Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide en ce qui concerne les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyVen 15 Juil - 9:36

AIDE PERSONNAGE
posez vos questions


Trouver son personnage est une chose des plus importantes avant de s'inscrire. Non seulement parce que vous allez évoluer avec lui tout au long de votre aventure, mais aussi parce qu'il faut que vous soyez motivé et inspiré par celui-ci. Si vous avez un quelconque problème ou des questions sur les personnages prédéfinis, vous pouvez poster à la suite de ce sujet en expriment clairement votre soucis. En espérant que ce sujet vous sera utile.


Dernière édition par Jessica D. Mills le Mar 19 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 11:16

Bonjour Razz Certes, je ne suis plus une invitée mais je poste à la suite de ce message quand même ici pour éviter de créer un sujet. Donc voilà, j'aime beaucoup - même j'adore le personnage de Marissa Wells (élue) mais voilà comme je suis une fille embêtante xD je voulais savoir s'il était possible de changer la célébrité, voici donc quelques propositions : Sophia Bush, Gemma Arterton, Blake Lively ( quoi qu'elle fasse peut-être top jeune ...) et puis si vous avez des idées, s'il-vous-plais, partagez-les parce que pour le coup j'ai pas beaucoup d'imagination >.< ah quelques idées de dernière minute : Emily Blunt ou encore ... Kristen Stewart ? quoi que, je suis pas super convaincue ou encore Rachel McAdams
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 11:27

Bonjour aide en ce qui concerne les personnages 974471 je suis content que le personnage de Marissa t’intéresse et comme je suis très gentil, je t'autorise à changer l'avatar, personellement je verrais bien S. Bush dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 11:29

Bonjour (a) Je ne suis qu'une membre donc je ne vais te donner mon avis que les sur avatars (a) En lisant le pv de Marissa je voyais bien Amanda Seyfried (elle à cette fraicheur et cette fragilité et je sais pas mais je la vois bien violoniste xD), après j'ai pensé aussi à Melanie Laurent, Michelle Williams, Katie Mc Grath, Karen Gillian, Keira Knightley, Emilie de ravin. Dans tes propositions qui sont aussi excellentes, celle qui me laisse la plus sceptique est Kristen Stewart j'ai du mal à la voir dans le personnage :s
En espérant t'avoir un peu aidé (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 11:45

Merci pour ces réponses rapides Razz Stewart me laissai aussi septique mais bon j'ai noté tout ce qui me passais par la tête ( pas la meilleure option >.<) ... donc ce sera Bush. Melanie Laurent je l'adorais et puis elle a fait une critique sur son publique et désormais je la supporte plus, dommage ( okay j'arrête de raconter ma vie) encore merci pour vos réponses, je commencerais ma fiche cette après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Mande
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 16:00

Hey aide en ce qui concerne les personnages 48533 En fait voilà je suis là pour faire une petite demande a Dean Winchester , savoir si il compter faire un scénario féminin avec un lien complexe et peut-être amoureux mais compliqué ? Etant fan de supernatural je ne peux résister à votre forum mais je voulais savoir ça avant de surement m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 20:22


Alors ça c'est du coup de bol, je viens jamais dans les sujets comme celui ci... aide en ce qui concerne les personnages 494380025 bref... alors pour répondre à ta question puisqu'elle m'est destinée, je pense faire un scénario en effet, quand à t'en dire plus j'en serais incapable étant donné que j'ai trois idées bien distinctes en tête et que je ne suis pas encore tout à fait décidé. Mais déjà je peux te dire quelque soit celui que je ferais la relation sera très complexe, j'aime quand ça "fou la merde" si on peut dire. Bon je suis pas sur de t'avoir beaucoup aidé, le scénario sera posté demain vers 16h 16h30 de toute manière. (: Merci à toi en tout cas. aide en ce qui concerne les personnages 371662
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 21:32

MDR j'ai eu de la chance alors aide en ce qui concerne les personnages 71107 Mais j'aurais juste voulue savoir quel avatar tu compter mettre ? ET est ce que ça serai un lien certes complexe mais on va dire "love " ?
Revenir en haut Aller en bas
jess66
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyDim 17 Juil - 23:01

Bonjour je voulais savoir à quel point vous suiviez SPN et si les personnages de Ruby et Lisa existeraient avec les mêmes liens que dans la série. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 10:13

Pour ce qui est des personnages de SPN, tu peux jouer Ruby et Lisa. Nous ne suivons pas la série, mais on peut dire que nous nous situons saison deux, tu peux très bien incarner la belle Ruby aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
jess66
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 10:22

Je vais attendre de voir le scénario de dean pour me donner une idée, et voir si je prends Lisa ou Ruby. En tout cas merci bien
Revenir en haut Aller en bas
leadbyf.
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 12:04

    Salut tout le monde. Alors, déjà, je donne mes compliments au staff parce que le forum est vraiment sublime, qu'il donne envie de s'inscrire. aide en ce qui concerne les personnages 974471

    Ensuite, je passe à ma petite question. J'aimerais que mon personnage soit un ange ; j'avais pensé à Ezekiel, ange de la mort et de la transformation. Seulement voilà, est-ce que je pourrais dire que cet ange aimerait se fondre dans la masse ? Dans la série, Castiel dit son identité à Sam et Dean, mais est-ce que c'est obligatoire que cette identité soit révélée ? Est-ce que je pourrais interpréter un ange qui œuvre dans l'ombre plutôt ? (:

    Voilà, voilà. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 12:08

Oh merci beaucoup leadbyf, vraiment cela me touche aide en ce qui concerne les personnages 974471

Alors pour répondre à tes attentes, oui c'est possible. Tu sais, le forum est avant tout basé sur son coté simple et non prise de tête. Donc c'est avec plaisir que je t'autorise à faire ce genre de personnage qui j'en suis sur sera une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
leadbyf.
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 12:12

    Je t'en prie, c'est carrément normal. Le forum m'a emballé dès que je l'ai vu.

    Je préfère tout de même demander avant de me faire recaler. (aa)
    Bon, alors merci beaucoup, je m'inscris immédiatement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:09


Réponse à Mande, pour ce qui est de l'avatar, je ne suis pas fixé, mais quel que soit celui que je choisis je pense qu'il sera négociable, j'aime personnellement mettre plusieurs choix d'avatars, histoire de laisser la possibilité au joueur de "choisir". Pour ce qui de la relation oui je suppose que ce sera une relation basée sur des sentiments, mais peut être pas comme tu l'entends, quoi qu'il en soit, je suis en train de le préparer, je tache de le poster assez rapidement. (:
Revenir en haut Aller en bas
jess66
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:16

Dean une lisa ou une Ruby ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:23


Oulalah je dirais très franchement que si tu prenais Ruby ça pourrait être ultra intéressant. aide en ce qui concerne les personnages 810494 aide en ce qui concerne les personnages 494380025 - personnellement j'ai une préférence pour Katie C. juste au passage... c'est elle la véritable Ruby après tout... x) -
Revenir en haut Aller en bas
jess66
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:27

Oh c'est vrai *-* J'adore Katie, même si gen&Jared c'est juste sublime!
C'est cool, alors! Je pense la garder en démon ou un truc avec des pouvoirs pour plus de piments! Si je la prends on pourra avoir un lien mégé ultra top qui tue de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:30


Personnellement Gen me dérange, je sais pas pourquoi, quelque chose en elle. Bref, on s'en fou de mon avis. aide en ce qui concerne les personnages 494380025 Qu'elle soit démon ou non on trouvera un super lien bien entendu, mais je dois dire que j'ai déjà quelques idées de liens parce que bon y a pas mal de choses que j'aurais voulu voir arriver dans la série entre Ruby et Dean et... bah de toute évidence je suis la seule personne sur cette planète à les avoir imaginé hein. aide en ce qui concerne les personnages 8499
Revenir en haut Aller en bas
jess66
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:37

Oh dis moi tout tu me mets l'eau à la bouche! xD Je suis sûre que tu n'es pas la seule, j'attendais beaucoup de Ruby et dean!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:38


Ah ah, je te dirais tout quand tu seras parmi nous ne t'en fais, j'aurais le temps de tout mettre par écris, là je suis légèrement pris avec mon scénario. x) En tout cas, même si tu ne prends pas Ruby entre fans on se trouvera un lien qui tue tout ! aide en ce qui concerne les personnages 758140
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:51

hâte de le connaître (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 14:53

Ruby excellant choix aide en ce qui concerne les personnages 4359
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Mande
Invité



aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 15:48

Bon et bien tant pis pour moi je regarderais d'autre scénario quand il y en aura plus
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages EmptyLun 18 Juil - 16:00

Oui je sais (a)

Bah pourquoi Mande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide en ce qui concerne les personnages Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide en ce qui concerne les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: Help me ! Somebody :: Questions (ouvert aux invités)-