Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 20:56

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Tumblr_loamxje9Bh1qa4qypo1_500
DOMINO MORIARTY
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Domino Moriarty. ► AGE : vingt-quatre ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf janvier 1987, Boston. ► ORIGINES ET NATIONALITÉ : de nationalité américaine avec des origines russes. ► CARACTÈRES : douce, naïve, fragile, déterminée, rêveuse, amusante, malicieuse, têtue, souriante, sensible, ne tient pas en place, aime le danger. ► GROUPE: humains. ► VOTRE AVATAR écrire ici.



✣ l'histoire

parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage parle-nous de l'histoire du personnage



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : je suis et j'ai toujours été une inconnue en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 5948
VOTRE AGE : dix-huit ans.
TON AVIS SUR DEADRINGER: écrire ici
LE MOT DE PASSE : écrire ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM: écrire ici
GROUPE : écrire ici
LE PETIT MOT DE LA FIN : écrire ici





Dernière édition par Domino Moriarty le Jeu 21 Juil - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 20:56

    bonjour bonjour en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 49460 alors voilà, pour mon personnage, j'hésite entre astrid bergès-frisbey, clémence poésy et jennifer lawrence. domino serait une humaine fragile, naïve, douce et très rêveuse en gros. je trouve que les trois jeunes femmes lui conviendraient à la perfection, mais j'avoue avoir du mal à me décider ... en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 418482
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 20:59

clémence, clémence, clémence. en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 974471
bienvenue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 21:00

Bien le bonjour alors alors, de mon coté je dirais Jennifer L.
Je te souhaite la bienvenue et j’espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Watson

Lennox Watson

posts : 16
avatar : Kristen Stewart

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 21:02

Clémence ou Astrid. Même si j'ai une petite préférence pour Astrid. =)
MORIARTY ! En référence à Dean Moriarty ou pas ? en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 5948 en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 850680 en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 49460
Bienvenue aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 21:05

    merci à vous trois en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 49460

    lennox ; je n'avais pas du tout pensé à Dean Moriarty, c'était plutôt une référence au professeur James Moriarty (Sherlock Holmes) en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 418482
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Watson

Lennox Watson

posts : 16
avatar : Kristen Stewart

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 21:08

Ah oui, j'avais oublié James. en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 494380025 Tout ça pour dire que tu as fait un très bon choix de pseudo. =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 21:23

pseudo+titre+poesy = en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 34123 ça s'annonce comme une belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 22:36

Clémence serait parfaite, bienvenue en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyMer 20 Juil - 23:59

Domino Moriarty a écrit:
    merci à vous trois en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 49460

    lennox ; je n'avais pas du tout pensé à Dean Moriarty, c'était plutôt une référence au professeur James Moriarty (Sherlock Holmes) en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 418482

J'aime ta référence et je ne peux qu'approuver le pseudo. en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 92720196
Pour ma part, je dirais Jennifer. Wink
En tous cas, bienvenue et bonne chance ! en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 316348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyJeu 21 Juil - 9:24

    merci à vous tous en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 49460
    vos choix d'avatars sont divins en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 316348

    je vais déjà commencer ma fiche, mais sinon ce sera sûrement clémence (ou jennifer, j'hésite encore)
Revenir en haut Aller en bas
A. Columbina Adkins

A. Columbina Adkins

posts : 25
avatar : karen gillan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 22 Juil - 18:53

Le pseudo est divin en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 316348 en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 49460
Et je dirais plutôt Jennifer en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 974471
En tout les cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 23 Juil - 13:21

MORIARTYYYYYYYYY *devait juste le dire* en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 718221
Bonne chance pour ta fichette en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptySam 23 Juil - 23:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyDim 24 Juil - 12:10

Bienvenue parmi nous en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. 316348
Je dirais aussi plus Jennifer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. EmptyVen 29 Juil - 8:29

    Domino, où en est ta fiche s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty
MessageSujet: Re: en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.   en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) N'IMPORTE QUELLE FEMME SEXUELLE ♌ « i tought you were dead. »
» sweeney ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
» [t] micah. l’humanité souffre et je souffre avec elle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-