Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Empty
MessageSujet: Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir   Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir EmptyVen 29 Juil - 10:56


©mila-kunis.tumblr

- Vous voyez, il n'y a personne ici. Votre fiancée n'est pas là, elle ne vous attend pas !, m’exclamai-je.

Le jeune soldat en face de moi me regardait d'un air incrédule. Visiblement, il était perdu et ne savait que penser. Je m'installa calmement sur le lit, croisa les jambes et lui dit d'un calme contrôlé.

- Écoutez John, je sais que ce n'est pas facile ce que vous êtes en train de vivre mais il faut vous rendre à l'évidence ! Vous êtes mort ! Vous étiez soldat n'est-ce pas ? Et bien, vous êtes mort à la guerre, je ne sais comment. A présent, vous êtes coincé dans notre monde car vous ne voulez pas partir. Mais croyez moi, vous n'avez plus rien à faire ici. Votre fiancée est morte il y a probablement très longtemps, et je vous promets que vous la retrouverez si vous vous rendez dans votre monde, là où les gens comme vous vont.

Exaspérée, je levai les yeux au ciel. C'était consternant de voir à quel point les personnes ne pouvaient se résigner à accepté leur mort. Ils croyaient toujours qu'ils allaient pouvoir s'en sortir, qu'il y aurait une échappatoire. Alors que non, on ne pouvait faire machine arrière, mais cela, ils n'arrivaient pas à s'en résoudre. Bref, cela faisait une heure que j'étais dans une chambre d'un des motels de Kentwood, à expliquer au fantôme qui était venu m'importuner que sa fiancée ne l'attendait pas dans une des chambres, comme elle avait promis de le faire lorsqu'il serait revenu de la guerre. Je savais que je n'en avais pas fini avec lui, qu'il allait me suivre et me reposer les mêmes questions, encore et encore, à savoir : Mais, où suis-je ? Alors, je suis mort, c'est ça ? Comment ça se fait que je sois sur terre alors, et que vous pouvez me parler ? J'en avais plus que marre de me répéter à chaque fois. Bon sang ! Voyons que le soldat ne réagissait pas et regardait le sol, les yeux dans le vide, je me levai précipitamment et ouvrit d'un coup la chambre du motel.

- Bon, faites-moi signe quand vous vous serez fait un raison, je n'ai pas que ça à faire. Cependant, je le répète, vous êtes MORT !, m’exclamai- je une nouvelle fois, la tête tournée vers l’intérieur de la chambre.

J'avais essayé d'être compréhensive, de me montrer patiente et de faire preuve de compassion. Seulement, tout cela n'était pas dans ma nature et au bout d'un moment, il fallait que je retrouve mes bonnes vieilles habitudes. Faisant demi-tour, je heurtai quelqu'un qui apparemment, se trouvait derrière ma porte.

- Oh mais vous pouvez pas faire attention ? Et puis, c'est quoi ses manières de se mettre juste derrière les portes ?

J'avais parlé d'un ton énervé et je fixai désormais la personne en face de moi. Je la connaissais, cette jeune femme. C'était elle qui m’avait guidé lors de mon arrivée à Kentwood. Charlie. Elle s'appelait Charlie, cela me revenait maintenant.

- Excuse-moi, je suis un peu sur les nerfs
, marmonnai-je.

Je me demandai si elle avait entendu ma conversation avec le fantôme. Les murs n'étaient pas très épais et j'avais crié un peu plus que de raison. Je savais que voir les esprits ne faisait pas de moi une folle, en revanche, je n'étais pas prête à en parler à qui que ce soit.


Dernière édition par Sarah-Lynn Connor le Lun 1 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Empty
MessageSujet: Re: Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir   Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir EmptySam 30 Juil - 9:24

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Tumblr_lnrv0s6bbg1qbvn8yo1_r1_500



Chacun a en lui son petit monstre à nourrir

.

" Well, I lie and I'm easy. All of the time. "

Casque sur les oreilles déversant une douce drogue portant le nom du groupe Dire Straits jusqu'au cerveau de Charlie, agitant chacun de ses neurones, celle-ci se préparait pour aller prendre son service au bar où elle bossait. Pas vraiment du genre coquette, elle ne perdait jamais une heure à se contempler dans le miroir de la salle de bains. Mais il y avait quelques basiques auxquels jamais elle n'échapperait parmi lesquelles les ongles peinturlurés et les yeux maquillés de noir sans laisser place à aucune subtilité. Néanmoins, quelque chose vint ce jour-là, la perturber dans cette petite habitude prise. Comme un bruit de fond, et tandis qu'elle refermait à clé la porte de sa chambre de motel, elle eut la curiosité de libérer une de ses oreilles du casque, pour entendre, en provenance de la chambre voisine : « Bon, faites-moi signe quand vous vous serez fait un raison, je n'ai pas que ça à faire. Cependant, je le répète, vous êtes MORT ! » Avec un fin sourire, Charlie remit son casque bien en place avant de laisser tomber ses clés quelque part en vrac au fond de son sac à main. Elle n'avait pas fait attention au fait qu'elle connaisse cette voix ni au paradoxe qui consistait à discuter de la mort de quelqu'un avec quelqu'un de mort. Non pas qu'elle soit habituée à ce que la terre comptait de surnaturel – bien au contraire même ! - elle était tellement terre-à-terre qu'elle avait analysé cela comme une quelconque dispute où les parties se lançaient des images blessantes à la gueule, elle voyait d'avantage ça comme un 't'es mort à mes yeux sale enfoiré' que comme un 't'es mort mec, putain mais mate, ton encéphalogramme est à plat'.

Rien qui ne puisse perturber sa routine donc, par contre se faire heurter par une furie surgissant de derrière une porte ouverte tandis qu'elle longeait simplement le couloir, ça... ça la foutait d'avantage en rogne. Le casque retombé sur les épaules, elle n'eut pas à s'accorder un quelconque moment pour remettre ses esprits en place avant d'ouvrir les lèvres pour s'apprêter à déverser un charmant flot d'insultes à son assaillante qui, pourtant, fait rare, la devança sur ce point. Néanmoins, elle ne se vexa pas, et en fut même plutôt amusée tandis qu'elle reconnaissait Sarah-Lynn, apparemment très en colère... elle reconnaissait maintenant sa voix. Trop en colère pour remarquer à qui elle s'adressait dans un premier temps, et haussant un sourcil tandis qu'un fin rictus ne disparaissait pas du coin de ses lèvres, Charlie croisa les bras sous sa poitrine, et attendit... 3...2... 1... « Excuse-moi, je suis un peu sur les nerfs » et enfin, Charlie s'autorisa à rire doucement. Wahow ! Sarah-Lynn était au moins aussi furie qu'elle dans le genre, jamais elle s'en serait doutée. Lui faisant savoir qu'elle était toute excusée, elle répondit simplement : « Ça va, je le serais aussi si un lourdeau me collait au cul ... » Elle donna simplement un petit coup sec du poing sur le mur du motel, se justifiant par cette simple remarque : « … côté insonorisation, on repassera. » Tandis qu'elle enfouissant sa main dans le bordel que contenait son sac, tâtant à la recherche de son i-pod, elle pencha sans discrétion la tête vers l'intérieur de la chambre de Sarah-Lynn. Curieuse. Sans gêne. S'assume. Et ses sourcils se haussèrent dans un signe d'étonnement et de relative incompréhension tandis qu'elle constatait qu'elle faisait face... eh bien à du vide ! Pas de monsieur lourdeau en vue.

Elle haussa simplement les épaules en retrouvant le regard de Sarah-Lynn, à mille lieux de se douter que se tenait non loin un esprit. D'ailleurs, comment aurait-elle pu s'en douter ? Comme la plupart des habitants peuplant la planète, les spectacles de nature surnaturelle se résumait pour elle aux derniers films de science-fiction à l'affiche. Et à Kentwood, où plus que jamais, elle était entourée par les faits étranges, elle ne s'en alarmait pas une seule seconde. Son esprit était bien trop conditionné par un schéma de pensée dit rationnel. Il n'y avait personne eh bien quoi ? Elle allait pas se barrer en courant... le téléphone ça existe aussi. Se parler à soi-même aussi... bon d'accord, pour le coup, ça s'assimilerait probablement d'avantage à de la schizophrénie. Mais véritablement, Charlie n'en était pas là dans sa réflexion. Elle trouva son i-pod et enfonça son doigt sur la touche 'pause'. Elle n'y pensait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Empty
MessageSujet: Re: Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir   Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir EmptySam 6 Aoû - 21:37


©mila-kunis.tumblr

Je pouvais m'estimer heureuse. Charlie ne semblait pas m'en vouloir outre mesure. Si seulement j'étais un peu moins impulsive, cela pourrait m'éviter ce genre de situation et aussi cela m'éviterait de m'excuser pour des choses aussi stupides que d'avoir bousculer quelqu'un.

- Ça va, je le serais aussi si un lourdeau me collait au cul ...

Je souris à la remarque de Charlie. J'aimais bien sa franchise et sa façon de s'exprimer : directe et sans tourner autour du pot. En fait, même si je ne connaissais pas vraiment la jeune femme, je m'étais déjà rendue compte que nous avions plusieurs points communs.

- … côté insonorisation, on repassera., ajouta-t'elle en tapant sur le mur.

J'avais bien vu que Charlie avait jeté un coup d’œil à l'intérieur de la chambre que je venais juste de quitter. Même si je savais que la jeune femme ne risquait pas de se douter que je venais de communiquer avec un esprit, je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une vieille folle passant son temps à baragouiner pour elle-même. Ainsi, j’agitai mon téléphone portable devant la jeune femme et dis :

- J'étais au téléphone en fait.

Bon, vu l'attitude qu'avait Charlie, qui était bien plus occupée par son Ipod que par mes paroles, je n'avais pas vraiment à m'inquiéter. Elle devait probablement déjà avoir oublié les paroles que j'avais tenu à l'esprit quelques minutes plus tôt. En règle général, j'aurais salué la jeune femme et serait partie, sans rien dire de plus. Après tout, je n'étais pas venue à Kentwood pour me faire des amis. D'ailleurs, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venue. Mais je devais bien avouer que Charlie avait été sympa avec moi. Lorsque j'avais débarqué à Kentwood, seule et un peu paumée, elle m'avait fait visiter la ville et on avait fait connaissance. Certes, je n'étais pas du genre à me confier à la première personne venue et j'avais été très vague concernant ma vie passée et la raison de ma venue à Kentwood mais l'idée d'avoir quelqu'un avec qui bavarder de temps en temps était assez agréable. Ainsi, je décidai de faire la conversation, comme n'importe quelle personne civilisée.

- Alors, tu as une chambre ici ? Pour ma part, je suis juste venue jeter un coup d’œil, histoire de voir ce que valait ce motel et je dois dire que je me suis très vite fait une opinion, déclarai-je en grimaçant.

Il était vrai que le motel n'avait rien de très luxueux. En fait, la chambre dans laquelle je me trouvais auparavant était même plutôt glauque, dans son genre. Je n'ai jamais eu à dormir dans un motel pareil et je pense que les personnes louant une chambre ici ne devait pas avoir d'autre choix, mais j'étais contente d'avoir mon propre chez-moi et de ne pas avoir à vivre dans ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Empty
MessageSujet: Re: Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir   Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir EmptyDim 14 Aoû - 10:13

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Tumblr_lnrv0s6bbg1qbvn8yo1_r1_500



Chacun a en lui son petit monstre à nourrir

.

" Well, I lie and I'm easy. All of the time. "

I-pod finalement coupé et justification donnée par Sarah-Lynn, la vie pouvait reprendre son cours sans que Charlie n'imagine une seule seconde qu'elle venait de frôler la découverte de tout un monde qui lui échappait. A ses yeux, Sarah-Lynn n'était pas une élue ni quoi que ce soit d'autre, elle était une jeune femme fraîchement débarquée à Kentwood qui n'avait pas sa langue dans sa poche, chose qui ne pouvait certainement pas déplaire à la brunette. Ainsi, ce fut de bon cœur qu'elle rit à sa remarque accompagnée d'une grimace d'anthologie : « Alors, tu as une chambre ici ? Pour ma part, je suis juste venue jeter un coup d’œil, histoire de voir ce que valait ce motel et je dois dire que je me suis très vite fait une opinion » En effet, ici, c'était tout sauf le complexe cinq étoiles avec piscines, jacuzzi, courts de tennis et terrains de golf. C'était plutôt ambiance éclairage foireux, murs non insonorisés, lits grinçants... et Charlie n'aurait pas été étonnée que les moins chanceux aient à composer avec mites et cafards de tout genre. Pourtant, paradoxalement, elle se sentait bien dans cet endroit et le confort de la maison familiale ne lui manquait pas une seule seconde. Elle répondit, avouant dans un léger sourire : « Clair que ça fait motel de vieilles séries policières... voire carrément de films de boules. Et encore, t'as pas vu la gueule de ceux qui peuplent le motel ! » Car oui, la nuit tombée, c'était un véritable défilé de jeunes filles au look particulièrement vulgaire, de mecs éméchés aux mains baladeuses. Et puis le matin, si on se levait suffisamment tôt, on pouvait observer ce que Charlie aimait appeler la marche de la honte. Les cheveux sales, le maquillage dégoulinant, le regard baissé vers le sol... tout ce petit monde reprenait le cours de sa vie, pas toujours bien fier de ce qui s'était passé la veille. Non vraiment, Charlie l'aimait bien cet endroit où crécher...

« Tu peux peut-être trouvé un petit B&B en centre ville, mais le loyer sera tout de suite différent. Après, faut voir combien t'as sur toi. Perso, avec mon salaire et mes pourboires réunis, je peux pas me payer autre chose si je veux espérer bouffer à la fin de la journée. » Et elle n'avouait certainement pas cela avec un air de caliméro. Le fait était que cette condition précaire lui saillait à merveille. Elle n'avait pas un seul diplôme en poche et tout ce qu'elle désirait faire était de vivre au jour le jour sans rester trop longtemps dans une même ville. Elle aimait voyager d'Etat en Etat, enchaînant des jobs tous différents. Bosser en tant que saisonnière dans un champ de maïs du Wisconsin pour faire hôtesse le lendemain dans une grande exposition sur New-York, courir jusqu'au Minnesota et faire vendeuse dans un sex-shop puis secrétaire dans un complexe de luxe californien. C'était ainsi qu'elle aimait sa vie, quitte à crécher dans des hôtels craignos. D'ailleurs, elle ne savait pas ce que faisait Sarah-Lynn de sa vie mais sa grimace lui laissait présager qu'elle était habituée à un autre niveau de vie : « Au fait, tu fais quoi dans la vie … ou faisais quoi ? » Elle venait juste de débarquer dans le coin après tout, et Kentwood n'était pas ce qu'il y avait de mieux niveau marché du travail. Cette petite ville du Sud n'offrait que peu de jobs 'élevés'. Qui aurait voulu faire commercial ici ou bien y installer son cabinet d'avocats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Empty
MessageSujet: Re: Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir   Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something
» Journal de bord de Sarah-Lynn Connor
» SARAH-LYNN ♠ No stop signs, speed limit . Nobody's gonna slow me down
» Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons
» Journal de bord de Charlie Oksana Sullivan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public :: les motels-