Samuel E. Lancaster
posts : 742 avatar : Ian Somerhalder
| Sujet: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Sam 16 Juil - 14:19 | |
| Samuel Ellyot Lancaster
✣ Le prologue
► PRÉNOMS ET NOMS : Samuel Ellyot Lancaster ► AGE : 23 ans ► DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 janvier 1988 à Miami ► ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américaine ► CARACTÈRES : têtu - courageux - déterminé - fort - insouciant - susceptible - froid - drôle - sarcastique - kamikaze - ► GROUPE: chasseur ► VOTRE AVATAR Ian Somerhalder
✣ l'histoire
« Désolée monsieur Lancaster nous avons fait notre possible, mais votre fils est en parfaite santé, vous pouvez allé le voir », mais il n'en fit rien, durant ces quelques minutes de réflexions mon père ne pensait pas une seconde à moi, pas une seconde au fait que j'allais bien, que pour moi la vie allait pouvoir commencer, la seule chose qu'il entendait dans les paroles du médecin était que ma mère était morte en me mettant au monde. Les premiers instants de ma vie je les ai passé seul, belle ironie du sort quand on voit que le reste de ma vie s'est passé exactement de la même façon. On pourrait se demander comment je sais que mon père n'est même pas venu me voir après ma naissance, ne m'a pas prit dans ses bras, ne m'a pas regardé avec des yeux réconfortants qui feraient comprendre au nourrisson que j'étais que tout allait bien se passer bien que ma mère ne soit plus à nos cotés. Je le sais simplement parce que mon père me l'a toujours dit tout au long de ma vie à ses côtés. Je vivais avec lui mais je ne vivais pas vraiment avec mon père, je vivais avec un étranger qui se contentait de manger les plats que je lui faisais et qui n'ouvrait presque jamais la bouche et encore moins pour me féliciter. Mon père était policier et pour moi l'éducation fut rude, au fond de moi je savais bien que même si ma mère avait été là j'aurais eu une enfance stricte et rigoureuse mais les choses étaient encore pire comme elle n'était pas là. Il me tenait pour responsable de sa mort, comme si un petit être qui avait vécu neuf mois à l'intérieur d'elle avait voulu la tuer intentionnellement, je n'étais même pas encore conscient du monde qui m'entourait mais pour mon père j'étais un assassin. Il n'était presque jamais à la maison, il se réfugiait dans le travail. Lorsque je lui posais la question il disait qu'il fallait bien qu'il ramène de l'argent à la maison mais je savais pertinemment qu'il voulait juste m'éviter. Il ne se gênait jamais pour me rabaisser peu importe le sujet. En fait je n'ai pas vraiment eu d'enfance, j'ai du grandir beaucoup plus vite que prévu et assumer à la fois mon développement et la grandissante dépendance de mon père à l'alcool. Je ne savais pas comment gérer ce genre de situation et aux environs de mes quinze ans je décidais de m'éloigner le plus possible de lui, et j'emménageai chez la personne que je prenais pour mon meilleur ami, la personne qui se rapprochait le plus de l'idée que je me faisais d'un meilleur ami.
« Allez dépêche toi James, laisse la poule que t'as dans ton lit et on y va ! » mon meilleur ami se faisait de plus en plus attendre, nous devions vite partir pour faire les inscriptions à la faculté. Le soir je devais revoir après plusieurs jours de séparation ma petite amie depuis plus quelques mois. Je n'étais pas du genre à avoir des petites amies sérieuses au lycée et pourtant elle était la première que je n'avais pas envie de tromper à tout va. Je ne voyais toujours pas mon meilleur arriver et je me décidais enfin à aller le chercher. Malheureusement mon meilleur ami n'était pas avec une simple poule comme je lui avais dit quelques minutes auparavant et en entrant dans la chambre je me rendais compte que ma copine était vautrée au côté de mon meilleur ami alors qu'il essayait de se rhabiller le plus vite possible. Il ne me fallut pas plus de temps pour faire mes valises et partir. Je montais dans ma voiture et au lieu de partir à la faculté comme c'était prévu depuis déjà deux ans avec la personne que je croyais être mon meilleur ami je me suis mis à sillonner les routes, enchaînant les petits boulots pour survivre du mieux que je pouvais. Mon père n'a jamais roulé sur l'or et même si j'étais à l'agonie je ne m'abaisserai pas à lui demander son aide. J'ai toujours appris à me débrouiller par moi même, y compris lorsque je vivais avec l'étranger qui me sert de père et ce n'était pas à ce moment que j'allais m'abaisser à lui demander son aide.
Je n'avais jamais vu un regard aussi beau et pénétrant que le sien, bien que j'ai eu de nombreuses histoires avant celle là je n'avais jamais ressenti une chose comme ça et pourtant il n'y avait rien de particulier à ce moment là. Je m'étais arrêté aux alentours de Houston pour travailler et me faire un peu de fric. Ce n'était rien de bien exceptionnel, un boulot de serveur dans un bar de routier quelconque à proximité de la chambre de motel que j'avais louée. « Sam tu pourras aller nettoyer la table 6 s'il te plait ? » ce furent les premiers mots qu'elle m'adressa, rien d'extraordinaire de ce côté là non plus et pourtant je savais déjà que Cassandre allait être très importante dans ma vie. Elle n'était restée qu'une semaine en même temps que moi dans ce café mais nous avions fait connaissance assez rapidement et tout comme moi elle sillonnait beaucoup les routes mais elle n'avait pas souhaité m'en apprendre plus sur ce sujet. J'en avais déduit que cela devait avoir un aspect personnel ou familial tout comme moi mais quelque chose après son départ elle revint au restaurant. Je venais de finir mon service – et par la même occasion mon contrat – tandis qu'elle avançait jusqu'à mon niveau. « Allez monte » il ne me fallut pas plus de dix secondes pour grimper dans la voiture et m'asseoir à ses côtés. Nous parlâmes pendant plusieurs heures, apprenant à nous connaître avant de finir dans la chambre de mon motel. Il nous fallut peu de temps avant de décider de partir sillonner l'Amérique ensemble, elle vendit sa voiture et nous nous contentions de mon pick up.
Je savais bien qu'il y aurait un problème à un moment dans cette histoire, tout paraissait trop parfait, cette gentille jeune fille qui s'intéressait à moi et qui n'avait pas l'air d'avoir d'ennuis particuliers. Pourtant voilà maintenant trois jours que j'ai enterré sa dépouille, elle a été tuée par un démon, oui je sais cela paraît difficile à croire, ça l'a été quand elle m'a expliqué pourquoi elle parcourait le pays. Elle a essayé de m'expliquer les choses du mieux qu'elle pouvait mais je n'arrivais pas à croire tout ce qu'elle me racontait. Elle m'expliquait un tas de choses sur des créatures maléfiques desquelles elle devait protéger le monde. Maintenant quand j'y repense j'aurai dû l'écouter, j'aurais dû en apprendre plus sur ce qu'elle faisait, la seule chose qui occupait mes pensées à cet instant c'était la revanche, je voulais venger la femme que j'avais aimé, je ne pouvais pas rester là sans rien faire, sans venger sa mémoire et détruire la … chose qui l'avait tuée. Le problème c'est que je ne sais rien du tout de ce monde et il faut que je me débrouille pour trouver les informations qu'il me manque. Le fait est qu'en cherchant dans les quelques affaires qu'elle avait avec elle j'ai trouvé un journal, pas vraiment très épais mais très bien tenu, très organisé, toute la rigueur que je connaissais à Cassandre, ce journal comportait différentes parties expliquant les multiples sortes de monstres que l'on peut rencontrer, les façons de les tuer et d'autres choses qui pourraient m'être utiles comme des numéros de téléphone. Voilà les informations qu'il me fallait, toute fois je n'étais pas encore prêt à partir, j'avais besoin d'un certain entraînement afin de pouvoir partir.
Voilà maintenant six mois que je me suis mis à chasser toutes ces créatures, six mois que je fais de mon mieux pour réussir à les vaincre mais je dois avouer qu'il y a des fois où ce n'est pas réellement facile. Je ne suis pas le meilleur des chasseurs, surtout vu le peu de temps depuis que j'exerce mais je fais de mon mieux. Cette fois la piste m'avait menée jusqu'à Phoenix, je ne savais pas vraiment ce que je suivais, je devais continuer mon enquête mais alors que je me promenais dans la ville à la recherche de nouveaux indices je tombai nez à nez avec la chose que je cherchais mais le combat était loin d'être égal et je me retrouvais vite au tapis. Je pensais que ma dernière heure était arrivée mais je vis une jeune femme qui s'avançait vers la chose, j'essayai de la prévenir de partir dans ce que je pensais être un ultime acte héroïque mais ce que j'avais pris pour une simple jeune fille disparut avant de réapparaître, juste à mes côtés.
Grâce à elle je m'en suis tiré, mais il y avait plein de question qui emplissait ma tête. Je ne comprenais pas comment elle avait pu faire ça, je n'en doutais pas ça c'est vrai que depuis que je chasse les choses surnaturelles je ne peux pas douter de ce genre de chose mais je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle. « Mais tu es quoi ? » la question sortit de ma bouche comme un reproche, je ne savais pas ce qu'elle était et jusqu'à preuve du contraire pour moi toute chose surnaturelle est dangereuse. « Un merci aurait simplement suffit tu sais. » Je la regardais plus profondément lorsqu'elle me répondit cela et j'avais l'impression de revoir la femme qui était morte dans mes bras plusieurs mois avant. Ce même visage fin et doux avec de jolies yeux noisettes encadrés de longs cheveux brins qui tombaient en boucles sur ses épaules. Bien que surpris par cette ressemblance je ne me laissais pas avoir et je voulais savoir ce qu'elle était. « Tu n'as pas répondu à ma question. » je n'aimais pas que l'on ne réponde pas clairement aux questions que je posais, « Décidément ton coup sur la tête est plus sérieux que je ne le pensais, Ishbel enchantée. » elle avait donc décidé de me laisser dans l'expectative et je me rendais compte qu'elle n'était tout de même pas la même que celle que j'avais laissé derrière moi. « Samuel » finis-je par ajouter un peu exaspéré de ne pas savoir ce qui m'avait sauvé la vie.
✣ le joueur
► PSEUDO SUR LES FORUMS : Far away ► VOTRE AGE : 18 ans ► TON AVIS SUR DEADRINGER: j'aime beaucoup; ce qui m'a plu sur bazart c'est que tu parlais de simplicité ► PRÉSENCE SUR LE FORUM: vacances donc 7/7 ► GROUPE : chasseur ► LE PETIT MOT DE LA FIN : Il déchire ce forum !!
Dernière édition par Samuel E. Lancaster le Dim 17 Juil - 22:25, édité 2 fois |
|
Jessica D. Mills
posts : 984 avatar : sarah michelle gellar
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Sam 16 Juil - 14:24 | |
| je te souhaite la bienvenue sur dead ringer, rpg fidèle à la série supernatural. merci de ton inscription && bonne chance pour ta fiche |
|
Ishbel-Ysölde Ainsworth
posts : 105 avatar : nina dobrev
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 10:23 | |
| |
|
Samuel E. Lancaster
posts : 742 avatar : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 10:40 | |
| |
|
Jessica D. Mills
posts : 984 avatar : sarah michelle gellar
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 11:31 | |
| La c'est sur, que tu en fais une heureuse |
|
Ishbel-Ysölde Ainsworth
posts : 105 avatar : nina dobrev
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 16:36 | |
| Pire que ça même |
|
Samuel E. Lancaster
posts : 742 avatar : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 22:26 | |
| Et voilà je pense avoir terminé!!
Et je suis heureuse d'avoir fait une heureuse hé hé ^^ |
|
Jessica D. Mills
posts : 984 avatar : sarah michelle gellar
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 22:32 | |
| Je vais attendre l'avis d'Ishbel puisque c'est son scénario, et je te validerai par la suite |
|
Samuel E. Lancaster
posts : 742 avatar : Ian Somerhalder
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Dim 17 Juil - 22:37 | |
| Je comprends parfaitement je ne m'attendais pas à autre chose d'ailleurs, vu que si c'était un de mes scénarios j'aimerai avoir mon mot à dire ^^ |
|
Ishbel-Ysölde Ainsworth
posts : 105 avatar : nina dobrev
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Lun 18 Juil - 9:39 | |
| Pour moi tout est parfait |
|
Jessica D. Mills
posts : 984 avatar : sarah michelle gellar
MORE ABOUT YOU RELATIONS: DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin Lun 18 Juil - 10:33 | |
| Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables : ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.
♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.
♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que lire la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.
♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire énormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant. En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore Samuel, une excellente bienvenue parmi nous ! - je reste à ta disposition en cas de problèmes -
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAM ♣ L'homme fait de ses erreurs un monstre qu'il appelle Destin | |
| |
|