Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:27

Eh bien pourquoi pas un lien positif au début ? Léo est très manipulateur il pourrait se servir d'Aeysha pour avoir ce qu'il veut ou tout simplement s'amuser avec elle sans lui relever ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:37

Oui, j'aime bien.  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 569377 Mais, découvrira t-elle un jour ce qu'il est?  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 584209
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 2:41

Oui sûrement. Si elle finit pas par le découvrir, il tentera de la liquider une fois qu'il en aura marre oui il est sadique mais il aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:22

Je trouve ça parfait, dans ce cas, sauf pour le bout où tu comptes me liquider ...  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 82502
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:26

Sa sera dans longtemps ça ;P, du moins si elle ne découvre pas qu'il est un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:31

x) Je vais essayer d'être la plus bête possible pour ne pas mourir jeune, à moins que ça soit moi qui te tue avant ...  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 585569  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 660866
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:34

J'essayerais pas si j'étais toi ;P tu vas finir épingler sur un mur comme la petite Rousse de mon histoire  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 4359
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:38

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 953440 Alors, je crois que je vais me contenter de rester TRÈS bête, je tiens à la vie, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo N. O’Connor

Léo N. O’Connor

posts : 225
avatar : Jamie Dornan

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:39

Je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»    AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  SAMUEL◮AEYSHA ϟ « hell is around the corner »
» AEYSHA ϟ « I decided to live my dreams instead of dreaming my life »
» c'est pas un peu même très glauque ?
» (M) ALEX PETTYFER ♌ « il croyait que c'était à la solitude qu'il tentait d'échapper, et non à lui-même »
» Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: Full of grace :: Demandes de liens-