Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 You know you like me [Pv Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



You know you like me [Pv Carlson] Empty
MessageSujet: You know you like me [Pv Carlson]   You know you like me [Pv Carlson] EmptyLun 9 Mai - 20:10

    Alice regarda sa montre. Il était plus tard qu'elle ne l'avait cru. Après avoir retenu ses élèves un peu plus longtemps pour qu'ils puissent terminer un devoir, elle avait commencé ses corrections dans la classe. Ce n'était que lorsque le concierge avait fait son apparition en lui demandant s'il pouvait nettoyer la classe qu'elle avait compris qu'elle y était depuis un bon moment déjà. Elle prit ses affaires, rangea son travail dans son sac, et sortit du lycée. Elle avait besoin de se trouver ailleurs pour terminer ces fameuses corrections. Elle choisit ce lieu habituel, celui qu'elle fréquentait toujours lorsqu'elle avait besoin de se distraire, à savoir le Grill. Elle alla au bar, pour commander un café. Elle en aurait bien besoin pour se concentrer, même si la caféine n'avait plus sur elle les même effets depuis qu'elle était vampire. En boire la rassurait. Elle prit une table un peu isolée. Au passage, elle reconnut certains de ses élèves qui sortaient en groupes. Les voir lui rappelait le temps, pas si lointain d'ailleurs, où elle même était lycéenne. Et pourtant, lorsqu'elle y repensait, il lui semblait que tout ceci s'était déroulé une éternité auparavant. Tout était différent alors. Elle était humaine. Ses seules préoccupations étaient les cours, et ses problèmes avec sa famille. À présent, tout ceci n'existait plus. Sa vie était différente. Elle n'avait pas l'impression d'avoir tout à fait changé, et pourtant, elle regrettait profondément son humanité.

    Elle avait beaucoup voyagé avant son arrivée à Mystic Falls, si bien qu'elle s'était retrouvée seule. Le premier vampire qu'elle avait rencontré, Carlson, semblait la trouver incroyablement agaçante. Et pourtant, elle était persuadée, allez savoir pour quelle raison, qu'il l'aimait bien, au fond. Et s'il ne le savait pas encore, elle finirait bien par le lui faire comprendre. Par exemple en le suivant parfois comme son ombre. C soir là aurait peut-être fait exception à la règle si elle ne l'avait pas aperçu assis au bar. Dès qu'elle le reconnut, un large sourire se dessina sur son visage. Elle rangea ses copies, prit son sac, et s'assit à ses côtés.


    « Bonsoir. Tu m'offres un verre ? »

    Malgré l'adorable frimousse de la jeune vampire, il était pratiquement certain qu'elle se verrait envoyée sur les roses. Étrangement, cela ne semblait pas la freiner le moins du monde. Pourtant, Carlson n'était pas le plus agréable vampire qu'elle ait pu rencontrer, il était même d'une compagnie épouvantable quand il le voulait, mais elle était patiente, et persuadée qu'un jour viendrait où il se montrerait agréable avec elle. Et puis, si elle ne l'avait pas rencontré, elle se serait sans doute sentie bien seule dans cette ville. Être vampire était déjà suffisamment difficile comme ça.

    Sans attendre sa réponse, elle fit signe au barman et lui demanda poliment un martini, précisant qu'il le lui offrait. Il lui apporta rapidement sa commande, tandis qu'elle se tournait de nouveau vers Carlson.


    « Que fais-tu seul dans un bar ? Tu ne serais pas un peu déprimé par hasard ? »

    Elle devait l'avouer, une part d'elle aimait à le provoquer un peu, à l'énerver. En général elle y réussissait très bien par sa seule présence, mais parfois il lui prenait l'envie de pousser un peu plus. Il était bien plus vieux, et donc plus fort qu'elle, et pourtant, elle ne semblait pas avoir un instant peur de lui, au contraire, elle le traitait comme s'ils étaient deux amis de longue date. Ce qu'ils n'étaient pas. Mais alors pas du tout.

    Avec un sourire un peu moqueur, elle commença à déguster sa boisson, ne cessant de le fixer sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You know you like me [Pv Carlson] Empty
MessageSujet: Re: You know you like me [Pv Carlson]   You know you like me [Pv Carlson] EmptySam 14 Mai - 17:02


You know you like me [Pv Carlson] Daroline-3-damon-and-caroline-19767111-500-250
DAMON CARLSON LEONETTI
&
ALICE ASHER PRICE

She is schizophrenic, and it's funny.
C'était une des journées les plus mauvaises pour le beau vampire plus vieux que ton petit grand-père et arrière, et arrière et toute la compagnie des arrières grands-pères, qui s'offrait à lui. Déjà que son pétage de câble avec sa petite humaine lui avait bien plombé son moral, voilà qu'il avait rattrapé tout son temps, soit deux jours, de chasse en une mâtiné, environs quatre mortes ce matin, à peut-prêt à chaque heure de sa mâtiné. Cela lui avait remonté le moral dans un sens, ses poches de sangs, il en avait marre, il voulait toutes les brûlées, mais, il fallait qu'il se contienne un peu plus, car s'il continuait comme ça, c'est la ville qui passerait un mauvais moment, et déjà quatre mortes, c'était beaucoup ! Pas pour lui, mais, pour les humains. Alors, il avait simplement mis les corps dans un puits, tous dans le même, pas besoin d'en faire un drame, jamais elles seront retrouvées, et puis si elles l'étaient, Carlson tuerait tous ceux qui le seront, c'est plus direct, c'est plus féroce, et cela envoie un message clair, à ceux qui ne se seront pas fait attraper. Mais, passons de sujet, les corps, le sang, la mort, la tristesse n'est pas notre sujet d'actualité. Pas pour le moment au moins. Carlson avait donc passé sa mâtiné à manger, tranquillement. Son après-midi ? Il était resté chez lui, à rien faire, mais quand je ne dis rien du tout, ce n'est rien du tout. Alors, il eu l'idée d'aller boire un verre, à la fin de sa journée au Mystic Grill comme il en avait l'envie.

Alors, il était là, au comptoir, avec son verre de whisky, deuxième verres, qui ne prenait pas du tout effet sur lui, en fait, il en fallait plus de dix pour qu'il soit bourré. Mais, c'est quand il vit une tête blonde, mignonne, oui, elle l'était, mais, elle était vraiment trop agaçante aux yeux du vampire, qu'il soupira, en posant son verre, elle l'avait vu, et lui, il n'avait pas envie de partir, alors, il ne bougea pas.

Alice ─ « Bonsoir. Tu m'offres un verre ? »

Elle s'y prenait mal. En fait, il buva une gorgée, et lui lança un regard plutôt froid pour ensuite finir son verre et le poser sur le comptoir. C'était ça qui l'agaçait, c'était le fait qu'elle fasse comme ci de rien n'était. Chose qui n'était pas le cas. En fait il n'aimait pas le fait qu'elle soit sur son territoire, même si effectivement elle ne faisait pas de dégâts important, en fait elle n'en faisait même pas, même si elle était schizophrène, il n'avait été là qu'une seule fois pendant une de ses crises. Oh, elle était plus méchante plus farouche, mais, c'était marrant, d'ailleurs, Carlson trouvait cela amusant, en fait.

Carlson« Si tu me présentes tes jolies étudiantes, avec plaisir, sinon... Pas question. »

Ferme et strict, méchant et froid, avec une petite pointe d'ironie et de provocation, comme il aime faire, comme il sait tellement bien le faire, mais, voilà, cela n'arrête pas la jeune femme. La vampire trouva judicieux de commander un verre, et de plus en ajoutant que c'était Carlson qu'il lui offrait. Cela le fit légèrement froncé les sourcils, il pouvait se montrer épouvantable avec les gens qu'il ne jugeait pas du tout intéressant, ou voir même chiant, même si Alice était marrante quand elle faisait une crise, c'était simplement ça qu'il aimait. Et oui. Connard un jour. Connard toujours.

Alice ─ « Que fais-tu seul dans un bar ? Tu ne serais pas un peu déprimé par hasard ? »

Et il ne répondit pas directement, cherchant à faire comme ci, il l'ignorait, cela ne marcha pas vraiment, car l'envie de lui faire faire un petit dodo, ou bien même de la jeter loin loin, ou de lui lancer une blague pourrîtes pour qu'elle se sente vexé, le tiraillait de l'intérieur. Sa blague toquait à la porte. Il ne lui resta plus qu'à ouvrir sa bouche pour laisser place à sa blague vexante.

Carlson« Je bois, seul. Et je suis très heureux, donc, tu vois, tu peux partir finir ton verre... Disons... Ailleurs qu'avec moi ! »

Et il montra la sortie. Bah oui, la porte est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
 

You know you like me [Pv Carlson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAY HELLO TO THE EVIL ϟ Carlson.
» Retrouvaille, retrouvaille {PV D. CARLSON}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-