Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide en ce qui concerne les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mande
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:06

Pour pas grand chose je ne peux me battre contre la belle Katie Cassidy et puis j'aurai saimé un lien "love compliqué " mais ce n'est pas grave je regarderais quand il y aura plus de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:11

Mais je sais pas encore quel lien on a ...ni ce qu'il veut...donc t'es sûr de pas tenter pour son scéna?
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:12

Je veux attendre qu'il soit terminer mais bon risque qu'il me passe sous le nez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

posts : 46
avatar : jensenGODackles

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:01


Juste pour t'informer que le scénario est terminé, donc si tu souhaites toujours le lire. (: Quand au lien avec Ruby comme elle l'a dit il n'est pas défini, ce sera à voir par la suite, mais de toute façon cela sera totalement indépendant du lien entre Dean et Roddy.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:02

Bonsoir,

J'ai une question que le scénario de Dean. Déjà avant cela, bravo pour ce scénar parce que je le trouve superbe (et puis j'ai un peu l'impression de voir la relation Jo&Dean et j'adore bref.) Je voulais seulement savoir de quelle manière ça pouvait finir ? Dans quel sens tu vois les choses ? Parce qu'un personnage c'est fait pour évoluer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:18

Etant donné que j'aime pas du tout la concurrence, vous pouvez laisser tomber ma question.
Je vais attendre pour voir si un autre scénar m'intéresse. aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 175185
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:01

désolée dean est juste revenu poster une absence l'autre jour, c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse, tu peux toujours tenter d'inventer un perso aussi Smile en tout cas j'espère te voir parmi nous, ce forum déchire tu verras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:08

Oh Ian. aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 71107
C'est en cours de réflexion mais j'aime bien les scénarios aussi alors on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:12

Je te comprends, moi aussi j'aime les scénarios, mais ce que tu peux faire c'est t'inscrire avec un pseudo et demander à un membre un lien en particulier, si tu aimes l'avatar ou si tu aimes l'histoire du personnages, sans être un scénario tu as tout de même une trame sans avoir à attendre longtemps pour t'inscrire et prendre le risque d'être en "concurrence" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

C'est vrai... mais comment dire... je suis chiante, exigeante et tout plein d'autres trucs. aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 418482
Je veux pas être un lien de plus parmi les liens, je veux être un lien important qui peut faire évoluer la personne qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:52

Mdr trop mignonne, je comprends parfaitement, bin alors oui faut s'armer de patience et attendre le scénario qui te fera complètement craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:55

Toi de toute façon si je débarque je veux un lien et c'est pas négociable. xD
Je crois qu'au final ça va finir comme ça. M'inscrire et me débrouiller pour avoir des liens de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:00

Ha ha sans problème pour un lien que tu prennes un scénario ou que tu fasses des liens au feelings je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

Il y a intérêt parce que j'adore ta fiche. aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 97434
Doh, j'arrête le flood. x)
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:43

salut je pensais un scénario avec Blake Lively (ou une personnalité dans ce genre) pour faire un esprit. Un esprit qui pourrait aider Zhora a avancer dans la vie, mais aussi un esprit qui se servirait d'elle pour régler ses comptes avec les humains. C'est juste une ébauche. Mais comme tu sembles plus attirée par les persos féminins je me permets de te le proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Fly Away
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:11

Bonjour bonjour aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 974471
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour ce forum, il est vraiment très chouette ! En tant que fan de SPN, je trouve que c'est dur de trouver de bons forums sur la série, mais là, je crois que je l'ai trouvé aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 205193

Malheureusement, je vais faire ma chieuse, j'espère que vous me pardonnerez aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 49460
J'aimerais beaucoup incarner le personnage de Jenna Valencia, une élue, mais voilà, je n'ai pas réellement de coup de cœur pour les avatars proposés. Oh, ça ne m'empêchera pas de jouer le pv si vous refusez ma demande, mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 573757
Je vous propose donc comme remplaçante Imogen Poots :
Spoiler:
Je l'ai eu immédiatement en tête en lisant le pv mais si ce n'est pas possible de changer, je comprendrais tout à fait !
Merci d'avance en tout cas et bonne journée aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 21226
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 12:44

Bonjour, tout d'abord merci à toi, tes compliments sur le forum font extrêmement plaisir. Pour ce qui est de Jenna Valencia, je n'y vois aucun inconvénient donc je t'autorise a prendre ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Fly Away
Invité



aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:04

Mais de rien, c'est super sincère aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 876812 et merci de la réponse rapide, et positive aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 371662
Je m'inscris rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide en ce qui concerne les personnages   aide en ce qui concerne les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide en ce qui concerne les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: previously in dead ringer :: Help me ! Somebody :: Questions (ouvert aux invités)-