Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 12:41


Sarah-Lynn
Connor

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Aj35
Et lux in tenebris lucet
...


Je suis née un certain 23 août 1973, dans la sublime ville de San Francisco. Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants, uniquement des filles. Ma famille est fait partie d'une des plus riches de la Californie et cela grâce une chaîne de restaurants de renommée internationale que possède mon père. Les Connor sont très nombreux et comme vous devez vous en douter, dans ce genre de famille, votre avenir est déjà tout tracé avant même votre naissance. Pour ma part, je n'avais d'autre choix que de reprendre l'entreprise familiale. Passionnant, n'est-ce-pas ? Cependant, mes parents m'avaient bien sous estimée. N'en faisant qu'à ma tête, j'ai choisi de suivre des études de droit dans l'une des universités les plus réputées du pays, Berkeley. Ma famille n'a pas du tout apprécié mon choix et pour cause, jamais personne n'avait encore braver l'influence familiale pour faire quelque chose qui ne lui était pas prédestiné. Bref, j'ai coupé tout contact avec mes proches, sans exception. De toute façon, je n'avais pas besoin d'eux pour vivre ma vie. Lorsque j'étais encore étudiante, un évènement est venu bouleversé ma vie : j'ai vu ce que l'on pourrait appeler un fantôme. Et oui, un revenant, une personne entre la vie et la mort, bref appelez ça comme vous voulez. Je n'ai jamais pensé que j'étais folle. J'avais admis depuis longtemps que certaines choses ne pouvaient être expliquées de façon rationnelle mais je dois vous dire qu'être en contact avec des revenants n'est pas une mince affaire. On ne sait jamais quand ils vont surgir et croyez-moi ou non, c'est très difficile de garder son flegme lorsqu'un esprit vous demande de l'aide pendant que vous êtes à une réunion à votre travail ... Bref, j'ai maintenant vingt sept ans et je ne me souviens même plus à quelle date ce don m'est apparu. Je suis le genre de personne qui ne s’appesantit pas sur le passé. Je préfère vivre l'instant présent, c'est pourquoi je m'efforce d'utiliser ce don a des fins honorables. A présent, je suis avocate et je viens d'emménager à Kentwood, en Louisiane. Pourquoi cette ville ? Disons que j'avais besoin de changer d'air et je ne sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose me dit que ma place est là-bas.


Je recherche


L’ÂME CHARITABLE Sans elle, mes premiers jours à Kentwood auraient été chaotiques. Me faire visiter la ville et m'indiquer les coins à visiter m'ont beaucoup aidé dans mon installation. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes devenues amies. Il en faut bien plus pour que j'accorde ma confiance. Cependant, disons que, dans cette ville inconnue, il est parfois bon d'avoir quelqu'un sur qui compter.
LE CURIEUX PERSONNAGE Grâce à, ou à cause, d'une rencontre fortuite, me voila en compagnie d'une personne qui me laisse pour le moins dubitative. Certes, je ne peux me permettre de la juger au premier regard mais je dois avouer qu'elle ne m'inspire pas confiance. Je reste sur mes gardes mais il me tarde de savoir ce que cache cette personne. Peut-être donnerais-je un coup de pouce au destin pour découvrir la véritable nature de ce mystérieux inconnu ...

CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Sarah-Lynn Connor le Ven 22 Juil - 12:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 12:41


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Sarah-Lynn Connor le Ven 22 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 12:41


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS


    Nom&Prénoms
    Lien
    SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 5454-54
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 13:20

J'adore le personnage mais également Angelina, alors il me faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 13:27


    Avec plaisir !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 13:37

Du positif. J'ai une petite idée, Sarah étant une élue, cell-ci aurait pu se faire attaquer par un démon, Jess actuellement sur Kentwood l'aurait secouru et de la on peut continuer en rp
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 14:28


    J'aime bien l'idée. On pourrait dire que Lynn essait d'en savoir plus en ce qui concerne Kentwood et questionne Jessica à ce sujet.
    Tu veux que l'on fasse le RP tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 14:39

Avec grand plaisir, pourrais-tu le commencer ? Ah histoire qu'on avance plus vite, je compte faire du 10 lignes pas plus, les 20/30 lignes, c'est trop long et on avance pas. Enfin c'est ma façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyVen 22 Juil - 14:53


    Je le commence sans problème.
    Ça ne me dérange pas que tu fasses 10 lignes. Pour ma part, je marche à l'inspiration donc bon, je verrais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyDim 24 Juil - 20:24

Coucou ! Le lien de l'âme charitable qui te fait visiter Kentwood est toujours à pourvoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 25 Juil - 15:35


    Oui et il est à toi si tu le veux ! SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something 361319
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 25 Juil - 16:35

Bon bah c'est parfait (:
Tu veux qu'on creuse un peu ou on fait comme au bon vieux temps, et on voit ça en RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 25 Juil - 21:38


    Je pense que faire évoluer la relation en RP serait plus sympa ! Wink
    D'ailleurs, si tu es dispo pour un sujet, on pourrait commencer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 25 Juil - 21:43

Je suis d'accord avec toi, et très partante ! (:
J'en ai déjà deux à rédiger dans la semaine, ça te dérangerait de commencer ? Sinon je pense que je peux le faire, mais ce sera pas avant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyMar 26 Juil - 11:17


    Pas de souci, je m'en charge ! Wink
    Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 1 Aoû - 12:07

Je veux un liens *.*
Je suis bien tenté par le mystérieux personnage, enfin si tu n'as rien contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 1 Aoû - 12:23


    Pas de souci pour le lien, il est à toi ! Wink
    Par contre, il faudrait qu'on se mette d'accord sur leur rencontre. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 1 Aoû - 12:29

Elle aurait pu le surprendre entrain de faire quelque chose de peu commun, qu'un humain ne pourrait pas faire. ?
Ou il aurait pu la sauver d'un démon et la pensant inconsciente il aurait utiliser ses pouvoirs d'anges pour tuer le démon et il l'aurait ramené chez elle avec un seul contact avant de disparaitre ?

Au fond la première peut aller avec la deuxième idée, vu qu'il n'y rien d'humain à éradiquer un démon rien quand le touchant avec la main ou à se " téléporter "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 1 Aoû - 12:58


    Le problème c'est que j'ai déjà un lien où quelqu'un me sauve d'un démon et, vu que Sarah-Lynn n'est pas vraiment du genre demoiselle en détresse, cela ne peut pas trop marcher. Wink

    Par contre, ta première idée me plait bien mais qu'est ce qu'elle aurait pu remarquer d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyLun 1 Aoû - 13:13

Ce qu'elle aurait pu voir d'étrange.. Bonne question. Je n'ai pas trop d'idée la-dessus.
Elle aurait pu le voir faire léviter quelque chose ou faire tomber quelque chose sans le toucher, après quoi quand il aurait terminé son service au bar elle aurait pu le suivre et aurait perdu sa trace dans un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyJeu 4 Aoû - 14:55


    Désolée pour le temps de réponse ...

    Faire tomber quelque chose sans le toucher est une bonne idée. Sinon, je propose rattraper quelque chose sans le toucher après l'avoir fait tomber. Wink Et suivre Aaron dans un cul de sac après l'avoir trouvé étrange, c'est tout à fait le genre de Sarah-Lynn ! Du coup, si tu veux, on peut se faire un RP où ils se retrouvent par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptyJeu 4 Aoû - 18:16

Pas du soucis pour le temps.
C'est parfait alors. Je suis pas contre le Rp.
Je suis sur qu'elle va lui poser trente-mille question.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptySam 6 Aoû - 21:15


    On se fait un RP alors ! Tu le commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptySam 6 Aoû - 21:19

Si tu pouvais le commencer sa m'arrangerait (je doit répondre à Isobel et Ezra)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lynn Connor

Sarah-Lynn Connor

posts : 52
avatar : Angelina Jolie

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something EmptySam 6 Aoû - 21:39


    Ça marche, je ferais ça demain et je t'envoie le lien par mp dès que c'est posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something   SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH-LYNN ♠ Everybody's looking for something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Sarah-Lynn Connor
» Charlie&Sarah-Lynn ♠ Chacun a en lui son petit monstre à nourrir
» SARAH-LYNN ♠ No stop signs, speed limit . Nobody's gonna slow me down
» Jessica&Sarah-Lynn ♠ Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Full of grace :: Demandes de liens-