Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES ϟ Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES ϟ Taylor. Empty
MessageSujet: DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES ϟ Taylor.   DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES ϟ Taylor. EmptyLun 16 Mai - 19:37

DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES
feat Taylor and Billie
DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES ϟ Taylor. 80091748

Billie s'ennuyait considérablement depuis qu'elle était arrivée à Mystic Falls, n'ayant aucun moyen pour sortir au grand jour, elle resta là a passer tout l'après midi à lire des bouquins racontant toute sorte de mythe sur les vampires. Elle adorait ce genre de bouquin qui la faisait hurler de rire sur toutes les bêtises qui pouvaient être inventés sur ces monstres assoiffés de sang. Alors imaginez la réaction de cette dernière à la simple lecture de Twilight … et même si Billie a bien rigolé, elle n'avouera jamais qu'elle adorait l'histoire d'amour qui se tramait derrière tout ça. Le matin très tôt, Billie adorait se rendre à la librairie pour trouver des bouquins qui lui feraient passer cette ennui mortel. Les vampires vous le diront, quand on a l'éternité devant sois, la pire peur que nous ayons c'est l'ennui. Cela faisait quatre ans que Billie s'était transformée en vampire et bien qu'elle ne puisse pas sortir le jour, elle ne s'était pas réellement ennuyé jusque là, l'envie de retrouver sa sœur cadette l'obsédait à chaque minutes de sa vie. C'est ce qui la maintenait en vie jusque là, cette détermination a vouloir coûte que coûte la retrouver. C'était également cette détermination qui l'avait poussé à se transformer en vampire quitte à laisser de côté tout son côté humain. Depuis qu'elle se rendait à la librairie tous les matins, elle avait remarqué cette jeune femme étrange et curieusement à chaque fois qu'elle croisait son regard, elle avait un sentiment bizarre comme lorsqu'elle croise d'autre vampires mais ce sentiment était différent. Billie avait d'abord pensé à un loup-garou puis elle remarqua le pendentif au cou de la jeune femme et elle n'eut plus aucun doute, c'était bel et bien une sorcière. Lorsque Billie avait comprit ce qu'était la jolie métisse, elle voulut crier victoire espérant enfin obtenir un sort pour pouvoir sortir au grand jour. Elle se dit qu'un matin elle lui rendrait visite, lui échangerait quelques mots espérant la manipulée légèrement dans le seul but d'obtenir ce qu'elle voulait. Billie était loin de faire dans les sentiments et si elle se rapprocherait de la jolie sorcière ce serait uniquement dans le but de sortir au grand jour.
Il était 7h10, le jour se levait dans environ 40 minutes, Billie avait donc 40 minutes pour sympathiser avec la jeune sorcière. Elle sortit enfin de sa chambre d'hôtel, respira l'air frais et se dirigea en direction de la librairie. Une fois arrivée, elle longea telle une espionne les différents rayons de la librairie dans l'espoir de trouver la sorcière. Bingo se dit Billie lorsqu'elle la vit en train de ranger un livre dans une des étagères. Elle se dirigea doucement derrière la jeune femme « Excusez moi !» dit Billie créant une légère surprise, c'était typique des vampires, ils adorent surprendre les gens et surgir de nulle part. « Oh pardonnez-moi si je vous ai fait peur, ça n'était pas mon intention, mais je recherche un livre  » Billie venait de mettre son plan à disposition, et elle espérait que la sorcière ne la flairerait pas étant donné qu'elle n'avait rencontré aucune sorcière, elle était loin de connaître leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
 

DISTRUST YOU OF THE APPEARANCES ϟ Taylor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYLOR ☂ Life's bitch so fuck it !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-