Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 — floood parce que c'est bon pour le moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 20:34

*Arrive discrètement sur le flood.*

Bonsoir les filles — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 93963


Jeremy.... — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 718221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:01

Bonsoir Very Happy

Jeremy n'est pas disponible pour le moment mais si tu veux je m'occupe de son carnet de rendez vous, je te place jeudi entre Vicky et Ayleen ou samedi entre moi et Caroline ?? Cool

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:20

Entre toi et Caroline ça me conviens parfaitement. Rolling Eyes
Le charme des Gilbert est incroyable il faut dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:23

Je prend note Razz espérons que je ne perde pas se carnet puisque le seul rendez vous dont je me souviendrais est le mien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:27

Ne t'en fais pas. Je vais garder un oeil sur lui et m'en occuper dès qu'il sera libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:31

Attention à toi je t'ai aussi à l'oeil — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 835746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:35

a tombe bien, ton ancêtre aussi m'avait à l'oeil... C'est grâce à elle que je suis en vie Wink
Donc je compte sur toi pour me protéger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:40

Mouai c'est ça Rolling Eyes au contraire moi je vais régularisé la situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:46

Mais... Mais... Mais — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 96754
C'est pas juste ! Je suis super mimi et gentille moi — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 48533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:47

Oui mais pas pour moi et tu es aussi dangereuse que mignonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:49

Tu dis ça simplement parce que j'ai l'intention de t'assomer et de te laisser dormir dans une baignoire pendant 2 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:52

Si seulement les choses qui se passent dans la série se passeront obligatoirement ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:54

En effet... Ici on ne refait pas la série... Razz
Donc moi je vais me marier avec Alarick Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 21:58

Avec Alarick Razz comme ci c'était possible Razz avec ton acte de naissance de je ne sais quelle années tu risque d'attirer des soupçons à la mairie de Mystic Falls, en plus mineur et majeur font pas bon ménage même si tu l'es pas vraiment aux yeux des gens ça sera étrange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:00

Tu as raison Laughing
En fait, je pourrais bien me rebattre sur Tyler. Le pauvre... Il est si seul Sad
Et puis c'est mieux de finir avec moi qu'avec la mère de Matt — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 4359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:06

Qu'est ce que t'as contre ma mère sale folle. — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 693978
Désolé j'étais obligé, je m'ennuyez trop et ici ya de l'ambiance quoi. * maggle *
T'es tarée Anna, tu le sais ça. — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 711417 — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 850680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:12

Si tu t'ennuie, viens faire un tour sur la CB Razz
Et je suis pas tarée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:18

Je n'avais pas vu qu'il y avait une CB, puis bon en même temps je me tire dans pas longtemps Smile Mais j'y suis quand même.
Si t'es tarée, ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:47

Citation :
Bonsoir Very Happy

Jeremy n'est pas disponible pour le moment mais si tu veux je m'occupe de son carnet de rendez vous, je te place jeudi entre Vicky et Ayleen ou samedi entre moi et Caroline ?? Cool

*sort*

MDR Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:53

COUCOU!
Matt! — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 49460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:03

Coucou Caro =)

(Bon je m'appelle pas Matt mais je suis poli. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:13

Ia du monde pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:17

Oui pour une fois tu n'es plus seule =)

On est sur la CB si tu veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:20

Enfin c'est pas encore le flood intensif et la foule Razz

Pour le CB je ne sais pas j'hésite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 23:20

Oh pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — floood parce que c'est bon pour le moral.   — floood parce que c'est bon pour le moral. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— floood parce que c'est bon pour le moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que l'histoire dans un bouquin est bien plus attrayante... [DAMON]
»  ϟ Absence pour cause de canicule!
» absence pour cause de vacances tordues
» Boutons pour nous lier
» PARTENARIAT ► boutons pour nous lier.
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tea time, and reach some fun :: La corbeille-