Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Jenna V.

Lilly Jenna V.

posts : 11
avatar : Allison Mack

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 7:23

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Tumblr_loxp1ecdOD1qiggmco1_500
LILLY JENNA VALENCIA
la citation du personnage


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Lilly Jenna Valencia
AGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril, à Brighton
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Anglaise
CARACTÈRES : aimable, caractérielle, gentille, drôle, sensible, volontaire et ambitieuse
GROUPE: les élus
VOTRE AVATAR allison WONDERFUL mack



✣ l'histoire

Seule dans sa chambre, une jeune femme blonde observait son reflet dans la glace. Le regard livide, éteint, la moue mélancolique, son par-dessus mauve et son jean délavé lui donnait une allure casanière... Le silence l'entourrait. Depuis quelque temps, sa vie n'était plus ce à quoi elle s'attendait. Née dans une bonne famille, à Brighton, en Angleterre, elle n'avait jamais manqué de rien. Jeune fille intelligente et très ambitieuse, elle n'avait jamais faibli face à l'adversité. Malgré son franc-parlé et ses drôles de manies, Lilly a toujours su se faire apprécier par les autres. Perdant petit à petit ses repères, elle ne savait plus à qui se confier, plus vers qui se tourner. Dans sa famille, l'échange avait toujours été la plus importantes des vertues. Malgré le fait que ses parents ne soient que de simples ouvriers, la jeune femme n'avait jamais manqué de rien. Ni d'attentions, ni d'affection. Entourée d'une famille comprenant deux enfants, deux filles. Sa grande soeur, sa confidente, était là lorsque ses parents ne pouvaient s'occuper d'elle. Aujourd'hui, pourtant, elle réalisait avec quelle tristesse combien même sa soeur ne pouvait plus rien pour elle. Si sa vie n'était plus ce qu'il en était, c'était en partie sa faute. A 18 ans, elle avait décidé de quitter famille et amis pour se perfectionner dans le tourisme. Suivant un stage à Venise, elle y avait rencontré sa nouvelle meilleure amie. A l'époque, c'était pleine de vie et d'espoir qu'elle avait débarqué dans cette ville typiquement italienne. A l'époque, elle ne le savait pas encore, mais sa vie allait changer. Je peux voir les esprits errants... cette pensée hantait la jeune Lilly depuis plusieurs heures déjà. Assise face à la glace qui se trouvait dans sa chambre de fortune, ici, à Venise, elle répéta cette phrase nonchalamment. Pourquoi ce don lui avait été donné ? Depuis qu'elle avait découvert ce pouvoir qu'elle possédait, sa vie avait viré au cauchemar. Elle qui n'avait jamais été que la fierté de la famille Valencia ; intelligente, studieuse et sensée. Elle qui n'avait jamais fait un faux pas s'était réveillée un matin avec l'esprit de sa meilleure amie, décédée quelque jour plus tôt, en face d'elle, en face de son lit. La torpeur dans laquelle Lilly avait été plongée, par la suite, n'était pas passée inaperçue. Quand bien même elle vivait actuellement en Italie, ses parents s'étaient inquiétés de ne plus avoir de nouvelles de leur fille et lorsque celle-ci avait cherché à se confier à ces derniers... ils l'avaient fait enfermée pendant plus d'une semaine. Un séjour qu'elle n'était pas prête d'oublier et dont elle préférait ne plus parler. Si elle avait accepté de faire pattes de velour avec le psychologue, elle s'était montrée réticente à tous les traitements et avait finalement décidé de mentir pour masquer la réalité. Acceptant le terme de "folie passagère" pour son cas, elle s'était contentée de sourire pour faire avaler la pillule à ses parents et avait accepté de se faire suivre quelque jour avant de reprendre son travail là où elle l'avait laissé. Assise sur son lit, elle observait son reflet dans la glace et soupira. Non l'image de sa meilleure amie décédée ne s'était pas évaporée d'un claquement de doigt. Non, son esprit non plus. Il était revenu et à cet instant précis, la jeune Lilly avait compris l'étendue de son pouvoir, l'étendue de ce don. Je peux voir les esprits errants... se répéta-t-elle encore. Se levant doucement, elle chercha contenance en s'appuyant sur l'un des meubles et secoua son visage. Si ce don lui paraissait être un fardeau, elle avait bien l'intention de s'en servir pour aider les... morts ! Ce terme était si ambigüe, si compliqué. Jamais elle n'avait imaginé qu'un jour elle puisse être capable de telles prouesses. Sa vie à Venise lui plaisait, elle travaillait actuellement dans une agence de tourisme ce qui lui permettait de voyager souvent. A 26 ans, elle comptait bien se mettre à son compte, vivre de voyages et profiter. Malgré tout, elle ne désirait plus refouler ce don qu'on lui avait maloncontreusement attribué. Voyager pour mieux aider, tant les vivants que les morts, c'était aujourd'hui son seul but. Debout, face à sa glace, elle esquissa un sourire en se regardant. Finalement, les choses ne pouvaient plus que s'arranger, dès à présent. Forte de son expérience et de son séjour en clinique, elle était prête à se battre, aujourd'hui. La pauvre ne savait pas encore à quoi s'attendre.



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : sunshine.kiwi
VOTRE AGE : 21 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: est-il vraiment nécessaire de me répéter ?
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4 jours sur 7
GROUPE : heiiin ?!? >.<
LE PETIT MOT DE LA FIN : je cherchais un forum où jouer Allison... DR s'est imposé à moi comme une évidence. Hâte de rpp avec cette actrice formidable (a).





Dernière édition par Lilly Jenna V. le Ven 29 Juil - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 7:33

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Jenna, on m'appelle Gaël et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣️ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣️ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous pseudo. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -

trêve de formulaires administratifs Rolling Eyes je te souhaite la bienvenue parmi nous, surtout en ayant choisi le personnage de jenna avec la magnifique allison. Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jenna V.

Lilly Jenna V.

posts : 11
avatar : Allison Mack

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 7:38

Merci Gaël Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 104564
Han, ton avatar Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 46085

je crois bien que j'ai terminé ma fiche de présentation (a).
je ne sais pas si ça vous plaira, mais je l'espère :'33
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 7:43

    hm donc j'ai bien lu le paragraphe, mais je trouve qu'il manque quelques petites choses. jenna étant un personnage assez important de l'intrigue puisqu'il s'agit d'une élue, il serait préférable d'étoffer son histoire et d'ajouter quelques détails. en lisant bien son poste vacant ici, je vois qu'il y a beaucoup de choses à dire sur elle.

    tout cela pour dire que c'est très bien rédigé, mais pas suffisamment long/étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 7:47

Bienvenue Jenna ! Bon choix d'avatar au passage Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jenna V.

Lilly Jenna V.

posts : 11
avatar : Allison Mack

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 8:09

Mmm... Okay, j'avais fait mon histoire en fonction du PV mais j'avais gardé que les points essentiels. A savoir la mort de sa meillleure amie et la découverte de son don tout en essayant de rappeler certains points. Mais c'est pas grave ! J'ai modifié, et rajouté quelques lignes au début de mon histoire qui relatent en quelques mots l'histoire de Lilly. J'espère que ça suffira...

Merci Charlie Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 974471 Merci merci Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 686612
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 8:12

Ça me va. Je me doute que tu t'étais basée uniquement sur l'histoire du pv, mais Jessica l'a écrite en fonction de la découverte de ses "pouvoirs", et non de sa vie. Soit.

TA FICHE EST VALIDÉE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore nom du membre, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jenna V.

Lilly Jenna V.

posts : 11
avatar : Allison Mack

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 8:15

Pas grave, pas grave Wink L'important c'est que ça te convienne à présent. Merci encore Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 974471
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 8:15

    Je t'en prie. (-;
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 9:03

BIENVENUUUUE Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 835746
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 9:06

Bienvenue petite élue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jenna V.

Lilly Jenna V.

posts : 11
avatar : Allison Mack

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 9:08

Merci merci beaucoup Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 544398
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. EmptyVen 29 Juil - 9:19

BIENVENUE Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. 974471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.   Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Jenna Valencia ϟ can you see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JENNA ☾ why do we fall ?
» Lilly → carnet d'adresse
» JENNA ☺ quand de nos feux c'est l'extinction de l'incendie à l'horizon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-