Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James D. Wade

James D. Wade

posts : 33
avatar : MATT DALLAS

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 22:08

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Deadringergifpres

JAMES DESMOND, WADE
when we were lions, lovers in combat


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : James Desmond, Wade.
AGE : Plus ou moins une centaine d'années.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Durant l'entre-guerre, un jour de Janvier vingt-quatre. A La Nouvelle-Orléans
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Comme la plupart des gens habitant l'état de Louisiane, il est certainement français d'origine mais es née et es mort Américain
CARACTÈRES*
GROUPE: Démons
VOTRE AVATAR Matt Dallas


*voir histoire du personnage ci-dessous.



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : MΛRVEL.
VOTRE AGE : 18 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: Un bon forum, avec un contexte solide et a ce que j'ai pus voir une équipe administrative qu'il l'est tout aussi. Marqué de la patte artistique de la talentueuse B&S, vous avez je pense la conviction de continuez dans cette direction plutôt bonne.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Au gré de mes envies.
GROUPE : Démons ? (Question déjà posée plus haut je crois.)
LE PETIT MOT DE LA FIN : Pensez a un groupe entre l'Ange et le démon , un genre de groupe "Créature Divines Neutre", siou'plait :3. (ça fait plus qu'un mot et alors ?)






Dernière édition par James D. Wade le Jeu 28 Juil - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Wade

James D. Wade

posts : 33
avatar : MATT DALLAS

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 22:08

✣ l'histoire

Un matin brumeux de Mai quarante-cinq,

La guerre était déjà terminée, les boschs ce savaient perdus, « ihr Kommandant » n’était plus ou presque plus, la EASY COMPAGNY, la DOG COMPAGNY et les Aces avaient débarqués, pris Omaha Beach quelque temps plus tôt et quant à nous la DRAGOON COMPAGNY, qui avait jusqu’alors brillée dans le Pacifique, nous étions affectés au débusquage des derniers Allemands encore résistants enfin … quand je dis « nous », je veux dire « eux », moi je n’étais que le bleu sortis tout juste de l’entrainement. JAMES DESMOND, WADE, un héros de guerre vous diras-t-on sûrement, mais il n’en n’est rien considérez moi plutôt comme un chien de guerre un simple soldat.
Nous marchions dans les forêts françaises, la température avoisine les douze degrés peut-être moins, l’équipement et lourd, et nos jambes fatiguées, nous venons à peine débarqué qu’un sprint sur centaine de mètres, nous a épuisé pour les jours à venir, cent mètre autant dire rien et si seulement en cent mètre nous avons perdu cinq ou six de nos frères, un mitrailleur de l’Axe bien caché dans le feuillage, nous nous mettons à l’abris, les balles sifflent, certaines nous font perdre nos casques. Je n’écoute plus les ordres la peur me scie le ventre, je dégoupille une grenade et la lance à l’aveuglette sur ce qui semble être l’ennemi, le vent souffle lors de l’explosion et là On a surgies, tiré sans réfléchir droit devant nous, en l’espace de cinq minutes voir moins, je suis devenus, sous-lieutenant, nous avions perdu plus de cinquante-pour-cent de nos troupes, nous nous repliâmes à nouveau, ils cessèrent l’assaut, ils n’étaient plus que quatre pauvres soldats, nous aurions pu les laisser partir, mais non, la soif de sang, la soif de la guerre nous tiens alors aux tripes dans ces moments-là et ça fût une boucherie, trente-sept hommes contre quatre, et c’est là que nous avions compris des appâts … une dizaine de tireurs embusqués, et c’est un peu après dans ce laps de temps que je suis mort, vingt-trois ans la vie devant moi, et une balle logée dans la tempe, comment vous dire c’est plutôt doux, en fait, on a pas trop le temps de s’en rendre compte, on perd le sens de la douleur et on finis par s’endormir.
Une fois en haut, c’est un peu comme une route qui se sépare en deux morceaux, à votre droite vous avez le paradis, et a votre gauche l’enfer – même si je pense sincèrement que la vision qu’on s’en fait est propre à chacun. Pierre choisi pour nous, la marmite ou les nuages, pour moi ce fût les nuages mais on a tous le droit de parler de dire une dernière choses, un dernières chance de défendre son cas, mon âme était amer, je ne répondit à rien et pris le chemin de l’enfer, ainsi désobéissant envers le passeur, je fût condamné à l’enfer, puis un peu plus d’un demi-siècle plus tard j’étais de retour sur terre, mon ascension en tant que démon fût rapide, je suis peut-être même l’un des plus jeune. La Guerre comparait à l’enfer c’est vraiment l’enfer si je puis l’exprimer ainsi.
Lucifer, généreux pour une fois, m’as filé un corps qui est l’exact sosie de ma personne il y a presque une centaine d’année de cela.
Je ne sais pourquoi il m’a fait atterrir dans le cimetière américain de Colleville-sur-mer, en Normandie, et devant une tombe je me suis relever, « JAMES D. WADE, MORT AU COMBAT, MEDAL OF HONOR – 1946 ». C’est une expérience plutôt étrange de se trouvé devant sa tombe, mais le pire c’est quand vous chopé le portefeuille de votre hôte et que vous regardez son nom : « JAMES DESMOND, WADE. », généreux … ou sadique plutôt me mettre dans le corps d’un de mes descendants ; pas mal Lucifer, pas mal … Et c’est ainsi en ce mois de Juillet deux-mille-onze que je suis rentré dans ma maison familiale à la Nouvelle-Orléans, me faisant passé pour le petit-fils de ma sœur, attendant les ordres d’en bas qui sont à venir. Plusieurs soleils passèrent, sans rien venir à l’Horizon tandis que je fouillais un peu dans le grenier pour retrouver de vieilles affaires mes premiers pouvoirs on fait leurs apparitions, j’ai presque arraché la toiture en balançant un vieux sac sans faire attention par-dessus mon épaule, mis le feu a une lettre d’hommage où le président me décrivais :
« Madame, j’ai le malheur de vous annoncer, le décès de votre Mari, n’ayant pas eu la chance de le connaitre personnellement, il était selon ses supérieur, dévoué, courageux, prêt à tout pour repoussé l’envahisseur, travailleur, parfois colérique, mais il a toujours montré sa prudence a envoyé des hommes à l’abattoir et pour cela il sera décoré comme il se doit.
Je vous prie d’accepté mes condoléances, M. Roosevelt, Président des États-Unis D'Amérique. »
Mais, rien de bien particulier a part un vieux six coup, un couteau et une veste en cuir, parfait je me contenterais de ça pour être « un soldat du mal », je m’exerçais dans le bayou, contre des Alligators ou crocodiles, je ne sais pas … Mais rien n’est comparable à ce que j’ai ressenti cent ans plutôt tuant un ennemi au couteau ou à la baïonnette. Ca dura comme ça jusqu’à fait juillet , où je reçu une lettre m’indiquant, ma chasse, un ange, Lucifer voulait déjà ma mort mais je ne lui donnerais pas.


JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Deadringerpresend




Dernière édition par James D. Wade le Mer 27 Juil - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 22:11

Bienvenue !!! Ca fait plaisir de revoir la tête de Matt Dallas sur des fos ! JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 544398
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 22:16

    MATT. JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 974471
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 22:18

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous James, je m'appelle Isobel et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. En ce qui concerne un groupe neutre, tu peux très bien jouer un démon et faire ton ptit rebelle et vice versa. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous James. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -


Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 23:12

MATT, ça fait longtemps JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 49460 Bienvenue JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 974471
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 23:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 974471
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMar 26 Juil - 23:48

MATT JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 974471
Bienvenuuuue x)
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMer 27 Juil - 8:27

    Bienvenue sur le forum JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 418482
Revenir en haut Aller en bas
James D. Wade

James D. Wade

posts : 33
avatar : MATT DALLAS

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMer 27 Juil - 19:07

C'est terminé au fait ^^"


Dernière édition par James D. Wade le Jeu 28 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel E. Lancaster

Samuel E. Lancaster

posts : 742
avatar : Ian Somerhalder

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMer 27 Juil - 20:51

Bienvenue, très belle fiche je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyMer 27 Juil - 21:00

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore James, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 EmptyJeu 4 Aoû - 15:37

DALLAS JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 316348 JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 667146 JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 34123 ton univers impitoyabledommage on le voit plus que sur les shoot de tyler shield
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty
MessageSujet: Re: JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922   JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES DESMOND WADE, SINCE 1922

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOURNAL DE BORD DE JAMES DESMOND, WADE
» JAMES DESMOND WADE, UN MONDE A PART
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-