Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 12:50

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Tumblr_lld8inVbv11qbfk3xo1_500
Ezra T. Jefferson
Tu peux accessoirement aller te faire foutre


✣ Le prologue

PRÉNOMS ET NOMS : Ezra Topaze. Jefferson
AGE : 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Juin à Chicago.
ORIGINES ET NATIONALITÉ : Anglaise & Américaine.
CARACTÈRES : Insolente ★ Rusée★ Combative ★ Mystérieuse ★ Intelligente ★ Franche ★ Froide ★ Sarcastique ★ Sportive ★ Cynique ★ Déterminé ★ Déroutante ★ Têtue ★ Maniaque ★ Distante ★Tendre★ Bosseuse★ Aimante ★Fonceuse★ Maternelle.★ Courageuse.★ Contradictoire★ Colérique★ Névrosé★ Incorrecte ★ Sauvage★ Indépendante★ Agressive.
GROUPE: Chasseurs
VOTRE AVATAR Olivia Wilde




✣ le joueur

PSEUDO SUR LES FORUMS : Y'en a tellement...
VOTRE AGE : 19 ans
TON AVIS SUR DEADRINGER: étant une grande fan de supernatural, je ne peux qu'aimer n'est-ce pas ? Et bien le graphisme est vraiment jolie. J'espère que l'ambiance l'est aussi =)
PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7 j minimum.
GROUPE : Chasseurs
LE PETIT MOT DE LA FIN : Spn Twisted Evil





Dernière édition par Ezra T. Jefferson le Mar 26 Juil - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 12:50

✣ l'histoire


Chapter One




Elle était belle, elle était grande et pourtant si mince, elle travaillait durement. Enchaînant les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa fille, pour se nourrir et pour payer le loyer du petit appartement miteux qu'elle partageait avec son petit trésor. Elles étaient seules et elles n'avaient rien mis à part la présence de l'une et de l'autre pour seul réconfort. Le père de la petite Ezra est parti la queue entre les jambes le soir où sa mère venait de la mettre au monde. La vie n'était pas toujours rose lorsqu'on avait une petite fille sur les bras et aucun diplôme en poche, les heures supplémentaires étaient les bienvenues, pour une robe, un nouveau cartable ou d'autres petites choses qui pouvaient assurer à sa fille un minimum de confort. Au fond, cette petite fille n'avait pas demandé à venir au monde, elle était là et malgré les problèmes d'argents, elle rendait sa mère heureuse. Cette mère, qui avait coupé les ponts avec sa famille parce que cette même famille n'acceptait pas son rêve, le rêve de devenir une ballerine. Un rêve qu'elle avait malheureusement oublié lorsque Ezra venait de pointer le bout de son nez, ceci malgré son talent, elle était avant tout, mère avant d'être femme. La petite fille aux cheveux couleur chocolat, devait souvent rester seule à la maison, mais elle était compréhensive et déjà très mature.

Tout aurait très bien pu se passer, mais le passé nous rattrape toujours. Ezra alors âgé de neuf ans, attendait sa mère dans le petit appartement lorsqu'elle entendit un bruit fracassant qui provenait de sa chambre. Curieuse, elle se précipita à l'intérieur où elle y vit une femme d'une trentaine d'années. « -Qu'est-ce que vous voulez ? » Demandait-elle, méfiante en serrant sa petite robe blanche. Et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, la jeune femme se jeta sur elle avant de l'attacher sur l'une des chaises de la cuisine. La femme posa ses doigts sur le menton de la petite fille, la forçant à la regarder droit dans les yeux, des yeux noir, sombres, comme elle n'en avait jamais vu jusqu'à maintenant. Ezra tremblait, elle avait peur, elle était morte de peur. Le verrou de la porte d'entrer résonnait, ce qui attira l'attention de la chose. Ezra en profita pour se faire basculer sur le côté, contre la table. Si elle se fit mal sur le coup, son idée se trouvait être plutôt bonne puisqu'elle fit tomber un couteau juste à côté de ses mains. Coup de chance, miracle ? Peu importe, la petite fille attrapa le couteau et elle commença à couper ses liens, pendant que sa mère entrait dans l'appartement. Si la petite fille ne pouvait pas voir la scène, elle pouvait cependant, entendre les cris de douleurs et les supplications que sa mère prononçait. Instinctivement, la petite fille se précipita aux côtés de mère, qui se trouvait sur le sol, se vidant de son sang. Étrangement elle n'avait pas peur, elle était triste, mais son cerveau n'arrivait pas à accepter le fait que sa seule famille ne soit plus là. Elle secoua le corps de toutes ses forces. « Maman... » Des larmes coulèrent le long de ses joues. « -C'est à ton tour petite... » Ezra sursauta, elle se retourna rapidement, attrapant, de nouveau, l'arme blanche entre ses mains. Elle le pointait en direction du monstre qui lui faisait face, avec un sourire moqueur. L'intruse s'approchait de plus en plus de la petite fille, celle-ci tremblait de peur, elle ferma les yeux automatiquement, gardant cependant l'arme entre ses mains. Prête à recevoir le même sort que sa mère, lorsqu'elle entendit la femme hurler et reculer trois pas en arrière. Une silhouette noir se trouvait entre elle et le démon. L'homme se tourna rapidement et attrapa la petite fille dans ses bras avant de partir en courant. Il emmena Ezra dans sa chambre d'hôtel, elle était fatiguée, épuisé et morte de trouille. Assise sur le lit, recroquevillait sur elle-même. L'homme lui apporta un peu d'eau et il prit place à côté d'elle. Posant sa main sur son front. « -Qui êtes-vous ? » Un sourire chaleureux naquis sur le visage de l'homme, bizarrement la petite fille n'avait pas peur de lui, bien au contraire. « -Je suis le frère de ton papa... » Ezra écarquillait les yeux, la bouche entre-ouverte. Elle qui croyait qu'elle n'avait plus de famille. « -Mais, maman me disait que papa était parti...et cette femme c'était qui ? » L'homme perdit son sourire et il attrapa la petite Ezra et la posa sur ses genoux. « -Ton papa est parti pour vous protéger et cette chose, c'est un démon. Un monstre. Ton papa se battait contre-eux, mais il a été tué il y'a peu de temps, alors il m'a demandé de veiller sur toi... » C'était peut-être dur à entendre pour elle, mais elle avait le droit d'apprendre la vérité, elle avait le droit de savoir. Bizarrement la petite ne versait pas une seule larme, elle ne fit que serrait les poings en fixant la fenêtre. « Je veux apprendre, je veux tout savoir, je veux les tuer. » Ezra comprit à cet instant, qu'elle ne serait plus jamais comme les autres, plus jamais.

Chapter Two


Son enfance, elle l'a passé dans les chambres d'hôtels, elle a appris à voler, à arnaquer les gens pour avoir un peu d'argent pour elle et son oncle. Elle passait son temps à lire les livres de son oncle, à observer la façon dont il s'y prenait pour comprendre où le mal se trouvait. Elle était autodidacte, mais pas seulement. À l'âge de onze ans, son oncle se rendit compte qu'elle avait deux qualités non négligeable pour une futur chasseuse. Elle savait hacker des ordinateurs mieux que personne et elle possédait une mémoire photographique, ainsi elle était capable d'apprendre un exorcisme par coeur en moins de trois heures. Il avait devant lui, une chasseuse qui serait redoutable, ajoutant à cela son envie dévorante de tuer du monstre, elle ne pouvait que réussir. Elle avait quinze ans, lorsque pour la première fois, son oncle l'emmena avec lui. Cette affaire se trouvait à Chicago, inutile de vous dire combien il était difficile pour elle de retourner dans cette fille. La route avait été longue. Ils logeaient tous les deux dans un hôtel, miteux. Trois jours plus tard, son oncle décida d'aller explorer les ruines d'une maison. Ezra se contentait d'attendre devant, arme à la main, souffle court. Elle entendit des bruits de pas, mais lorsqu'elle se tourna, il était trop tard, le démon était devant elle. La tenant par la gorge, il l'a traîna jusqu'à l'intérieur et il l'attacha. Lorsqu'elle se rendit compte de sa mauvaise posture. Ezra ne pouvait pas s'empêcher de sourire. « -Qu'est-ce qui te fait rire chasseuse ? » Ezra haussa les épaules. « -Tu sais, si tu voulais m'attacher et profiter de mon corps, il fallait me le dire tout de suite du con.... » Le démon s'approcha d'elle et il l'a gifla violemment. La jeune fille baissa la tête et cracha le sang qui coulait dans sa bouche, il avait un goût de rouille. « Tu fais moins la maligne hein ? » Elle ne répondait pas, tête toujours baissé. «  Princeps gloriosissime coelestis militiae, sancte Michael Archangele, defende nos in proelio et colluctatione, quae nobis est adversus principes et potestates, adversus mundi rectores tenebrarum harum, contra spiritualia nequitiae, in coelestibus. Veni in auxilium hominum ; quos Deus creavitinexterminabiles, et ad imaginem similitudinis suae fecit, et a tyrannide diaboli emit pretio magno. » Le démon se boucha les oreilles et il fonça sur la jeune femme qui se cogna sur le sol. « Sale petite... » Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, il reçu une balle qui le poussa sur le côté. La jeune fille se leva, attrapant son arme sur le côté, vidant son chargeur sur le démon, pendant que son oncle traça un cercle de sel autour de lui. Et elle continua son exorcisme. Une première chasse qui c'était passé, certes dangereusement, mais c'était une réussite.

Chapter Tree


« Si tu m'emmerdes ou si tu oses me toucher encore une fois, je te castre Jensen, je te castre avec mes dents. » Sifflait-elle, vulgairement. Ezra venait d'avoir vingt-ans, des démons, des vampires, des esprits et d'autres, elle en avait traqué, chassé, tué, renvoyé en enfer. Habituer du bar qu'elle fréquentait ce soir-là, voici plus d'une semaine qu'elle et son oncle étaient arrivés dans cette ville. Une dizaine de chasseurs faisaient équipe avec eux, le nid était beaucoup trop grand pour risquer d'y allez seule. Jouant avec son verre de bourbon, elle jeta à coup d'oeil par la fenêtre, visiblement déçu par le temps. Il pleuvait. Elle déposa un billet de cent dollars, sur le comptoir avant de prendre sa veste et de sortir, lorsqu'un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien lui fonça, littéralement, dessus. « Putain Riley, tu fais chier sérieux. » Elle leva les yeux vers lui, voyant combien il était pâle. « Ezra, ton oncle, il...il.. » Arquant les sourcils la jeune femme soupira. « Accouche... » Elle avait remarqué les tremblements du jeune homme, qui était chasseur depuis peu de temps. « Il est mort....ils l'ont attrapés...et je l'ai vu...se faire... » N'en revenant pas, elle n'arrivait pas à le croire, elle avait faillit tomber, mais se rattrapa de justesse sur l'une des tables. Jesen posa ses mains sur ses épaules et il l'a fit s'asseoir. « Ezra ? » La jeune femme leva les yeux vers lui, le regard vide. « Je veux leur peau....tous...tu entends. » Jesen hocha la tête vivement. Trois heures plus tard, les chasseurs avaient réussis à entre dans le nid des vampires.. Les massacrant les uns après les autres, vengeant la mort de son oncle. Les funérailles se firent le soir même, le corps de son oncle fut brûlé et réduit en cendre que la jeune femme jeta à la mer. Ezra état détruit au plus bas, complètement dévasté et seule. Depuis ce jour, la jeune femme chasse et elle sait que sa vie restera comme-ça.



Dernière édition par Ezra T. Jefferson le Mer 27 Juil - 11:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel K. Priest

Isobel K. Priest

posts : 637
avatar : nina dobrev

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 12:52

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous EZRA, je m'appelle Jessica et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous EZRA. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 12:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 13:06

    la sublimissime olivia. Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 974471
    je te souhaite la bienvenue parmi nous, et si tu as de quelconques questions, n'hésites pas, nous sommes là pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Simms

Ruby Simms

posts : 432
avatar : Katie Cassidy

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 13:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 13:12

Oh tom felton, c'est tellement rare de le voir sur des forums =O ! Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 13:26

Ezra T. Jefferson a écrit:
Oh tom felton, c'est tellement rare de le voir sur des forums =O ! Merci beaucoup à vous deux ^^
en effet, il n'est pas souvent vu. mais ça m'arrange si tu savais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O. Sullivan

Charlie O. Sullivan

posts : 587
avatar : mila kunis

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: fermé pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 14:04

Bienvenue sur le fo ! Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 974471
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 14:18

Gaël-Emrys Grant a écrit:
Ezra T. Jefferson a écrit:
Oh tom felton, c'est tellement rare de le voir sur des forums =O ! Merci beaucoup à vous deux ^^
en effet, il n'est pas souvent vu. mais ça m'arrange si tu savais. Rolling Eyes


Ah ah ah ! Je me doute, en fait je l'ai adorée dans HP, j'espère seulement que son étiquette de Drago-choupinetdelamort....ne le collera pas pendant toute sa carrière Rolling Eyes


Charlie merci beaucoup (sexy Mila *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 15:50

OLIVIAAAAAAAA Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 974471 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 376671 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 46085
Bienvenuuue *-*
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 16:01

SAAAAAAAAAAAMYYYYY -oui je sais tu n'aimes pas qu'on t'appelle comme-ça-

(Ou comment devenir folle en regardant toutes les saisons de SNP en attendant la 7) T-T

Merci et dès que je suis validé je viens sur ta fiche de lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

posts : 1549
avatar : PADALECKI

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 16:05

OWI viensviensviens Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 850680
Revenir en haut Aller en bas
Micah E. Josephson

Micah E. Josephson

posts : 201
avatar : Amanda Seyfried

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 16:07

BIENVENUE Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 660866 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 49460 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 718221
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 17:46

Sam Winchester a écrit:
OWI viensviensviens Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 850680


Il ne faut pas me le dire deux fois, j'arrive je cours, je vole -va se pendre-


Micah Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 quelle jolie vava
Revenir en haut Aller en bas
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 18:45

Ezra T. Jefferson a écrit:
Micah Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 316348 quelle jolie vava
il est de moi ahah. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 19:08

    Elle est si belle Wilde Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis 718221
    Bienvenue en même temps petite nouvelle comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 21:59

Il est magnifique en tout cas ton vava *o* !


Oh la magnifique Hayden *o* !! merci !



Fiche terminé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ishbel-Ysölde Ainsworth

Ishbel-Ysölde Ainsworth

posts : 105
avatar : nina dobrev

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour un sujet.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyMar 26 Juil - 22:03

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra T. Jefferson

Ezra T. Jefferson

posts : 167
avatar : Olivia(hot) Wilde

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: en cours de sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyJeu 28 Juil - 13:47

Merci

Ma fiche est terminé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis EmptyJeu 28 Juil - 14:54

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore Ezra, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -

Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty
MessageSujet: Re: Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis   Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra •« Tu peux accessoirement aller te faire foutre ! » Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) DIFFÉRENTES PROPOSITION ex : BOMER ♌ « attrapes-moi si tu peux. »
» Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici
» Journal de bord de Ezra T. Jefferson
» Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ☂ ISHBEL
» Ezra •« T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-