Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 — floood parce que c'est bon pour le moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:11

Oui mais ma fiche était plus basé sur le future donc j'ai eut peur que ça ne joue pas en ma faveur Sad mais heureusement j'ai eut le rôle ouf Very Happy ( enfin merci — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 544398 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:12

Et je suis content que tu l'ai eu, pour le moment tu es le membre le plus actif && j'ai remarqué que tu es bien partit pour gagner le concours du forum — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 71107
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:13

Tu n'aurais pas eu de chance si tu étais passé à côté de Bonnie ♥ Au début je me demandai si je n'allais pas prendre Katherine, mais je pense que ça aurait été un peu compliqué, vu le moment où nous sommes dans l'histoire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:14

En effet, par contre j'envisage depuis un petit moment de créer des sujets communs flashback, des années ou Katherine était présente à Mystic Falls, de ce fait elle et les vampires ayant un certain age pourront rp
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:31

Je crois que si Bonnie me serait passé sous le nez je ne serais pas rester, j'avais vraiment pas envie de jouer quelqu'un d'autre Razz
Et oui j'ai remarquer que j'étais le perso le plus présent, je me sens souvent seul ici j'ai l'impression d'être le fantôme du forum — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 49460

Katherine c'est sur que ça aurait été compliqué de la jouer même si il est possible de la jouer ailleurs qu'à Mystic Falls, aprés tout, tout les vampires et loups vont pas trainer à Mystic si ??

Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:33

J'avoue que c'est difficile de faire décoller un forum, lundi il aura une semaine, espérons que des nouveaux arrivent d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:54

Oui espérons que tout ça se lance mais ia pas de raisons que ça ne soit pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:01

Surtout que le rp a commencé depuis peu... — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 104564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:15

Moi j'ai pas encore RP mais ça se prépare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:24

  • Elena Gilbert a écrit:
    J'avoue que c'est difficile de faire décoller un forum, lundi il aura une semaine, espérons que des nouveaux arrivent d'ici peu.

    + 1. J'espère sincèrement que le forum va vite "décoller", je pense que si les membres créent des scénarios (j'en ai encore un en préparation) & que chacun fait de la pub, il décollera très facilement ♥ Surtout que TVD est une des série phrare du moment quand même :DD & vous avez fait de la pub sur PRD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:26

J'ai fais de la PUB sur PRD, et sur Bazzart aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:30

Han bah c'est bien alors ♥ Il reste plus qu'a voter sur les Tops sites et faire venir des gentils membres (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:33

C'est compliqué tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:23

Un peu, les membres commencent à arriver un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:27

Je vois ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:38

Il faut je fasse notre rp, dur dur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:39

Prend ton temps Very Happy je déteste les commencer donc je comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:40

c'est cool alors, bientot 100 message bravooo
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:39

Merci Very Happy enfin c'est du flood, des bienvenues etc, pas encore de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:06

Oui j'ai vu — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 93963
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:14

*se sent surveiller alors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:36

Oh pourquoi tu dis ça Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:04

Parce que ta sœur me surveille Razz mais n'ai crainte mon sac à malice me permettra d'échapper à son œil aguerri Laughing

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 835746
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:34

Bonsoir le flood, oui Bonnie je te surveille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:38

Bonsoir la floodeuse Very Happy surveille moi donc je te crèverais un œil et le suivant si tu continu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— floood parce que c'est bon pour le moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON]
»  ϟ Absence pour cause de canicule!
» absence pour cause de vacances tordues
» Boutons pour nous lier
» PARTENARIAT ► boutons pour nous lier.
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-