Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AARON & AEYSHA ϟ « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron L. Kostas

Aaron L. Kostas

posts : 550
avatar : Cam Gigandet

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP: ouvert pour des sujets.

AARON & AEYSHA ϟ «  La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON & AEYSHA ϟ « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»    AARON & AEYSHA ϟ «  La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»	    - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:27

AARON & AEYSHA ϟ «  La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»	    - Page 2 Tumblr_lk23dgxVbT1qbj1wro1_500
♥ Aeysha Woodburry & Aaron Kostas ♥


    « Je crois qu'il y a deux trois trucs que je te dois t'expliquer sur les humaines ...» Oh des cours gratuits ? Enfin c'était pas vraiment le genre de cours disons normal. Il était pas assit sur une, il n'avait de cahier, de stylo et il était disons pas vraiment habiller pour. Et puis si les professeurs féminin étaient toutes si bien faite et faisaient leur cour nu, étrangement tous les garçons de la classe serait présent. Voilà quel genre de pensé aurait eut le véhicule d'Aaron s'il n'était pas habité par un ange. Elle se pencha un peu plus vers lui pour lui chuchoter dans l'oreille. « Lorsque une femme fait ça … » Il n'avait même pas eut le temps de dire faire quoi ? Qu'elle avait déjà posé sa main sur le torse de ce-dernier pour la faire descendre une nouvelle fois vers son entre-jambe pour lui offrir encore une caresse. Il va finir par croire que ce qu'elle voulait c'était le caresser cette partie. Mais même s'il était un ange, sa ne changeait rien au plaisir que cela procurait, même si sa se voyait pas forcément sur son visage c'était pas déplaisant. « …, ça veux dire qu'elle à envie de toi. » C'était encore un peu flou mais disons qu'il était plutôt concentré sur ce qu'elle faisait que par ce qu'elle disait. Après tout c'était plus intéressant, et puis même s'il ne comprenait pas encore toutes les émotions et autre chose des humains il savait bien que ce qu'il ressentait avec ce qu'elle faisait était plaisant. « Et lorsqu'une femme à envie de toi, ça veux dire qu'elle veux coucher avec toi, que tu lui fasses l'amour , que tu l’emmènes au septième ciel, je sais pas en quel autre mot te l'expliquer, mais ça veut dire, qu'elle veux que tu lui procures un plaisir charnelle, tu vois? » Bon d'accord il donnait peut-être pas l'air d'êtres très intelligent ou de pas tout connaitre mais il était pas si débile. Il savait bien ce que sa voulait dire avoir envie. Elle venait de retirer sa main de son caleçon pour se remettre à sa place initial, soit au-dessus de lui pour le regarder dans les yeux. On va pas mentir il était un peu dessus qu'elle ait retiré sa main, même s'il comprenait pas vraiment ce changement de situation chez elle. Elle était prête à l'étriper et là elle le tripotait de partout. « Tu comprends maintenant où c'est encore du chinois ? » Il ne fit qu'hausser les épaules en guise de réponse. C'est pas comme si, on lui faisait ça tous les jours aussi. C'était pas de sa faute, et puis si elle en avait tant envie pourquoi elle restait là à le regarder ? Elle avait besoin qui lui dise quoi ? Oui faisons-le ? Si elle s'attendait à une phrase comme ça, elle allait attendre bien longtemps. Continuant de la fixer il lui répondit finalement « Tu as besoin de quoi ? Mon accord ? Si sa peut te faire plaisir alors fait ce que tu veux. Je vais pas mentir vu que de toute façon je sais pas mentir, tes caresses n'étaient pas déplaisante, mais sa reste un peu flou. » Il ne pouvait pas non plus être plus clair, il l'invitait clairement à faire ce qu'elle voulait faire. Si c'est ce qu'elle voulait tant alors qu'elle le fasse, elle attendait quoi ? Qu'il lui saute dessus ? Il allait avoir du mal vu qu'elle était au-dessus de lui. Reposant son regard sur la poitrine d'Aeysha. Qui sait peut-être le faisait-il exprès. Il avait bien le droit à une petite vengeance non ? Elle lui avait bien bousiller son pantalon avec son café et puis il voulait voir jusqu'à où elle irait pour avoir ce qu'elle voulait. Laissant son regard sur la poitrine d'Aeysha pour disons ensuite la caresser. « Pourquoi moi ? Y a pas si longtemps que ça tu voulais m'étriper et maintenant tu veux faire je sais pas quoi avec moi. Et puis c'était pas un test ? C'est à toi de tout faire pour savoir jusqu’à quand je tiendrais non ? Mais j'ai comme l'impression que tu perds un peu disons patience non ? Douterais-tu de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeysha M. Woodburry

Aeysha M. Woodburry

posts : 731
avatar : Amber Heard

MORE ABOUT YOU
RELATIONS:
DISPONIBILITE RP:

AARON & AEYSHA ϟ «  La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»	    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON & AEYSHA ϟ « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»    AARON & AEYSHA ϟ «  La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»	    - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:19

AARON & AEYSHA ϟ «  La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»	    - Page 2 Tumblr_lpcnveP6pS1qkb4zvo1_400

Aaron & Aeysha


Pourquoi voulait-elle coucher avec lui ? Certes, elle aurait pu, aller voir ailleurs. Elle aurait pu aller chercher ailleurs, quelqu'un qui lui comprendrait ses intentions et ses envies et pourtant, elle était là, à s'obstiner avec lui. Elle airait pu , certes, ne rien attendre de sa part et pourtant … C'était bizarre. Il y a quelques heures de ça, elle aurait tout donné pour l'égorger vif, tellement, il avait ce don, de la pousser à bout et à l'instant, elle ne voulait qu'une chose, découvrir son corps. Ce n'était pas nécessairement le fait qu'il dégageait ce petit quelque chose qui donnerait à n'importe quelle fille envie de le baiser, non, ce n'était pas ça. Il avait beau , donner, à n'importe quelle fille envie de le baiser, il donnait également envie , grâce à sa façon d'être, de le gifler. Ce n'était pas le charme qu'il dégageait, non, ce n'était pas ça qui lui donnait envie . Ce n'était pas qu'il avait un corps de rêve, non, ce n'était pas ça. En fait, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait cette envie de faire l'amour avec lui. Peut-être était-ce une simple envie. Peut-être où peut-être pas. Et bien, que Aeysha avait vraiment envie de découvrir ce corps qui était le sien, il faisait tout pour la pousser à bout. À la longue, elle perdait patience. Il fallait avouer qu'elle n'avait jamais eu à faire à un ange, à un ange sans émotion, jamais. D'emblée, elle s'attendait à ce que la tâche soit ardue, mais pas à ce point. Aeysha était disons, une belle demoiselle qui depuis son plus jeune âge ne s'était jamais rien fait refuser. Par ses parents, elle obtenait ce qu'elle voulait. Par ses amis, aussi. Par les hommes, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait en un claquement de doigt, c'est pour dire, mais lui, il était bien plus difficile. Il semblait, tout faire, pour la pousser à bout. En somme, il faisait exprès de la pousser à bout. Elle pouvait bien croire que les anges ne soient pas comme les humains, mais de là à ignorer ce que une femme veux, il y a , disons, des limites. Le plus déconcertant, c'était le fait qu'il ne laissait rien paraître ; Elle ne savait pas si chacune des caresses qu'elle lui offrait était appréciées où pas. Heureusement, alors qu'elle commençait sérieusement à ce poser des questions, il lui affirma que ses caresses n'étaient pas déplaisante. À l'instant, il venait de l'inviter à faire ce qu'elle voulait de son corps. D'ailleurs, à ses dires un sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres. Aeysha voyait bien que le regard de Aaron était posé sur sa poitrine, d'ailleurs, lorsqu'il la caressa, un léger frisson parcourut le corps de la blonde. Et dès lors, plusieurs questions fusaient de la bouche de notre jeune ange. Pourquoi lui? Elle-même ne connaissait pas la réponse. C'était un test? Ouais, mais elle ne croyait pas qu'il durerait aussi longtemps. Perdait-elle patience? Bien sûr que si! Commence t-elle à douter d'elle? Dès lors, un sourire enjôleur s'afficha sur ses lèvres. « Si je doute de moi? Bien sûr que non voyo ...» Et sans qu'elle ne eut la chance de finir sa phrase, la sonnerie de son cellulaire retentit. Se penchant pour aller le prendre, l'afficheur affichait que c'était un appel de sa mère. D'habitude, sa mère ne l'appelait jamais aux environs de ses heures-ci. Bref, elle répondit en espérant que cet appel ne dure guère une éternité. « Allo maman, je suis un peu occu … » Et soudain, son sourire joueur se décomposa peu à peu et son regard se posa sur le néant. Sans attendre, Aeysha se leva de sur Aaron pour aller s'enfermer dans la salle de bain et après une discussion avec sa mère de dix minutes, elle raccrocha. Elle venait de recevoir une mauvaise nouvelle, une très mauvaise nouvelle et soudain, elle n'avait plus envie de rien , du tout. Elle enfila , ses sous-vêtements, avant de sortir de la salle de bain et sans donner une quelconque explication, elle se contenta de dire à Aaron ; « Je crois qu'il est temps pour toi de rentrer. » Dit-elle, sans même daigner le regarder dans les yeux, sans même vouloir lui donner une quelconque explication, à l'instant, elle voulait juste qu'il parte, elle voulait juste être seule.


Revenir en haut Aller en bas
 

AARON & AEYSHA ϟ « La peur mène à la colère, la colère mène à la haine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, dans la tête d'une névropathe ... - PV Aaron
» AEYSHA ϟ « I decided to live my dreams instead of dreaming my life »
» Ezra & Aaron ♠ C'est pas la joie ici
» Journal de bord d'Aaron L. Kostas
» Isobel & Aaron ♥ Et si on faisait une pause ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: america, live the dream :: ▬ Batiments Public :: cafés-