Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 14:32

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Tumblr_l6qmwfSyC31qbj6tto1_500
CALLOWAY, Georgiana Heart
"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Georgiana Heart Calloway / Sitael est un séraphin
AGE : 24 ans de vie pour son hôte / Ne compte plus son temps de vie autant au Paradis que sur terre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, le 08 avril
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Anglaise
CARACTÈRES : Patiente - Calme - Pure - Intriguée - Curieuse - Gourmande - Optimiste - Discrète - Misanthrope - Droite - Attentive - Ingénieuse - Maligne - Ardente -
GROUPE: Les anges
VOTRE AVATAR Megan Fox



✣ l'histoire

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Tumblr_lp08bfXbBT1qjqw3po1_500

Combien de temps suis-je sur cette terre ? Surement depuis trop longtemps. Il y a des jours où la vie en compagnie des autres de mon espèce est pesante et difficile. Soumis à une tout autre vision du monde, je me dois d'obéir à leur ordre en établissant un parcours bien tumultueux sur terre avec les hommes. Humains, de curieuses créatures pensantes et odieuses entre elles. Ils sont diaboliques et aussi angéliques. Cela va bientôt faire un long moment que je me trouve ici à les surveiller sous l'oeil bienveillant de Dieu. L'on se bat pour notre cause et eux font de même pour la leur, le conflit est donc plus que permanent entre nous, sans oublier les satanés démons qui empiètent sur notre travail. Je me suis fait taper sur les doigts à de nombreuses reprises et cela à cause de ma foutue curiosité naissante. J'ai commencé à éprouver des traits dont moi-même j'ignorais l'existence. Curiosité, attendrissement, serviabilité... Et la haine dans tout cela ? Je suis un ange, un ange espion, un agent double. Je prends partie autant pour les anges que pour les hommes. J'ai bien peur que cela me mène à ma perte tôt ou tard. Je rencontre fréquemment des familles unies dépourvues de tristesse alors que d'autres tombent dans cette solitude et routine étouffante. Comment font-ils pour accepter leur sort ? Leur destin ? Le Destin choisie en partie mais, comment font-ils pour survivent alors que tout est perdu ?

Je voudrais croire, je voudrais rire et oublié, être une entité inconsciente vivant de son propre chef, je le pourrais mais, je suis trop fidèle à mon rang. Ma caste est respectée par certains hommes doté d'une foi immense, cela me fait sourire de voir que des gens croient en nous. Même s'ils ne nous voient jamais. Parfois, je voudrais leur tendre ma main pour qu'il ressente ma présence. Or, je suis seulement là, à les regarder prier pour leur vie, pour leur péchés et leurs peines. J'ai rencontré une jeune fille, incroyablement vive et souriante. Elle respirée la pureté et la bonté même. Je l'ai surnommée "la muse" tant sa beauté m'inspirait un souffle nouveau de vie. Passionnée d'art, de photographie, elle était enclin à devenir une personne merveilleuse. Elle croyait en "moi", en "nous" les anges. Chacun de ses sourires m'étaient destinés sans le vouloir et ça me touchait profondément. J'avais trouvé mon rayon de soleil, mon humain parfait pour mener à bien mon chemin sur terre. 24 ans seulement et pourtant : une parfaite dévote du ciel. Je me présentais à elle. Elle pleura tellement. "Si c'est pour dieu que vous devez combattre, je ne peux qu'être d'accord...Promettez-moi d'être sage quand même ?" - Il est assez difficile pour un ange de promettre sachant qu'il a des ordres à recevoir et certains, ne sont pas des plus catholiques.

J'essaye, je peux le faire : tenir ma promesse mais, cela m'est presque impossible à faire. Rongé de l'intérieur, pourrie, dévorée par la haine contre mon peuple, mon propre sang, mes propres frères... Je me sens honteuse de pareil traitrise à leur égard. Je fais comme si je ne m'écoutais pas et continue d'obéir. Il y a ces hommes, deux frères bien connus chez-nous au courant notre existence et qui se battent avec certains d'entre nous. J'aurais aimé les connaitre pour les aider. Est-ce que ce serait bien vu de la part de mes supérieurs ? Je suis un séraphin, les archanges restent les plus haut dans la hiérarchie. J'ai du pouvoir, je suis Sitael l'ange de l'espérance, j'aide les créatures de cette terre à être responsables de leurs actes. Je les force à se battre. Je me bats à leur côté. Je dois les trahir pour ma patrie. Je ne sais plus du tout qui je suis : un ange salvateur ou déchu ? J'ai de nombreux défauts : je commets des erreurs de calcul, je suis parfois agréssive, hyprocrite envers l'homme, excessive dans mes actes, j'ai du mal à tenir mes promesses... Mais, je donne du courage, de l'espoir et de l'envie de se battre pour sa survie. La créature étrange, cette bête, cette chose qu'est l'homme mérite de vivre. Sinon, que ferions-nous au Paradis ? Nous nous entre tuons déjà assez entre frères, pourquoi en rajouter une couche ? Je fais éclater la vérité au grand jour, je lutte contre le mensonge... Mon démon, Vassago, une bête immonde qui veux me faire tomber dans les profondeurs des enfers. Je l'aurais quoi qu'il arrive. Je cherche des chasseurs pour qu'ils puissent les anéantir. Certains humains sentent ma présence, je préfère fuir ces gens-là. Il y a peu, j'ai rencontré une personne adorable. C'est le prophète d'un archange je crois mais, rien n'est encore certain... Je pense devoir le protéger, je le sens, cela respire comme étant une évidence en moi. Je lance un appel à l'aide pour que ce dernier soit aidé. J'espère que l'on entendra mon appel.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Tumblr_lp07nrrPOR1qiepeuo1_500

- "Vous êtes qui vous ? Pourquoi vous êtes chez-moi ?" - "Je viens ici pour te surveiller alors, ne discute pas" -"J'ai quand même le droit de savoir comment vous avez fait pour débarquer chez-moi ?" - Je n'éprouves pas de compassion envers cet homme, il doit avoir le même âge que mon hôte, si jeune pour être déjà torturé. Sa tête est remplie d'idées absurdes, souvent illogique que seul lui comprend, une sorte de code qu'il s'invente. Il créait une sorte de dictionnaire étrange relatant des évènements précis sur terre. "Cela veut dire quoi tout ce charabia ?" - "C'est une idée qui m'est venue spontanément, je ne peux pas le décrire, j'ai des tonnes de mots qui s'allongent dans ma tête et je dois impérativement les noter au risque de le regretter, c'est bizarre pas vrai ?" - "Pas tellement non. Je dirais que c'est probablement voulu par quelqu'un même..." - "Quelqu'un ?" - "Je te le dirais un jour...Pour le moment, tu dois être sur tes gardes, fait bien attention aux personnes qui entrent chez-toi." - " Comme toi par exemple ?" - "Non, tu ne risques rien de moi, je suis là pour veiller sur toi, considère moi comme une sorte d'ange gardien, ça te va ?" - "Eh bien...Si tu le dis. Ange, c'est quoi ton nom ?" - "Sitael" - "On ne peut pas faire plus simple je crois." - "Plus simple ?" - "Ralala, va falloir t'en raconter des histoires !". Penchant la tête sur le côté tel une chouette interloquée, je n'avais de cesse cette curiosité grandissante en moi, comme un appel à la connaissance du monde et de sa faune. J'en avais vu des hommes mais, pas assez pour comprendre leur univers si détestable mais, ô combien fascinant...



✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS :H.C
VOTRE AGE : 21 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: J'aime SPN, j'aime le contexte, j'aime les couleurs sombres et surtout : le surnaturel. Alors, pourquoi je ne serais pas ici ? 8D
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7 facile jusqu'au 16/08
GROUPE : Angel of the lord ♥ toujours ♥
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je remercie Marvel en sauce de m'avoir indiqué ce forum 8D





Dernière édition par Georgiana H. Calloway le Jeu 28 Juil - 8:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 14:57

    La voilà la fameuse M. Fox :p

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 14:58

    bienvenue par ici georgiana. (:
    mademoiselle qui connait ma soeur apparemment HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 494380025
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 14:59

Ehh oui ! Very Happy
C'est bien moi, je vois qu'on est vite au courant HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 835746
HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 49460

Haha x)
Bah,en réalité...Non du tout Gaël xP
Je n'en savais rien... HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 4359
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 15:06

    pour oser affirmer que j'avais des ovaires, t'as forcément dû tomber sur ma frangine. HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 494380025
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 15:13

Non...Je ne connais pas ta soeur ^^"
Je suis tombé sur Marvel...c'est pas pareil x)
Puis, c'est long à expliquer Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 15:35

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous Georgiana, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous Georgiana. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 15:40

BIENVENUUUUUUE HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 835746
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 15:50

BIENVENUE HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 49460 Megan est un choix orgasmique HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 49460 HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 376671
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 15:52

Merci à vous tous pour l'accueil ! HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 49460 HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 718221
Miam un Padalecki & une Seyfried ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 16:06

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar (et de gif... quel clip HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 361319 )
Revenir en haut Aller en bas
James D. Wade

James D. Wade

posts : 33
avatar : MATT DALLAS

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyMer 27 Juil - 16:13

Non mais l'autre genre elle débarque elle a plus de bienvenue que moi quoi HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 952245 coquine !
Bon chou' tu me finis ça vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana H. Calloway

Georgiana H. Calloway

posts : 33
avatar : Megan Fox

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyJeu 28 Juil - 8:46

Et c'est un ordre pendant qu'on y est ? XD
Non mais ça va oui !

Pas de ma faute si je suis super sexy :O

Merci à toi Charlie HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" 97434

PS : Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" EmptyJeu 28 Juil - 12:45

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore Georgiana, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty
MessageSujet: Re: HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"   HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEART • "AOR SITAEL TERRA OFFICINA PERFECTA"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEART ϟ INTO MY MIND
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-