Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaël-Emrys Grant

Gaël-Emrys Grant

posts : 362
avatar : tom felton

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.   Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:56

    moi aussi je t'aime blondasse. Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 974471
Revenir en haut Aller en bas
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.   Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:13

    Je crois avoir fini Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 316348
Revenir en haut Aller en bas
Jessica D. Mills

Jessica D. Mills

posts : 984
avatar : sarah michelle gellar

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.   Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:08

TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces quelques indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi que la première INTRIGUE. bien évidemment, la première partie n'est pas obligatoire et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore Elga, une excellente bienvenue parmi nous !

- je reste à ta disposition en cas de problèmes -
Revenir en haut Aller en bas
https://deadringer.forumactif.com
Elga R. Abraams

Elga R. Abraams

posts : 146
avatar : Hayden Panettiere

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.   Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:12

    Merci beaucoup je vais faire ça tout de suite Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 974471
Revenir en haut Aller en bas
M. Zhora Wells

M. Zhora Wells

posts : 221
avatar : Sophia Bush

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.   Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:35

bienvenue (: en retard mais quand même, le prénom est génial comme Elga Pouffsoufle --> [] et puis Panettiere était toute mimie dans ally mcbeal, c'est dommage on la voit plus trop ! okay j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://valleysun.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.   Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elga Riley Abraams.. La vie ne serait que poussière sans eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOURNAL DE BORD DE ELGA R. ABRAAMS
» Elga R. Abraams _ - « Si j'avais eu de la chance, je ne serai plus là »
» Elga aime beaucoup parler..
» { Une si bonne chair, ce serait du gâchis de la gaspiller |Pv - Ezra.
»  AEYSHA ϟ «Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.»
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one to free, now are you game :: If you had to tell the truth :: Valides-