Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons Empty
MessageSujet: Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons   Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons EmptySam 23 Juil - 20:17


Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons Tumblr_lhcd7muzTx1qgmt5yo1_500
©heysarahmichellegellar


Cela ne faisait guère plus de trois jours que j’avais élu domicile à Kentwood et un événement pour le moins étrange avait déjà bousculé ma vie. Je ne savais pas réellement ce qui c’était passé mais c’était très étrange. Et croyez-moi, je vois des fantômes alors, il en faut déjà beaucoup pour m’étonner. En fait, tout avait commencé lorsque j’avais décidé de me balader un peu, histoire de faire connaissance avec ce qui s’annonçait être ma nouvelle ville. Certes, je n’avais pas été trop prudente. Sortir seule, tard le soir, dans une ville inconnue même dans une petite bourgade telle que Kentwood n’était pas très réfléchi. Mais j’étais persuadée qu’il n’allait rien m’arriver. Pour une fois, mon instinct m’a joué un tour … J’étais donc en train de remonter une petite ruelle, encadrée de chaque côté par des habitations, toutes plongées dans le noir lorsqu’un inconnu m’interpella. Je m’étais donc arrêtée, persuadée que ce n’était qu’une personne égarée qui allait certainement me demander son chemin. La personne s’était donc approché de moi et j’avais enfin pu voir son visage. Quelqu’un de tout à fait normal, en somme. Si ce n’est qu’un très mauvais pressentiment m’avait envahit, au moment même où j’avais posé les yeux sur le visage du jeune homme en face de moi. Je n’étais pas d’un naturel peureux, j’étais même plutôt téméraire et n’étais pas du genre à être impressionnée facilement. Seulement, je dois dire que je n’ai jamais eu un aussi mauvais pressentiment de toute ma vie. Je n’avais qu’une idée en tête : partir. J’étais certaine que si je restais une minute de plus, quelque chose de mauvais allait arrivé. Cependant, une part de moi-même refusait de fuir et voulait connaître l’identité du jeune inconnu. Il n’était pas quelqu’un comme moi, pas humain. J’en étais certaine. Ainsi, avant même que je ne puisse faire le moindre geste, il m’avait attrapé le bras et se rapprochait de moi. Je pouvais clairement voir ses yeux, qui me fixaient de façon assez terrifiantes, je dois dire. J’étais persuadée de pouvoir m’enfuir, j’étais assez bonne à tout ce qui touche les sports de combats mais, comme s’il avait lu dans mes pensées, l’inconnu m’avait plaqué contre la façade d’une des maisons. J’étais prête à me défendre mais je n’eus pas à le faire. Quelqu’un m’avait devancé. Tout s’était passé très vite et je n’eus le temps que d’entendre de brèves paroles chuchotées dans une langue qui m’ était inconnue. Du latin, peut être, ou alors du grec. Je n’avais même pas eu le temps d’esquisser un seul geste que mon « agresseur » avait disparu. Au bout de la ruelle, une jeune femme se tenait immobile et me fixait. Je lui avait demander son nom – Jessica – mais lorsque je l’avais questionner sur ce qui venait de se passer et sur l’identité de l’inconnu, elle s’était esquivée, en me lançait un simple bonsoir.

Cet événement remontait à deux jours à présent et je n’avais qu’une seule idée en tête : en savoir plus sur la ville de Kentwood. J’étais persuadée qu’en me plongeant dans le passé de cette mystérieuse bourgade, toutes les questions qui me trottaient dans la tête allaient enfin trouver une réponse quelque peu convaincante. C’est ainsi qu’en ce mardi pluvieux, j’avais décidé de me rendre à l’unique librairie de la ville, afin de trouver des ouvrages relatant le passé de Kentwood. Je n’eus pas le moindre mal à trouver la librairie et je ne fus pas surprise de ne trouver personne à l’intérieur. Le magasin était petit, encombré de rayonnages poussiéreux et cela faisait extrêmement cliché. Je m’étais dirigée vers une étagère au hasard et examinais brièvement les titres des ouvrages. Un vieux livre à la couverture abîmée retint min attention. Il s’intitulait « Histoire de Kentwood, d’hier à nos jours ». J’ étais en train de le feuilleter rapidement lorsque j’entendis le plancher de la libraire craquer non loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons Empty
MessageSujet: Re: Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons   Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons EmptyMar 26 Juil - 22:13

Assise seule dans ma petite chambre d’hôtel, je ressassais péniblement des souvenirs bien précis, toujours les mêmes. Je me trouvais sur mon lit, la télévision allumait. Celle-ci annonçait la disparition d'une jeune femme prénommé Elsa, son corps avait été retrouvé baignant dans une immense flaque de sang. Comme d’habitude, aucune infraction, pas de preuve encore un meurtre bien mystérieux ... Les autorités cherchaient en vain le ou les coupables, j'étais une des rares personnes à avoir compris le pourquoi du comment. Il s'agissait d'un vampire, c'était d'une évidence. La victime avait le cou déchiquetée et je n'avais pas tardé à faire la déduction moi même. Je décidais d'aller faire un tour à la libraire de la ville, histoire de recueillir quelques informations supplémentaires pour mon enquête. Habillée d'un pantalon marron moulant et d'une petite veste blanche, je ramassais les clefs de la chambre pour les déposer à la réception et ainsi pouvoir partir tranquillement. La bourgade était relativement petite, c'est pourquoi j'y allais à pied. Le temps était orageux, mais par chance la pluie avait cessé. Après quelques minutes de marche, j'arrivais à destination. Je poussais la porte d'entrée avant de me rendre compte qu'il fallait tirer, ce genre de petites inattentions étaient tout à fait mon genre. Il y a quelques jours, un évènement banale s'était incrusté pensivement dans ma routine. J'avais sauvé une femme d'un démon que j'avais exorcisée aussitôt. Cette personne avait été surprise, mais je ne pouvais pas en dire plus et quel ne fut pas surprise lorsque je reconnu cette femme dans la libraire à quelques mètres de moi. Je m'approchais, lentement le parquet grinçait. De nature bienveillante, je souhaitais prendre des nouvelles ❝ Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Je souhaitais prendre de vos nouvelles ... ❞

HS : très court mais je ne voulais pas trop te faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons Empty
MessageSujet: Re: Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons   Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons EmptyLun 1 Aoû - 12:11


©heysarahmichellegellar


Mon esprit logique ayant conclu qu’il était tout à fait normal d’entendre le parquet craquer lorsque celui-ci semblait dater d’au moins trente ans, j’avais repris ma lecture. Il n’y avait rien d’intéressant à apprendre sur la ville de Kentwood, du moins rien qui ne puisse m’intéresser. Ce que je voulais savoir, c’était s’il y avait eu un quelconque événement étrange. Après ce qui m’était arrivé – voir des esprits errants – je ne doutais plus vraiment que des êtres ou des choses que la science ne pouvait expliquer partageaient notre monde. J’allais reposer le livre lorsqu’une voix retentit, troublant le silence tranquille de la vieille librairie :

- Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Je souhaitais prendre de vos nouvelles ...

Il me fallut quelques instants pour reconnaître la jeune femme se tenant devant moi. Tout me revint alors en mémoire. La ruelle, l’inconnu, le pressentiment qu’il n’était pas humain, sa disparition soudaine et enfin, la rencontre avec Jessica qui se tenait immobile à quelques mètres. Je reposai calmement l’ouvrage sur l’étagère et me tournai vers la jeune femme en souriant :

- Contente de vous revoir. Bien sûr que je me souviens de vous, vous avez fait fuir l’inconnu peu délicat qui tentait de faire je ne sais quoi. Vous êtes partie si vite, je n’ai même pas eu le temps de vous remercier !

D’habitude, je préférais me débrouiller seule et n’aimais pas que quelqu’un m’aide pour quoi que ce soit. Je détestais par dessus tout être redevable envers quelqu’un. Cependant, je n’allais pas me montrer incorrect envers cette jeune femme qui avait agit dans le but de m’aider. Cependant, il n’était pas question que je m’abaisse à lui dire que j’allais bien, et toutes ces choses. J’étais bien trop fière pour cela. Ainsi, j’éludai sa question et repris :

- En fait, je suis venue ici pour faire des recherches sur la ville de Kentwood. Parce que je suis persuadée qu’elle n’est pas une ville comme les autres. Certaines choses me le font penser et notamment ce qui s’est passé et dont vous avez été témoin. Je veux dire, cet homme dans la ruelle. Il était étrange, vous ne trouvez pas ? Et pourquoi a t’il disparu à votre approche ? Il n’a pas fui, il a disparu !

Je savais que mes propos pouvaient paraître incohérents mais je savais également que je donnais l’image d’une jeune femme posée avec les pieds sur terre et, de ce fait, mon interlocuteur ne me prendrait pas pour une folle, j’en était certaine. De plus, je sentais que Jessica me cachait quelque chose à propos de notre rencontre. Elle était partie si vite et n’avait répondu à aucune de mes questions. J’étais bien décidée à découvrir ce qui se tramait à Kentwood et j’étais désormais certaine que je n’étais pas venue ici par hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons Empty
MessageSujet: Re: Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons   Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something
» Journal de bord de Sarah-Lynn Connor
» Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir
» SARAH-LYNN ♠ No stop signs, speed limit . Nobody's gonna slow me down
» Journal de bord de jessica summers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Place Centrale :: librairie-