j'ai besoin de comprendre certaines choses, tu me suis parce que là j'ai froid.... » Mine de rien il faisait froid, elle jeta donc sa cigarette sur le sol avant de l'écraser avec son pied et d'attraper la main de l'ange. Elle lui fit un sourire rassurant avant de l'entraîner jusque devant la porte de sa chambre. Au fond qu'il ait le temps de lui parler ou pas elle s'en fichait, après tout il avait essayé de lui parler dans ses rêves. Elle sortit la clef de sa poche puis elle ouvrit la porte. Entrant en première, elle tenait la porte entre-ouverte. « -Entre je ne vais pas te manger....fait gaffe au sel devant... » Une fois que l'ange fut à l'intérieur la jeune femme referma la porte et elle alla s'asseoir sur son lit. Prenant la télécommande, elle alluma la télévision avant de la poser sur sa table de chevet. La chambre d'Ezra était relativement propre et ordonner, elle était maniaque et ne supportait pas qu'on touche ou qu'on déplace ses affaires. C'était une habitude qu'elle avait depuis toute petite. Elle se pencha légèrement en avant plongeant ses grands yeux verts dans ceux de l'ange. « -Pourquoi est-ce que tu essayais de me parler dans mes rêves ? Est-ce que.... » Elle baissa la tête joignant l'une de ses mains dans l'autre en se mordant la langue. « -Est-ce que ma mère est là-bas ? » Fit-elle d'une voix basse et faible. La mort de la mère de la chasseuse était une tragédie, cette femme forte qu'elle avait aimé plus que sa vie. Cette femme qui l'avait élevé seule jusqu'à ses six ans, cette femme qui travaillait durement. Celle qui s'était fait tuer par un démon, un démon qu'Ezra s'était jurée de tuer de ses propres mains. La chasseuse ne s'était jamais remis de cette perte, ni celle de son oncle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)   Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois pas aux contes de fées, mais je veux bien croire en toi (Cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu décides de partir c’est pour toi car je sais ce que je veux !
» LENNOX ◮ tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON]
» Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons
» Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ☂ ISHBEL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public :: les motels-